ALERTE NUCLEAIRE ! JO 24 : Les Toxicos, Les SDF seront envoyé en CAMPAGNE !
Personne n'a eu l'idée d'organiser des convois pour les ramener à Paris ? Un genre d'Ocean Viking à l'envers.
Le 24 mai 2023 à 14:08:05 :
Le 24 mai 2023 à 14:07:12 :
Ce cirque, j'ai hâte qu'on se ridiculise bien profondémentJe me demande si les médias vont parler de la hausse de la criminalité dans les province avec toute cette misère concentrée d'un coup et les force de police absentes ?
Surtout qu'une fois partis de la capitale, aucune chance qu'on les ramène dans leurs cartons parisiens
La France, patrie des droits de l'homme
Terre d'humanisme
Le 24 mai 2023 à 14:10:57 :
Le 24 mai 2023 à 14:08:05 :
Le 24 mai 2023 à 14:07:12 :
Ce cirque, j'ai hâte qu'on se ridiculise bien profondémentJe me demande si les médias vont parler de la hausse de la criminalité dans les province avec toute cette misère concentrée d'un coup et les force de police absentes ?
Surtout qu'une fois partis de la capitale, aucune chance qu'on les ramène dans leurs cartons parisiens
Oh mais d'après les articles postés, il n'est pas question de les ramener sur Paris. Littéralement, le gouv demande aux régions de mettre en places des solutions d'hébergement. Il est pas du tout parlé d'un retour sur Paris.
Le 24 mai 2023 à 14:13:51 :
C'est marrant, d'habitude c'est notre imagination, un fantasme. Mais quand c'est les JO, le problème existe finalement ahii
Apparemment, le sentiment d'insécurité face à la misère existe pour les jo mais pas pour la province
Pourquoi le gouvernement les a fait venir à Paris si c'est pour les virer après ?
Autant les refuser de venir en France ça évite les problemes, surtout pour les bleds de campagne qui n'ont rien demandé.
Le 24 mai 2023 à 14:19:01 :
Ces jo de la honte. Entre le gouv qui dit carrément à la tv que la majorité des forces de police vont être envoyées sur Paris ( dédicace à la criminalité en province) et le fait d'envoyer des proies toutes fraîches au banditisme en province via les toxico, sdf et drogués.
J'avais pas pensé ahi
Le 24 mai 2023 à 14:18:41 :
planquer les cadavres dans l'armoire
Mais c'est ça, la province, c'est le débarras de Paris . Celui où tu caches le bordel quand les invités viennent.
Données du topic
- Auteur
- golem-francais
- Date de création
- 24 mai 2023 à 13:58:27
- Nb. messages archivés
- 768
- Nb. messages JVC
- 754