Topic de Sonybouzee :

Les gens qui te reclame des sous dans la rue

Tu finis en slip si t'es trop gentil dans ce monde, putain
Ça gratte dans les rayons Auchan maintenant
La france ce pays de charclo. Et on parle quand meme du seul paul pays au monde où un clodo reçoit tous les mois 500€ du contribuable :rire:

Une fois à Marseille j'ai donné à un gars qui me demandait de pouvoir se payer un café, la monnaie qui me restait en poche, soit 1,40 euros.
Le mec commence à m'embrouiller en me disant qu'il ne pourrait rien se payer avec ça.

Ok ce n'est pas une grosse somme, mais bordel l'impolitesse !

Du coup maintenant je donne RIEN à quelqu'un qui a l'air d'être en état de travailler.
Et tout le monde devrait faire de même.

Le 31 mai 2023 à 08:41:27 :
Une fois à Marseille j'ai donné à un gars qui me demandait de pouvoir se payer un café, la monnaie qui me restait en poche, soit 1,40 euros.
Le mec commence à m'embrouiller en me disant qu'il ne pourrait rien se payer avec ça.

Ok ce n'est pas une grosse somme, mais bordel l'impolitesse !

Du coup maintenant je donne RIEN à quelqu'un qui a l'air d'être en état de travailler.
Et tout le monde devrait faire de même.

1 centime ou rien du tout moi je donne rien jamais rien! Qu'il aille se faire foutre

Donne rien au moin t tranquille
Donne rien au moin t tranquille

Des fois il y a des mendiantes roumaines devant le super marché qui mandient avec un bébé dans leur Poucette.

Genre un bébé c'est un accessoire pour avoir de la thune maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça m'arrive tout le temps, les clodos, les assos, les témoins de Jéhovah etc... ils viennent systématiquement me voir car j'ai une tête de "gentil"
je réponds systématiquement non bien évidemment

Données du topic

Auteur
Sonybouzee
Date de création
30 mai 2023 à 09:03:20
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 299