[ALERTE] Moscou et les HABITANTS attaqué par des DRONES !!!!
Le 30 mai 2023 à 14:28:51 :
https://twitter.com/alexis36salazar/status/1658496214554542081?s=46&t=IrbINPEE9g6yROGV2HuIgwPhoto zelinski jeune
aayaaa les bots russes tellement en PLS qu'ils parlent de prophétie, prochaine étape: Aller voir des sociers
Cheh.
Les russes se peuples de soumis qui préfèrent se casser les jambes ou mourir comme des gueux sur le front plutôt que de se révolter contre poutine qui les envoient au casse pipe pour des morceaux de terre et son propre égo
Le 30 mai 2023 à 14:36:08 :
Je demande solanellement à toutes les parties impliquées de cesser immédiatement toute violence et de se réunir autour d'une table afin d'établir une paix stable et durable.
la paix peut être signée en 1 jour si Poutine s'excuse, repli ses armées, rend la Crimée, et dédommage l'Ukraine pour les morts & les dégats
Le 30 mai 2023 à 14:36:51 :
C'est ça le drone ? Un vieux Cessna Skylane de brun ?
L'otan n'a plus de thune, les pauvres font avec ce qu'ils peuvent
Le 30 mai 2023 à 11:47:12 :
Le 30 mai 2023 à 11:45:10 :
Qu'est-ce qu'on a à voir là-dedans ?les drones utilisés proviennent de l'Otan. Les armes Ukrainiennes sont des armes Européennes
si ca tue des habitants a Moscou, on sera designé comme agresseur aussi
Not ready les kheys pour les tranchés cette été. N'oubliez pas les 3 doses obligatoires pour avoir acces a la cantine
Drone ukrainien + non poutine ne fera absolument rien de plus que ce qu'il ne fait déjà cad bombarder les villes ukrainienne sans objectif militaire
Le 30 mai 2023 à 14:42:02 :
Le 30 mai 2023 à 11:47:12 :
Le 30 mai 2023 à 11:45:10 :
Qu'est-ce qu'on a à voir là-dedans ?les drones utilisés proviennent de l'Otan. Les armes Ukrainiennes sont des armes Européennes
si ca tue des habitants a Moscou, on sera designé comme agresseur aussi
Not ready les kheys pour les tranchés cette été. N'oubliez pas les 3 doses obligatoires pour avoir acces a la cantine
Drone ukrainien + non poutine ne fera absolument rien de plus que ce qu'il ne fait déjà cad bombarder les villes ukrainienne sans objectif militaire
Poutine n'arrive pas à prendre l'Ukraine mais il va déclarer la guerre à l'ue oui oui
Je viens de voir les images, c'est quoi ces merdes ?
Ça fais aucun dégâts
Le 30 mai 2023 à 14:34:22 strad-vare a écrit :
Cheh.Les russes se peuples de soumis qui préfèrent se casser les jambes ou mourir comme des gueux sur le front plutôt que de se révolter contre poutine qui les envoient au casse pipe pour des morceaux de terre et son propre égo
Y'a pareil côté Ukrainien, des jeunes hommes envoyés à l'abattoir pendant que Zelensky est au chaud avec ses villas et ses milliards. Des jeunes hommes meurt pendant leurs élites sont au chaud
Le 30 mai 2023 à 14:34:22 :
Cheh.Les russes se peuples de soumis qui préfèrent se casser les jambes ou mourir comme des gueux sur le front plutôt que de se révolter contre poutine qui les envoient au casse pipe pour des morceaux de terre et son propre égo
"Une guerre est déclarée lorsque l'État désigne un ennemi ; une révolution a lieu lorsque le peuple identifie l'ennemi." - Albert Camus
Bye 🐱GPT
Le 30 mai 2023 à 14:48:59 :
Je viens de voir les images, c'est quoi ces merdes ?Ça fais aucun dégâts
Je pense que l'objectif n'était pas de faire des dégâts ou de tuer des civils mais de créer la panique dans la population et déstabiliser le pouvoir. Les Russes devront peut-être dégarnir le front en défense AA pour protéger leur territoire
Le 30 mai 2023 à 14:48:59 :
Je viens de voir les images, c'est quoi ces merdes ?Ça fais aucun dégâts
C'est du matos de l'otan qui a donné 200 milliards avec tes impots. Bon, pour ne rien te cacher, je pense qu'il y a peut etre un ou deux... Ou 190 milliards qui ont été détournés vu le matos du turfu de l'otan
Les défenses antiaériennes russes ne sont pas capable d'arrêter une dizaine de drones entre leur entrée sur le territoire russe et Moscou?
Sur ce forum ça criait au complot pour moins que ça
Données du topic
- Auteur
- Sebcov14
- Date de création
- 30 mai 2023 à 11:33:15
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 277