ALERTE NUCLEAIRE ! JO 24 : Les Toxicos, Les SDF seront envoyé en CAMPAGNE !
Le 24 mai 2023 à 15:27:08 :
Le 24 mai 2023 à 15:23:47 :
Croire qu'ils les font partir pour qu'ils evitent de voler les touristes
Ils s'en foutent de ca. Ils veulent juste mettre bien les hoteliers et profiter de l'occaz pour enrichir les campagnesAucun campagnard ne va accepter vos migrants, le dernier qui c'est approché de chez moi c'est fait campagned en deux deux. A peine il a commencé son repérage que tout les voisins étaient au courant de sa présence et il a fini avant d'avoir commencé.
Le 24 mai 2023 à 15:27:48 :
Ils s'en foutent de ca. Ils veulent juste mettre bien les hoteliers et profiter de l'occaz pour enrichir les campagnesAucun campagnard ne va accepter vos migrants, le dernier qui c'est approché de chez moi c'est fait campagned en deux deux. A peine il a commencé son repérage que tout les voisins étaient au courant de sa présence et il a fini avant d'avoir commencé.
On a toujours le choix. C'est toi qui à renoncé à tes droits n'en fait pas une généralité.
Ça me rappelle Pyongyang, avec les jolies bâtiment colorés pour cacher les vieux bidonvilles derrière
Mais bon, ça va, selon les boomers tant qu'on vit pas à Moscou, on a pas le droit de parler de défaillance démocratique
Ça me fait penser à des paysans prêt d'où je vie qui ont tiré sur eux ou un vieux qui en a vu devant chez lui et a foncé dessus avec le tracteur, ils sont jamais revenu
Le 24 mai 2023 à 15:31:03 :
Ça me rappelle Pyongyang, avec les jolies bâtiment colorés pour cacher les vieux bidonvilles derrièreMais bon, ça va, selon les boomers tant qu'on vit pas à Moscou, on a pas le droit de parler de défaillance démocratique
Les russes ont eu l'idée des villages pumpkins pour faire illusion auprès de la Grande Catherine quand elle allait visité les campagnes de Russie
Le 24 mai 2023 à 15:28:46 :
Les paysans sur le topax qui s'imaginent lutter contre l'état"hors de question qu'ils viennent chez moi"
J'ai vu une ville récemment enrichie.
Le centre ville qui a changé de couleur.
Tous les commerçants qui font la gueule, les boutiques désertées et les faits divers diversifiés.
Au final ça se fait. Ça fait chier tout le monde mais ça se fait quand même
Le 24 mai 2023 à 15:28:58 :
A la gendarmerie à la seconde ou il a commencer ses carabistouilles.
Sinon en Corse...
Cimer Macron putain l'IDF devient plus safe que la province ayaaa
Les gens qui sont partit en province il y a 5-10 ans pour être tranquille ayaaa
Le 24 mai 2023 à 15:34:33 :
Le 24 mai 2023 à 14:14:05 :
Ils sont où les donneurs de leçons des JO de Pekin ou de la CDM du Qatar ?« La France est un paradis rempli de gens qui se croient en enfer »
Honnêtement c'est pas loin d'être vrai, et c'est un pote militaire qui me disait sa:
"Quand je part en opex hor Occident c'est là que je me rend compte a quel point j'ai de la chance d'être français, on relativise beaucoup de chose."
Le 24 mai 2023 à 15:17:30 :
En 2024 on pourra enfin profiter du vrai Paris meme si ca ne durera pas longtemps
Tu rêves toi ça va être la guerre, tous les a..anglais qui vont sortir de leur trou pour dépouiller les abords de stade
Le 24 mai 2023 à 15:36:48 :
En 2024 on pourra enfin profiter du vrai Paris meme si ca ne durera pas longtempsTu rêves toi ça va être la guerre, tous les a..anglais qui vont sortir de leur trou pour dépouiller les abords de stade
Surtout que les anglais ont la nationalité française, ils ne pourront pas les virer ceux là.
Le 24 mai 2023 à 15:36:48 :
En 2024 on pourra enfin profiter du vrai Paris meme si ca ne durera pas longtempsTu rêves toi ça va être la guerre, tous les a..anglais qui vont sortir de leur trou pour dépouiller les abords de stade
Vous oublier les Ukrainiens, eux passerons au travers du filet, car de 1 ils sont caucasiens et de 2 c'est tout bénef pour montrer au monde a quel point l'arche de Noé France aide ces braves gens que tous le monde plaint a la télé
Le 24 mai 2023 à 15:36:35 :
Le 24 mai 2023 à 15:34:33 :
Le 24 mai 2023 à 14:14:05 :
Ils sont où les donneurs de leçons des JO de Pekin ou de la CDM du Qatar ?« La France est un paradis rempli de gens qui se croient en enfer »
Honnêtement c'est pas loin d'être vrai, et c'est un pote militaire qui me disait sa:
"Quand je part en opex hor Occident c'est là que je me rend compte a quel point j'ai de la chance d'être français, on relativise beaucoup de chose."
Faut arrêter de mentir Pine nochio.
Données du topic
- Auteur
- golem-francais
- Date de création
- 24 mai 2023 à 13:58:27
- Nb. messages archivés
- 768
- Nb. messages JVC
- 754