Elles aiment quel genre de mecs les firgirls
Le 30 mai 2023 à 18:55:15 :
Le 30 mai 2023 à 18:53:16 :
De ce que j'ai vu des mecs normaux, après ça dépend de la fille, moi ce qui me choque c'est que je suis un des plus musclé de la salle sans compter les dopé et que je suis seul alors que j'ai vu des gars ignoble avec des meufs potable, je suis pas degeux du visage non plus, je comprends rien les femmes sont irrationnelParce que t'es un low qui croit que les muscles font tout et tu t'es tué à la salle pour rien, à la limite la muscu ça attire les cassos rien d'autre. Tu t'es fait avoir et t'es aussi superficiel que les meufs comme ça.
Non gros malaise le desco puceau, tu peux disposax
Le 30 mai 2023 à 18:56:20 :
De ce que j'ai vu des mecs normaux, après ça dépend de la fille, moi ce qui me choque c'est que je suis un des plus musclé de la salle sans compter les dopé et que je suis seul alors que j'ai vu des gars ignoble avec des meufs potable, je suis pas degeux du visage non plus, je comprends rien les femmes sont irrationnelParce que t'es un low qui croit que les muscles font tout et tu t'es tué à la salle pour rien, à la limite la muscu ça attire les cassos rien d'autre. Tu t'es fait avoir et t'es aussi superficiel que les meufs comme ça.
Oui oui tu me connais par cœur sans me connaître, abrutis
Désolé khey je dis pas que tu vaux rien mais ton post montre que tu n'as pas compris les relations homme/femme ni ce qui fait la valeur d'une personne
De ce que j'ai vu des mecs normaux, après ça dépend de la fille, moi ce qui me choque c'est que je suis un des plus musclé de la salle sans compter les dopé et que je suis seul alors que j'ai vu des gars ignoble avec des meufs potable, je suis pas degeux du visage non plus, je comprends rien les femmes sont irrationnel
Le jour où tu saura tenir une discussion de 5 minutes avec n'importe quel inconnu tu te fera une copine très belle
Le 30 mai 2023 à 18:59:22 :
Désolé khey je dis pas que tu vaux rien mais ton post montre que tu n'as pas compris les relations homme/femme ni ce qui fait la valeur d'une personne
C'est qu'un poste qui dit absolument rien de moi, grâce à la muscu je suis sortie de l'alcoolisme de l'obésité et je dirais même que ça m'a sauvé du suicide, je me suis bouger le cul et j'ai lutté contre vents et marées, a aucun moment de ma vie j'ai fait ça pour les filles, mais je pense qu'une femme devrait être attiré par des gars qui se battent plutôt que des épaves qui se conforte dans leurs médiocrité, ça me semble logique mais malheureusement c'est pas le cas, mais peut importe tant mieux pour eux et ils ont peut-être leurs qualités, ça me dérange pas d'être seul au fond
Le 30 mai 2023 à 19:05:32 :
Le 30 mai 2023 à 18:59:22 :
C'est qu'un poste qui dit absolument rien de moi, grâce à la muscu je suis sortie de l'alcoolisme de l'obésité et je dirais même que ça m'a sauvé du suicide, je me suis bouger le cul et j'ai lutté contre vents et marées, a aucun moment de ma vie j'ai fait ça pour les filles, mais je pense qu'une femme devrait être attiré par des gars qui se battent plutôt que des épaves qui se conforte dans leurs médiocrité, ça me semble logique mais malheureusement c'est pas le cas, mais peut importe tant mieux pour eux et ils ont peut-être leurs qualités, ça me dérange pas d'être seul au fond
aujourd'hui elles aiment se mettre avec des cucks de service pour avoir le dessus en couple quitte à ce que le mec soit un cran en dessous d'elle physiquement histoire qu'il obéisse davantage et quand elles ont envie d'être "possédées" ou dominées elles prennent leur petit shoot de virilité via Tinder en cachette de temps à autre, la mécanique de la relation homme/femme prend cette tendance de nos jours hélas.
Données du topic
- Auteur
- LaMitochondrie
- Date de création
- 30 mai 2023 à 18:47:23
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31