Topic de Sebcov14 :

[ALERTE] Moscou et les HABITANTS attaqué par des DRONES !!!!

Le 30 mai 2023 à 13:07:38 :

Le 30 mai 2023 à 13:05:07 :

Le 30 mai 2023 à 12:59:12 :

Le 30 mai 2023 à 12:57:36 :
Que Poutine passe à la vitesse supérieure et prends définitivement toute l'Ukraine le plus rapidement possible

Au début de son discours il avait annoncé que si la population russe pouvait être menacé il ferait des choses quu n'a jamais été connu auparavant

La depuis 1943, La Russie n'avais jamais été menacé, on verra dans les jour et mois à venir mais ça sent pas bon.

Les signes sont clair.

Il avait dit la même chose pour les livraisons d'armes et les 4 Oblasts annexés. Il subit un paquet d'humiliations depuis le début de la guerre et n'a rien fait de spécial, il a une peur bleue d'un conflit direct avec l'OTAN et n'utilisera pas l'arme nucléaire. Votre Poutine c'est juste une grande gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

S'il veut que la population russe ne soit pas menacée, il n'a qu'à retirer ses troupes d'Ukraine. :ok:

D'abord c'est pas "mon Poutine"

Je dit seulement ce qu'il a dit, en attendant il y a beaucoup de civils qui sont tuée en Ukraine, donc non on peut pas dire qu'il se passe rien, ça serait être aveugle et hypocrite

La guerre va s'étendre si ça continue comme ça

Des choses jamais vues auparavant c'est le bombardement de civils avec des drones iraniens ? :rire:

Il y a beaucoup moins de civils qui sont victimes de bombardement russes grâce à la défense antiaérienne, d'ailleurs on leur envoie davantage de système de défense AA. Environ 85% des missiles et des drones russes sont interceptés par les Ukrainiens :rire:

Ils ont cassé deux vitres simple vitrage.

Moi je dis bullshit ces vidéos

On voit 3 trucs de merde voler a 50km/h, un appartement qui ressemble a un appart incendié classique, et soit disant Moscou qui laisserait passer des vieux coucou sans les eclatax

Jsuis pas pro russe mais ca vole pas haut ces articles

Le 30 mai 2023 à 13:01:20 :

Le 30 mai 2023 à 11:47:12 :

Le 30 mai 2023 à 11:45:10 :
Qu'est-ce qu'on a à voir là-dedans ? :(

les drones utilisés proviennent de l'Otan. Les armes Ukrainiennes sont des armes Européennes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

si ca tue des habitants a Moscou, on sera designé comme agresseur aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Not ready les kheys pour les tranchés cette été. N'oubliez pas les 3 doses obligatoires pour avoir acces a la cantine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Poutine va juste faire prout, comme d'habitude le low :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502631189-yorarien.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617123167-yrr-yora-rien-yorarien-y-aura-rien-rien-mort-risitas-tombe-pierre-tombale-cimetiere-rip-rest-in-peace.png

Le 30 mai 2023 à 13:14:46 :
Moi je dis bullshit ces vidéos

On voit 3 trucs de merde voler a 50km/h, un appartement qui ressemble a un appart incendié classique, et soit disant Moscou qui laisserait passer des vieux coucou sans les eclatax

Jsuis pas pro russe mais ca vole pas haut ces articles

Pareil
Comme les drones pourraient traverser les 1000 bornes jusqu'à Moscou depuis la frontière ukrainienne sans être interceptés ?
A moins que les russes soient totalement incompétents, mais à ce point là quand-même...

Le 30 mai 2023 à 13:13:40 :

Le 30 mai 2023 à 13:08:54 :

Le 30 mai 2023 à 12:59:12 :

Le 30 mai 2023 à 12:57:36 :
Que Poutine passe à la vitesse supérieure et prends définitivement toute l'Ukraine le plus rapidement possible

Au début de son discours il avait annoncé que si la population russe pouvait être menacé il ferait des choses quu n'a jamais été connu auparavant

La depuis 1943, La Russie n'avais jamais été menacé, on verra dans les jour et mois à venir mais ça sent pas bon.

Les signes sont clair.

Non.
La ligne rouge qu'il avait annoncée en février 2022, c'est l'aide de pays occidentaux à l'Ukraine.
Je crois qu'on peut dire que cette ligne rouge est un poil dépassée, pourtant on cherche toujours les conséquences jamais vues auparavant.

Non, tu peux écouter son discours

A ceux qui tenterait dinterferer avec nous, et encore plus menacer notre pays, notre peuple.

Toute façon peu importe mais personnellement j'ai ce sentiment que la grande guerre approche. :ok:

Les séparatistes russes ont envahi des villages avec des véhicules blindés américains et le botoxé n'a rien fait, il n'en a même pas parlé. Poutine est un clown, réveillez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 30 mai 2023 à 13:14:23 :

Le 30 mai 2023 à 13:07:38 :

Le 30 mai 2023 à 13:05:07 :

Le 30 mai 2023 à 12:59:12 :

Le 30 mai 2023 à 12:57:36 :
Que Poutine passe à la vitesse supérieure et prends définitivement toute l'Ukraine le plus rapidement possible

Au début de son discours il avait annoncé que si la population russe pouvait être menacé il ferait des choses quu n'a jamais été connu auparavant

La depuis 1943, La Russie n'avais jamais été menacé, on verra dans les jour et mois à venir mais ça sent pas bon.

Les signes sont clair.

Il avait dit la même chose pour les livraisons d'armes et les 4 Oblasts annexés. Il subit un paquet d'humiliations depuis le début de la guerre et n'a rien fait de spécial, il a une peur bleue d'un conflit direct avec l'OTAN et n'utilisera pas l'arme nucléaire. Votre Poutine c'est juste une grande gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

S'il veut que la population russe ne soit pas menacée, il n'a qu'à retirer ses troupes d'Ukraine. :ok:

D'abord c'est pas "mon Poutine"

Je dit seulement ce qu'il a dit, en attendant il y a beaucoup de civils qui sont tuée en Ukraine, donc non on peut pas dire qu'il se passe rien, ça serait être aveugle et hypocrite

La guerre va s'étendre si ça continue comme ça

Des choses jamais vues auparavant c'est le bombardement de civils avec des drones iraniens ? :rire:

Il y a beaucoup moins de civils qui sont victimes de bombardement russes grâce à la défense antiaérienne, d'ailleurs on leur envoie davantage de système de défense AA. Environ 85% des missiles et des drones russes sont interceptés par les Ukrainiens :rire:

Ça n'a pas empêcher que de civils, des enfants innocents sont mort bombardé en Ukraine depuis plus d'un an.

:malade:

Le désespoir des ukrainiens est hilarant :rire:

Mdrrrr tellement que poutine c est une salope les ukrianiens sont en train de prendre la confiance 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Zelensky aurait jamais laissé passer ca

Je pense que proutine aurait quitté l’ukraine comme un fdp de peureux (style Charles de Gaulle) s’il etait a la place de Zelensky :oui: 🤣😹

Attaque sous faux-drapeau pour justifier le génocide des ukrainiens.

Le 30 mai 2023 à 13:16:28 :

Le 30 mai 2023 à 13:14:46 :
Moi je dis bullshit ces vidéos

On voit 3 trucs de merde voler a 50km/h, un appartement qui ressemble a un appart incendié classique, et soit disant Moscou qui laisserait passer des vieux coucou sans les eclatax

Jsuis pas pro russe mais ca vole pas haut ces articles

Pareil
Comme les drones pourraient traverser les 1000 bornes jusqu'à Moscou depuis la frontière ukrainienne sans être interceptés ?
A moins que les russes soient totalement incompétents, mais à ce point là quand-même...

Car la communication du Kremlin va au delà de la réalité?

Ce ne serait pas la première fois que nous le constations après tout.

Les ukrainiens qui envoient leur avion d épandage :rire:

Le 30 mai 2023 à 13:16:28 :

Le 30 mai 2023 à 13:14:46 :
Moi je dis bullshit ces vidéos

On voit 3 trucs de merde voler a 50km/h, un appartement qui ressemble a un appart incendié classique, et soit disant Moscou qui laisserait passer des vieux coucou sans les eclatax

Jsuis pas pro russe mais ca vole pas haut ces articles

Pareil
Comme les drones pourraient traverser les 1000 bornes jusqu'à Moscou depuis la frontière ukrainienne sans être interceptés ?
A moins que les russes soient totalement incompétents, mais à ce point là quand-même...

Btg les armes russes c est de la merde ? 🤣

Regardez comment l’armenie s’est fait SOUILLER par l’azerbaidjan alors qu’ils ont été équipés a fond par la russie 🤣🤣🤣

Leurs iskanders zehma missile balistique qui a ete ETEINT par du systeme anti aerien israelien (donc moins bon que l americain)

Les drones de merde eco + style bayraktar qui ont mis en pls les armes russes achetees par l armenie 🤣

L’armement russe est obsolète ⚠️

Le 30 mai 2023 à 13:13:16 :
Quand t’en arrives à faire des attaques terroristes c’est que t’as plus beaucoup d’option disponible :hap:

La Russie fait la même chose avec plus d'intensité, plus de dégâts matériels et plus de pertes civiles (moins que zero blessés c'est compliqué en même temps) depuis un an :hap:

Bientôt les voitures télécommandés de l otan prête au combat :rire: :rire:

Le 30 mai 2023 à 13:14:46 :
Moi je dis bullshit ces vidéos

On voit 3 trucs de merde voler a 50km/h, un appartement qui ressemble a un appart incendié classique, et soit disant Moscou qui laisserait passer des vieux coucou sans les eclatax

Jsuis pas pro russe mais ca vole pas haut ces articles

La Russie est un grand pays donc c'est difficile d'avoir une défense antiaérienne 100% efficace, il y aura toujours des trous dans la raquette. Ils ont préféré protégé Moscou, c'est pour ça que les drones se font interceptés dans cette région et ont pu voler tranquillement depuis l'Ukraine.

Pour les petites explosions, ça pourrait être des civils Ukrainiens donc il n'ont pas accès à des explosifs en quantité

après si les russes ont peur la guerre peut se terminer en 1 journée, ils ont juste a rentrer leurs troupes en Russie et dédommager l'Ukraine pour les morts & les dégats + rendre la Crimée qu'il a volé en 2014, je suis certain que l'Ukraine accepterait sans réclamer +

y a juste a être réglo en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 mai 2023 à 13:16:28 :

Le 30 mai 2023 à 13:14:46 :
Moi je dis bullshit ces vidéos

On voit 3 trucs de merde voler a 50km/h, un appartement qui ressemble a un appart incendié classique, et soit disant Moscou qui laisserait passer des vieux coucou sans les eclatax

Jsuis pas pro russe mais ca vole pas haut ces articles

Pareil
Comme les drones pourraient traverser les 1000 bornes jusqu'à Moscou depuis la frontière ukrainienne sans être interceptés ?
A moins que les russes soient totalement incompétents, mais à ce point là quand-même...

Il est possible que les ukrainiens aient fait passer ces engins en Russie pour les lancer de là-bas directement, c'est vrai que 400 km à vitesse subsonique avant d'être intercepté c'est étonnant.

Le 30 mai 2023 à 13:21:10 :
après si les russes ont peur la guerre peut se terminer en 1 journée, ils ont juste a rentrer leurs troupes en Russie et dédommager l'Ukraine pour les morts & les dégats + rendre la Crimée qu'il a volé en 2014, je suis certain que l'Ukraine accepterait sans réclamer +

y a juste a être réglo en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:rire: :rire: :rire: :rire:

pourquoi ne pas envoyer une vague de centaines de drones ? ça ne peut pas neutraliser complètement la défense antiaérienne ?

Données du topic

Auteur
Sebcov14
Date de création
30 mai 2023 à 11:33:15
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 372