les femmes parlent touuut le temps de cul si vous saviez!
Le 30 mai 2023 à 01:42:28 :
g quasiment que des amies filles depuis le lycée, mes 2 meilleures amies sont des filles fin bref je passe ma vie entouré de filles et jpeux vous affirmer qu'on ne parle QUE de CUL et sans retenu certains ici seraient choqués je pense
Elles ont 0 discussions, elle bitch à mort entre elles et donc parler de sexe ca les emballe afin de pouvoir savoir qui en a une petite, bande mou, baise mal, ...
Le 30 mai 2023 à 02:23:09 :
g quasiment que des amies filles depuis le lycée, mes 2 meilleures amies sont des filles fin bref je passe ma vie entouré de filles et jpeux vous affirmer qu'on ne parle QUE de CUL et sans retenu certains ici seraient choqués je penseElles ont 0 discussions, elle bitch à mort entre elles et donc parler de sexe ca les emballe afin de pouvoir savoir qui en a une petite, bande mou, baise mal, ...
elles parlent souvent de ce qu'elles ont fait, ce qu'elles voudraient expérimenter (sexuellement) genre le fait de coucher avec une autre fille, la sodomie, se taper un wesh-wesh ou un black (je rigole absolument pas c'est revenu souvent ces remarques)
Le 30 mai 2023 à 02:23:09 :
g quasiment que des amies filles depuis le lycée, mes 2 meilleures amies sont des filles fin bref je passe ma vie entouré de filles et jpeux vous affirmer qu'on ne parle QUE de CUL et sans retenu certains ici seraient choqués je penseElles ont 0 discussions, elle bitch à mort entre elles et donc parler de sexe ca les emballe afin de pouvoir savoir qui en a une petite, bande mou, baise mal, ...
Le 30 mai 2023 à 02:27:00 :
En réalité je ne pense pas qu'elles en parlent plus que les hommes, ni moins d'ailleursMais c'est certains qu'elles en parlent et elles partagent tout... je peux vous assurer que leurs copines connaissent votre anatomie, vos fantasmes, vos pratiques, etc...
Malheureusement
Le 30 mai 2023 à 02:28:24 :
Pas que mais ça arrive souvent surtout les meufs en couple qui parlent de leur homme frustré par le manque de sexe car madame est fatiguée
par contre ça jsuis po d'accord en général mes amies parlent jamais jamais mal de leurrs copains mais une fois qu'ils deviennent des ex là par contre..
Le 30 mai 2023 à 02:24:31 :
Beaucoup évitent en présence des hommes de peur qu'ils prennent ça pour des avances.
Ca dépend quels hommes du coup
On parlait consistance du sperme avec la pote d'une pote l'autre jour
Le 30 mai 2023 à 02:32:57 :
elles t'apprennent d'un seul coup que le type est un conn*rd égoiste et immature, qu'il sait po baiser, qu'il a un petit zizi ou qu'il jouie trop vite
J'ai une pote qui fantasme sur les mecs qui jouissent vite, tu jouis dans les 30sec elle est aux anges
Comme quoi il en faut pour tout le monde
Le 30 mai 2023 à 02:35:27 :
Le 30 mai 2023 à 02:32:57 :
elles t'apprennent d'un seul coup que le type est un conn*rd égoiste et immature, qu'il sait po baiser, qu'il a un petit zizi ou qu'il jouie trop viteJ'ai jamais compris ce besoin de rabaisser son ex ahi
Sah si il etait si mauvais pourquoi elle est sortie avec alors
Peut être parce qu'elle a découvert ça au cours de la relation
Puis a aussi découvert ce qui pouvait ne pas lui plaire dans une relation avec cette personne
Données du topic
- Auteur
- Eckington
- Date de création
- 30 mai 2023 à 01:42:28
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42