[VIDEO] IL RECROISE le MEC POPULAIRE du LYCÉE 15 ans plus TARD dans la RUE AHII
SuppriméLe 30 mai 2023 à 17:11:50 :
Le 30 mai 2023 à 17:08:48 :
Jespere que le Karma vas aussi s'opéré pour le chien sans couilles qui filmPas assez de couilles a lepoques , il attend sa chute pour se lacher sur lui cette baltringue
Et le pauvre lautre , tu sens dans ses yeux.une reel tristesse qui me donne.vraiment envie de laider plutot que le descendre encore plus
On espère que l'ancien harceleur n'en redeviendra pas un quand quelqu'un l'aura aidé
Vue son regard , je pense que la vie lui a donner une assez bonne leçon , il a compris
Celui qui film est une grosse merde , aucun doute la dessus
Les kheys qui demandent pour quelles raison la victime devrait rester cool, c'est justement parce que le harcèlement à lieu en primaire/collège/lycée, c'était des histoires d'enfant faut avancer les victimes..
La victime de la vidéo est donc toujours un enfant dans la tête à afficher son bully avec les réseaux sociaux, à lui faire subir ce qu'il a subi sauf que les deux doivent avoir 30 ans maintenant
Le 30 mai 2023 à 18:35:52 Reunion_reunion a écrit :
Les kheys qui demandent pour quelles raison la victime devrait rester cool, c'est justement parce que le harcèlement à lieu en primaire/collège/lycée, c'était des histoires d'enfant faut avancer les victimes..La victime de la vidéo est donc toujours un enfant dans la tête à afficher son bully avec les réseaux sociaux, à lui faire subir ce qu'il a subi sauf que les deux doivent avoir 30 ans maintenant
Ah bah s'il faut avancer alors
Du coup si tu te fais agresser c'est pas grave vu que demain sera un autre jour, faut bien avancer hein
Le 30 mai 2023 à 18:40:21 :
Les kheys qui demandent pour quelles raison la victime devrait rester cool, c'est justement parce que le harcèlement à lieu en primaire/collège/lycée, c'était des histoires d'enfant faut avancer les victimes..La victime de la vidéo est donc toujours un enfant dans la tête à afficher son bully avec les réseaux sociaux, à lui faire subir ce qu'il a subi sauf que les deux doivent avoir 30 ans maintenant
Du coup si tu te fais agresser c'est pas grave vu que demain sera un autre jour, faut bien avancer hein
Oui, si un mec te tabasse suce lui la bite.🤣
Vous avez vite tendance a oublié comment les harcelés peuvent être dangereux, vous parlez plus du tout du celestin qui a planté sa prof.
C'est pourquoi c'est important qu'ils aillent bien mentalement, je diminue pas ce qu'ils ont subi, mais parfois tourné la page et tirer des leçons c'est la chose à faire.
Le 30 mai 2023 à 16:53:36 :
Le 30 mai 2023 à 16:44:46 :
Le 30 mai 2023 à 16:40:18 :
Le 30 mai 2023 à 16:09:56 :
Faut vraiment être frustré a vie pour faire çaLe gars il a 35 ans il a toujours la haine, il est jamais passé au dessus, c’est tellement triste
Y'a rien de mal à savourer sa revanche sur la vie
Si le type a été odieux avec lui avant, il a bien raison de se réjouir de le voir dans cet état minable
Perso osef si j'avais été harcelé j'aurais eu aucune compassion pour mes harceleurs
Si encore le type avait fini par demander pardon, oui tu passes l'éponge, mais là l'humiliation est méritée
Ca fait partie de ce que les gens appellent le karma
Ce que vous comprenez pas c'est qu'en vous réjouissant des années plus tard vous avez perdu. C'est une attitude de victime marquée au fer rouge que d'aller filmer un SDF 15 ans plus tard tout en jouissant du peu d'ascendant que l'on a.
Un mec qui s'en fout aurait pas calculé, mais là même 15 ans plus tard et avec sa voiture il reste traumatisé et reste la victime du SDF. Le SDF a aucune haine et est serein mentalement, l'autre avec sa voiture a plus aucune dignité jusqu'à la fin de sa vie et encore moins en allant filmer un clochard pour se moquer de lui.
Il est traumatisé de rien du tout.
Il reconnais le gars et ça lui rappelle des souvenirs.
Et il va l'enfoncer pour le plaisir, c'est tout.
Arrêtez avec votre psychologie de comptoir.L'harceleur devient l'harcelé fin de l'histoire.
En fin j'ai l'impression que sur ce forum y'a beaucoup de "yes life ratés", qui ont une enfance correct mais n'ont pas su capitaliser dessus.
Ca doit faire mal de tomber de haut donc maintenant ils se rassurent "ouais j'ai kiffé ma jeunesse c'est pas grave"'.
Bah si c'est grave en fait, maintenant tu vas vivre 40 ans de merde, ça va être très long.
Il est traumatisé c'est sûr, il a pas su aller de l'avant, et il est toujours une victime.
Le 30 mai 2023 à 18:44:03 :
Du coup si tu te fais agresser c'est pas grave vu que demain sera un autre jour, faut bien avancer heinVous avez vite tendance a oublié comment les harcelés peuvent être dangereux, vous parlez plus du tout du celestin qui a planté sa prof.
C'est pourquoi c'est important qu'ils aillent bien mentalement, je diminue pas ce qu'ils ont subi, mais parfois tourné la page et tirer des leçons c'est la chose à faire.
C'est quoii cette histoire de celestin qui a planter sa prof?
Vous semblez oublier que les pires traumas sont souvent voire quasi toujours liés à l'enfance et à l'adolescence. Donc c'est normal qu'il veuille se venger en le recroisant. Ça veut pas dire qu'il y pense tous les jours mais le jour où il le revoit, ça remonte à la surface et il décharge ce poids.
Alors oui c'est petit voire minable. Et il pourrait justement prendre de la hauteur et lui filer une pièce ou un sandwich, mais a côté de ça on ne sait pas ce que le harceleur lui a fait. Peut être il l'a envoyé à l'hôpital, peut être qu'il lui a pourri sa scolarité et ses meilleures années sans remords. donc je vois pas en quoi le pardon automatique et sans condition serait dû. On ne sait pas l'ampleur des dégâts psychologiques.
Et arrêtez votre flûte de "oui mais au moins il a profité de sa jeunesse et maintenant est serein". Il est clodo et junkie, on voit a son regard qu'il est triste et absolument pas serein.
A titre personnel, je suis l'avis du khey qui a cité l'exemple de GSP : un mec bullied qui a trouvé la force de devenir le GOAT du MMA, a recroisé son bully et lui a pardonné. Lui a trouvé la paix intérieure. Son exemple pour moi est le meilleur.
Mais c'est pas pour autant que je ne comprends pas l'action du mec qui filme. Je ne la cautionne pas forcément, mais je la comprends.
Le 30 mai 2023 à 18:56:03 :
Vous semblez oublier que les pires traumas sont souvent voire quasi toujours liés à l'enfance et à l'adolescence. Donc c'est normal qu'il veuille se venger en le recroisant. Ça veut pas dire qu'il y pense tous les jours mais le jour où il le revoit, ça remonte à la surface et il décharge ce poids.Alors oui c'est petit voire minable. Et il pourrait justement prendre de la hauteur et lui filer une pièce ou un sandwich, mais a côté de ça on ne sait pas ce que le harceleur lui a fait. Peut être il l'a envoyé à l'hôpital, peut être qu'il lui a pourri sa scolarité et ses meilleures années sans remords. donc je vois pas en quoi le pardon automatique et sans condition serait dû. On ne sait pas l'ampleur des dégâts psychologiques.
Et arrêtez votre flûte de "oui mais au moins il a profité de sa jeunesse et maintenant est serein". Il est clodo et junkie, on voit a son regard qu'il est triste et absolument pas serein.
A titre personnel, je suis l'avis du khey qui a cité l'exemple de GSP : un mec bullied qui a trouvé la force de devenir le GOAT du MMA, a recroisé son bully et lui a pardonné. Lui a trouvé la paix intérieure. Son exemple pour moi est le meilleur.
Mais c'est pas pour autant que je ne comprends pas l'action du mec qui filme. Je ne la cautionne pas forcément, mais je la comprends.
Apres je met pas tout le harcelement dans le meme panier. Ceux qu'a subit le gars de la videos n'est peut etre pas du meme niveau que celui de GSP.
Données du topic
- Auteur
- MEPHISTOONYX192
- Date de création
- 30 mai 2023 à 16:04:47
- Date de suppression
- 30 mai 2023 à 19:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC