les femmes parlent touuut le temps de cul si vous saviez!
Nous on est bien plus pudique à ce niveau là.
On en parle, mais sans entrer dans les détails comme elles le font.
Pas que les femmes.
En fait tous les Q.I négatifs ne parlent que de q.
Le 30 mai 2023 à 01:43:02 :
Tu racontes absolument n'importe quoi le kj
alors lol quoi c le sujet de conversation principale entre filles et contrairement aux mecs elles le font sans retenu!!
d'ailleurs les femmes adorent les culs d'hommes sachez que c un très bon avantage pour un garçon d'avoir de belles fesses
Le 30 mai 2023 à 01:47:09 :
Le 30 mai 2023 à 01:43:59 :
Oui, on le sait tout ça.
On en parle, mais sans entrer dans les détails comme elles le font.ui les garçons lorsqu'ils parlent de sexe c tout mignon comparé aux femmes
Tout mignon, j'irais pas jusque là.
Le 30 mai 2023 à 01:48:11 :
Le 30 mai 2023 à 01:47:09 :
Le 30 mai 2023 à 01:43:59 :
Oui, on le sait tout ça.
On en parle, mais sans entrer dans les détails comme elles le font.ui les garçons lorsqu'ils parlent de sexe c tout mignon comparé aux femmes
Tout mignon, j'irais pas jusque là.
"Oh miséricorde, Jérôme... Si tu savais... J'ai partagé la couche de Daniela hier soir, ce que nous fûmes était si intense, passionné... Son postérieur si bien dessiné m'a envoûté, je ne fais qu'y penser mon cher ami. Nous avons fait l'amour pendant de longues minutes et, oh, j'en ai trop dit. Je ne puis te donner plus de détails, excuse-moi d'avoir été un tantinet trop vulgaire."
Le 30 mai 2023 à 01:46:35 :
En même temps les femmes vivent à travers le regard des mecs, tout ce qu'elles font et leur raison d'être c'est lié aux mecs
L'inverse est également vrai
Données du topic
- Auteur
- Eckington
- Date de création
- 30 mai 2023 à 01:42:28
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42