[VIDEO] IL RECROISE le MEC POPULAIRE du LYCÉE 15 ans plus TARD dans la RUE AHII
SuppriméLe 30 mai 2023 à 16:47:41 :
Le 30 mai 2023 à 16:41:02 :
Le 30 mai 2023 à 16:08:00 :
Le 30 mai 2023 à 16:06:12 :
En attendant il a eu les teen fraiches, et l'autres aura les restesEt maintenant il est assis pieds-nus par terre. Alors, ça valait le coup ?
En fait,
ouiEt c'est pour ça que les Célestins haineux n'auront jamais leur revenche
Quelque soit l'état de dépravation dans lequel sera plongé le chad du lycée, reste que ce ne sera jamais Célestin qui aura culbuté celle qui lui sert désormais de femme dans ses années de première fraîcheurAlors aujourd'hui Célestin fait le malin, mais la vérité c'est qu'il bosse sans doute une cinquantaine d'heures par semaine, doit rembourser 5 crédits, supporter l'ex-pom-pom girl devenue la magalax du quartier, pendant que Jean-Chad prend le soleil en fumant des joints 7j/7 avec l'argent des impôts versés par Célestin
Il n'y a pas d'échappatoire pour les Célestins, leur destin est implacable
Le plus tragique dans cette histoire c'est que le chemin de croix de Célestin continuera sans doute jusque dans l'au delà
Pendant que Jean-Chad brisé par ses années de misère entrera au ciel en repenti, le petit Célestin haineux plongera au 6ème cercle des enfers avec tout son ressentiment et le souvenir de ce jour où il a refusé la charité à un sdf qui lui demandait de l'aideimplacable
Fait un jour dehors en mode clodo et reviens nous raconter ta petite histoire
Le Chad va sans doute mourrir d'une overdose d'opiacés dans l'année, même sa douleur sera moins longue que ne l'aura été la scolarité de Célestin
Le 30 mai 2023 à 16:48:18 :
Le 30 mai 2023 à 16:46:14 :
Aya cet ancien harceleur qui a foiré sa vie et qui est aux abois car ça lui fait mal qu'un ancien harceleur comme lui se fasse humilier
Non, j'étais plutôt le genre de type à prendre en pitié les victimes comme vous jusqu'à ce que je réalise qu'au fond vous êtes parfois bien plus vicieux que vos harceleurs
This putain, ça agite la carte de vicos comme une immunité diplomatique alors qu'au fond la plupart sont de sombres merdes.
La triste vérité est que les losers génétique qui se sont fait victime au lycée et qui en veulent toujours des années après à leur bully de l'époque sont beaucoup, beaucoup plus ravagés que leur bully ne l'a jamais été tant bien même que celui-ci soit SDF.
Ce sont des âmes profondément BRISÉES qui se déchaînent continuellement pour se sentir mieux. Cela n'a pas commencé avec la vengeance de l'intimidateur et cela ne s'arrête pas là.
Aya cet ancien harceleur qui a foiré sa vie et qui est aux abois car ça lui fait mal qu'un ancien harceleur comme lui se fasse humilier
Non, j'étais plutôt le genre de type à prendre en pitié les victimes comme vous jusqu'à ce que je réalise qu'au fond vous êtes parfois bien plus vicieux que vos harceleurs
Traduction : "Je suis un ancien harceleur qui prenait de haut les Célestins mais j'ai foiré ma vie, et je rage quand un type comme moi se fait humilier"
bordel revenir une génération plus tard pour se foutre de la gueule des gens qui t'on bully
le célestin que j'étais durant mon adolescence, presque tout le monde me manquer de respect
aujourd'hui je m'en bas les couilles j'ai complètement changé physiquement et mentalement
un moment donné faut passer à autre chose 15 ans bordel
Le 30 mai 2023 à 16:49:25 :
Le 30 mai 2023 à 16:47:41 :
Le 30 mai 2023 à 16:41:02 :
Le 30 mai 2023 à 16:08:00 :
Le 30 mai 2023 à 16:06:12 :
En attendant il a eu les teen fraiches, et l'autres aura les restesEt maintenant il est assis pieds-nus par terre. Alors, ça valait le coup ?
En fait,
ouiEt c'est pour ça que les Célestins haineux n'auront jamais leur revenche
Quelque soit l'état de dépravation dans lequel sera plongé le chad du lycée, reste que ce ne sera jamais Célestin qui aura culbuté celle qui lui sert désormais de femme dans ses années de première fraîcheurAlors aujourd'hui Célestin fait le malin, mais la vérité c'est qu'il bosse sans doute une cinquantaine d'heures par semaine, doit rembourser 5 crédits, supporter l'ex-pom-pom girl devenue la magalax du quartier, pendant que Jean-Chad prend le soleil en fumant des joints 7j/7 avec l'argent des impôts versés par Célestin
Il n'y a pas d'échappatoire pour les Célestins, leur destin est implacable
Le plus tragique dans cette histoire c'est que le chemin de croix de Célestin continuera sans doute jusque dans l'au delà
Pendant que Jean-Chad brisé par ses années de misère entrera au ciel en repenti, le petit Célestin haineux plongera au 6ème cercle des enfers avec tout son ressentiment et le souvenir de ce jour où il a refusé la charité à un sdf qui lui demandait de l'aideimplacable
Fait un jour dehors en mode clodo et reviens nous raconter ta petite histoire
Le Chad va sans doute mourrir d'une overdose d'opiacés dans l'année, même sa douleur sera moins longue que ne l'aura été la scolarité de Célestin
Grand bien lui fasse , tu pense quil a aucun regret sur ses choix de vie ?
Ca se voit dans son regard qu'il se deteste
Le 30 mai 2023 à 16:48:30 :
Le 30 mai 2023 à 16:43:30 :
Incroyable que ce forum de célestins défende avec vigueur les anciennes bully.Aucune défense du bully, simplement le constat que le petit Célestin ne valait finalement pas mieux
Ce que cette vidéo démontre c'est que les Jean-Chad qui ont bully des Célestins toute leur scolarité ne l'ont pas fait parce qu'ils étaient méchants et les Célestins gentils, mais parce qu'ils étaient forts et les Célestins faibles
Point final
Le malheur en tout ceci, c’est qu’il n’y a pas de peuple, au sens touchant où vous l’entendez, il n’y a que des exploiteurs et des exploités, et chaque exploité ne demande qu’à devenir exploiteur. Le prolétariat héroïque, égalitaire, n’existe pas. C’est un songe-creux, une faribole, d’où l’inutilité, la niaiserie écœurante de toutes ces imageries imbéciles, le prolétaire en cotte bleue, le héros de demain et le méchant capitaliste repu à chaîne d’or. Ils sont aussi fumiers l’un que l’autre. Le prolétaire est un bourgeois qui n’a pas réussi. Rien de plus, rien de moins.
Le 30 mai 2023 à 16:52:13 :
15 ans après le mec est encore traumatisé et revanchard, le SDF est tout serein il s'en bat les couilles.
Il est surtout bien sec au crack.
Le 30 mai 2023 à 16:52:26 :
Le 30 mai 2023 à 16:50:43 :
Comme quoi certaines victimes ont mérité d'être des victimes. Dès que tu leur donnes un peu de pouvoir ils deviennent les pires des bourreaux.olala il a poussait ça chausette c'est terrible ou est le message de jesus la dedans !!
C'est bien toi la victime ultime
Chiale plus fort.
Le 30 mai 2023 à 16:49:07 :
Le 30 mai 2023 à 16:39:35 :
Le 30 mai 2023 à 16:36:30 :
Il lui rend la monnaie de sa pièce en dépit des chialeuses du topic qui pleurent le clochardLa seule chialeuse c'est le mec qui continue à nourrir une rancœur à l'égard de son bourreau des années après au lieu de juste avoir la sagesse de passer à autre chose.
This. Les gens changent, ça se trouve l'harceleur qui était une enflure à 15-16 ans est devenu un mec sympa ajd.
Au bout d'un moment, c'est aussi à la victime de prendre la responsabilité de pardonner à ses anciens bourreaux.
Tu pardonnes aux gens qui te demandent pardon, il n'a aucune obligation morale de pardonner à des gens qui n'ont jamais cherché à avoir son pardon
Quant à la rancune, j'ai pas été harcelé donc je sais pas ce que ça fait, mais j'imagine que cette rancoeur peut être une motivation pour réussir
De la même manière que plein de gens réussissent car ils ont une rancœur vis à vis du milieu où ils ont grandi (comme les anciens prolos qui bossent dur pour y arriver)
Si cette haine qu'il a nourrit lui a servi à réussir sa vie, ben tant mieux
Vaut mieux ça qu'un mec passif qui foire sa vie car il n'a pas la gnak
Le 30 mai 2023 à 16:04:47 :
https://twitter.com/crazyclipsonly/status/1663271491000229888comme un vent de vengeance dans l'air.
https://youtu.be/hAFuD-S-e_E le mec populaire qui n'est plus que l'ombre de lui même après avoir choppé toutes les pompom girls à l'époque
Sélection naturelle par le temps qui passe. https://youtu.be/QUvVdTlA23w
Putain de vie de merde. Tellement sa vie était de la merde qu'il va voir la plus grosse merde du coin pour lui dire à quel point c'était une merde.
Le 30 mai 2023 à 16:50:18 :
Traduction : "Je suis un ancien harceleur qui prenait de haut les Célestins mais j'ai foiré ma vie, et je rage quand un type comme moi se fait humilier"
Quand ta répartie commence par "traduction" c'est déjà que ton parcours lycéen a été davantage jalonné de gifles humiliantes que de chattes humides
Ces victimes jusqu'au bout qui viennent lâcher d'énormes DDB j'suis mort de rire
Putain mais le concept de dignité vous est aussi étranger que l'effluve de la mouille
Données du topic
- Auteur
- MEPHISTOONYX192
- Date de création
- 30 mai 2023 à 16:04:47
- Date de suppression
- 30 mai 2023 à 19:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC