Elles aiment quel genre de mecs les firgirls
Le 30 mai 2023 Ă 18:47:23 :
Mon rĂŞve borlent
Un homme comme elles, donc quelqu'un qui va a la salle comme elle
Le 30 mai 2023 Ă 18:53:16 :
De ce que j'ai vu des mecs normaux, après ça dépend de la fille, moi ce qui me choque c'est que je suis un des plus musclé de la salle sans compter les dopé et que je suis seul alors que j'ai vu des gars ignoble avec des meufs potable, je suis pas degeux du visage non plus, je comprends rien les femmes sont irrationnel
Parce que t'es un low qui croit que les muscles font tout et tu t'es tué à la salle pour rien, à la limite la muscu ça attire les cassos rien d'autre. Tu t'es fait avoir et t'es aussi superficiel que les meufs comme ça.
Le 30 mai 2023 Ă 18:55:15 :
De ce que j'ai vu des mecs normaux, après ça dépend de la fille, moi ce qui me choque c'est que je suis un des plus musclé de la salle sans compter les dopé et que je suis seul alors que j'ai vu des gars ignoble avec des meufs potable, je suis pas degeux du visage non plus, je comprends rien les femmes sont irrationnelParce que t'es un low qui croit que les muscles font tout et tu t'es tué à la salle pour rien, à la limite la muscu ça attire les cassos rien d'autre. Tu t'es fait avoir et t'es aussi superficiel que les meufs comme ça.
Oui oui tu me connais par cœur sans me connaître, abrutis
Le 30 mai 2023 Ă 18:55:15 :
De ce que j'ai vu des mecs normaux, après ça dépend de la fille, moi ce qui me choque c'est que je suis un des plus musclé de la salle sans compter les dopé et que je suis seul alors que j'ai vu des gars ignoble avec des meufs potable, je suis pas degeux du visage non plus, je comprends rien les femmes sont irrationnelParce que t'es un low qui croit que les muscles font tout et tu t'es tué à la salle pour rien, à la limite la muscu ça attire les cassos rien d'autre. Tu t'es fait avoir et t'es aussi superficiel que les meufs comme ça.
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- LaMitochondrie
- Date de création
- 30 mai 2023 Ă 18:47:23
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31