Topic de Sonybouzee :

Les gens qui te reclame des sous dans la rue

Avec l'expérience tu commence à avoir des réflexes pour esquiver tout ça.
Tu sait que quand un mec te dis "je peux te demander un service....." il va automatiquement te demander du cash.

Le pire que j'ai connu, c'Ă©tait Ă  Strasbourg, je devais traverser toute la ville en diagonale tous les jours.
A telle point qu'une fois j'Ă©tais avec un nouveau pote, et il a Ă©tĂ© surpris du fait que j'ai eu tout de suite un regard agressif quand quelqu'un de l'autre cĂŽtĂ© de la rue Ă  commencĂ© Ă  nous interpeller. LĂ  je lui est expliquĂ© que j'en pouvais plus d'ĂȘtre alpaguĂ© 15 fois par jours.

Et ça un cÎté vicieux ça.
Car quand toi tu veut juste demander Ă  quelqu'un ta route, oĂč si il y a un mcdo Ă  proximitĂ©. Les gens essayent de t'ignorer au dĂ©part en craignant que tu face partie des gens qui essayent de gratter de la thune.

y'a une technique de fou pour leur apprendre une bonne leçon mais ça marche qu'avec ceux qui te tendent un gobelet plein de monnaie ou autre, tu te sers dedans ou tu leur dis c'est pour moi ? merci c'est gentil

Le 30 mai 2023 Ă  18:17:11 :
y'a une technique de fou pour leur apprendre une bonne leçon mais ça marche qu'avec ceux qui te tendent un gobelet plein de monnaie ou autre, tu te sers dedans ou tu leur dis c'est pour moi ? merci c'est gentil

Ce n'est pas une bonne idée de provoquer des gens qui n'ont plus rien à perdre.

Le 30 mai 2023 Ă  18:19:22 :

Le 30 mai 2023 Ă  18:17:11 :
y'a une technique de fou pour leur apprendre une bonne leçon mais ça marche qu'avec ceux qui te tendent un gobelet plein de monnaie ou autre, tu te sers dedans ou tu leur dis c'est pour moi ? merci c'est gentil

Ce n'est pas une bonne idée de provoquer des gens qui n'ont plus rien à perdre.

t'as pas compris je crois quand tu fais ça à quelqu'un c'est toi qui n'a plus rien à perdre justement

Sinon tu va travailler et t’arrĂȘte de vivre comme un roumain

Le 30 mai 2023 Ă  18:19:22 :

Le 30 mai 2023 Ă  18:17:11 :
y'a une technique de fou pour leur apprendre une bonne leçon mais ça marche qu'avec ceux qui te tendent un gobelet plein de monnaie ou autre, tu te sers dedans ou tu leur dis c'est pour moi ? merci c'est gentil

Ce n'est pas une bonne idée de provoquer des gens qui n'ont plus rien à perdre.

Ils vont rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 30 mai 2023 Ă  18:25:31 :

Le 30 mai 2023 Ă  18:19:22 :

Le 30 mai 2023 Ă  18:17:11 :
y'a une technique de fou pour leur apprendre une bonne leçon mais ça marche qu'avec ceux qui te tendent un gobelet plein de monnaie ou autre, tu te sers dedans ou tu leur dis c'est pour moi ? merci c'est gentil

Ce n'est pas une bonne idée de provoquer des gens qui n'ont plus rien à perdre.

Ils vont rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

exact ils vont rien faire du tout ils s'y attendent absolument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Je fous des vents, je réponds jamais, balec

Moi, je fais comme s'ils n'existaient pas.
Genre, ils sont transparents.
Ils peuvent causer, gesticuler, je fais comme si de rien et je passe mon chemin.

J'vais quand mĂȘme pas perdre le moindre temps Ă  rĂ©pondre Ă  ces dĂ©chets.

L'autre fois en rentrant chez moi en train j'arrive par Montparnasse et sors fumé une clope.

Je connais Montparnasse et je savais que j'allais me faire enmerder pour des sous. Bref le mec me demande d'aller lui acheter à bouffer pour sa famille. Je lui dit gentiment que j'ai pas les moyens et prétexter avoir juste assez pour me payer un ticket de métro.

Pas de bol il me sors un ticket et me le tend. Sentent l'entourloupe arrivĂ©, je lui dit que je ne voulais abusĂ© de sa gentillesse ( Évidemment il est parti juste aprĂšs car il avait compris que j'avais compris)

C’est pas simple de faire la manche, entre te trouver un coin safe et passer pour un con mĂȘme avec un simple "bonjour", se galĂ©rer Ă  7h dans le froid, se faire cracher dessus, ect
"moi aussi je suis pauvre"
jai fais 2 conerie dan ce genre la
un gars en grande ville ou je sais pas pourquoi, je lui aie filer 20 balle
et un autre qui a toquer a ma porte ou je crois que jlui aie fille 30 balle
Je me pose hier dans un bar de ma ville (top 5 France) : en 1h30 - 3 SDF sont passés mendier
La monnaie vas disparaitre de toute façon, ils auront des TPE de merde.
Je comprend que certain abusent (rien de plus casse couille qu'un gars qui force'), mais c'est pas une raison pour cracher

Le 30 mai 2023 Ă  19:10:50 :
jai fais 2 conerie dan ce genre la
un gars en grande ville ou je sais pas pourquoi, je lui aie filer 20 balle
et un autre qui a toquer a ma porte ou je crois que jlui aie fille 30 balle

Pigeon

Données du topic

Auteur
Sonybouzee
Date de création
30 mai 2023 Ă  09:03:20
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 285