Oui tu perds de ouf t'es remboursé qu'à 50% + les jours de carences + les impôts de la sécu qui sont prélevés Même les accidents du travail c'est de la merde j'ai été payé 993€ au lieu de 1450€
Ça dépend de ton taff et de ta mutuelle Perso mon employeur me garantit un maintien de salaire à 100% pendant 6 mois mais légalement l'assurance maladie ne te paie que 50% de ton salaire.
Si tu as une mutuelle prévoyance elle peut aussi te payer une partie de ton salaire
Le 30 mai 2023 à 15:24:07 : Ça dépend de ton taff et de ta mutuelle Perso mon employeur me garantit un maintien de salaire à 100% pendant 6 mois mais légalement l'assurance maladie ne te paie que 50% de ton salaire.
Si tu as une mutuelle prévoyance elle peut aussi te payer une partie de ton salaire
si plus d'un an d'ancienneté la prévoyance prend le relais quand le nombre de jours de maintien de salaire dus par l'employeur est dépassé et bien sûr si le contrat de travail prévoit un régime de prévoyance ou si tu as un contrat auprès d'un tel organisme