Ma copine refuse de le faire sans capote
Le 29 mai 2023 à 16:21:38 :
Le 29 mai 2023 à 16:20:12 :
Le 29 mai 2023 à 16:18:56 :
Le 29 mai 2023 à 16:15:50 :
Le 29 mai 2023 à 16:14:20 :
> Le 29 mai 2023 à 16:12:25 :
>> Le 29 mai 2023 à 16:09:44 :
> >J'avoue que je suis perdu, si elle prenait pas de pilule et n'avais pas de stérilet je comprend qu'elle ai peur de prendre la pilule vue les effets secondaires...
> > Mais étant donner qu'elle à tout ça, il y'a anguille sous roche
>
> ben non, elle a juste peu de tomber enceinte c'est parce que vous avez l'habitude de tomber sur des filles pas anxieuses mais quand tu sais que la plupart des femmes qui avortent sont sous contraceptif, ça se comprend
L'immense majorité des femmes qui avortent ne s'étaient pas protégées hein
Beaucoup avorte en étant sous contraception. Ce n'est pas du 100%. Oubli, vomi, chiasse et ta contraception est à risque.
"Beaucoup"
200-250k avortements chaque année c'est sans nul doute à cause des contraceptifs pas assez efficaces
Soit.
Le parisien
Le 29 mai 2023 à 16:20:49 :
T'as pas l'air très sûr de sa contraception, c'est étonnant dans un couple, normalement t'en parles librement.J'avoue que je vois pas l'intérêt d'avoir tout. Soit elle te fait pas confiance niveau mst ( tromperie de ta part ), soit elle est ultra fertile et a peut-être déjà avortée.
Je suis sur pour le stérilet
Elle m'a dit qu'elle prenait la pilule aussi mais je n'ai jamais vérifié l'information
Par contre j'ai son test mst
Le 29 mai 2023 à 16:22:57 :
Le 29 mai 2023 à 16:21:56 :
Bon je vais rajouter un truc et on va crier au FakeMais je vous assure que c'est vrai
Voilà la semaine passée elle a été voir son gynéco et récemment elle tenait pas très longtemps au lit
Impossible qu'elle ai pu mettre un stérilet alors
Le stérilet c'était avant le vaginisme (aucune idée de si ça doit se changer régulièrement)
Le 29 mai 2023 à 16:22:24 :
Le 29 mai 2023 à 16:21:38 :
Le 29 mai 2023 à 16:20:12 :
Le 29 mai 2023 à 16:18:56 :
Le 29 mai 2023 à 16:15:50 :
> Le 29 mai 2023 à 16:14:20 :
>> Le 29 mai 2023 à 16:12:25 :
> >> Le 29 mai 2023 à 16:09:44 :
> > >J'avoue que je suis perdu, si elle prenait pas de pilule et n'avais pas de stérilet je comprend qu'elle ai peur de prendre la pilule vue les effets secondaires...
> > > Mais étant donner qu'elle à tout ça, il y'a anguille sous roche
> >
> > ben non, elle a juste peu de tomber enceinte c'est parce que vous avez l'habitude de tomber sur des filles pas anxieuses mais quand tu sais que la plupart des femmes qui avortent sont sous contraceptif, ça se comprend
>
> L'immense majorité des femmes qui avortent ne s'étaient pas protégées hein
Beaucoup avorte en étant sous contraception. Ce n'est pas du 100%. Oubli, vomi, chiasse et ta contraception est à risque.
"Beaucoup"
200-250k avortements chaque année c'est sans nul doute à cause des contraceptifs pas assez efficaces
Soit.
Le parisien
Si c'est sur la base de déclarations, t'es au courant que ça vaut rien ta merde ?
Dragonne apprend à lire bordel , ils disent que 5% des femmes dans la vie ne prenne aucun contraceptif
Et 72% des avortés sont avec contraceptif
Donc il y a 6 fois plus de chance si tu te protèges pas
Ensuite ces fameuses avec contraceptif :
"). Les femmes attribuent les « échecs » de leur contraceptif à une utilisation incorrecte de la méthode ou à la survenue d'une difficulté lors de son utilisation (oubli de pilule, mauvaise utilisation ou rupture de préservatif, échec des méthodes naturelles). "
Donc elles en prenaient pas
Le 29 mai 2023 à 16:21:56 :
Bon je vais rajouter un truc et on va crier au FakeMais je vous assure que c'est vrai
Voilà la semaine passée elle a été voir son gynéco et récemment elle tenait pas très longtemps au lit
Elle est frigide et trouve tout un tas de stratagème pour éviter le rapport sexuel visiblement. Un peu comme les obsessionnel du lavage de mains. La plupart du temps c'est psychologique le vaginisme, et elle semble avoir quelque petits soucis ta gourgandine pour vivre dans sa camisole pour éviter le rapport sexuel et sa crainte de tomber enceinte
Si bien pris, la pilule suffit.
Le 29 mai 2023 à 15:50:26 Mister_Coyote a écrit :
c'est quoi cette chieuse ? je vois pas ce qui lui faut de plus si elle a pilule + stérilet elle a peur de quoi ?
Ceci
Le 29 mai 2023 à 16:25:29 :
Dragonne apprend à lire bordel , ils disent que 5% des femmes dans la vie ne prenne aucun contraceptifEt 72% des avortés sont avec contraceptif
Donc il y a 6 fois plus de chance si tu te protèges pas
Ensuite ces fameuses avec contraceptif :
"). Les femmes attribuent les « échecs » de leur contraceptif à une utilisation incorrecte de la méthode ou à la survenue d'une difficulté lors de son utilisation (oubli de pilule, mauvaise utilisation ou rupture de préservatif, échec des méthodes naturelles). "
Donc elles en prenaient pas
exa dans la réalité les capotes craquées ça arrive tellement souvent juste que le mec ne le dit pas toujours
Ou alors elle a vraiment un blocage psychologique sur le sexe qui expliquerait son vaginisme + les moyens de contraception à outrance. Étrange que tu l'ai jamais ressenti par contre.
Go voir un sexologue
Le 29 mai 2023 à 16:24:37 :
Bref, couple tout pourri qui parle pas ensemble dont un préfère venir ici pour des conseils / avis.
On a déjà parler de beaucoup de nos fantasmes et en avons fait qq uns
Mais la capote semble lui être importante et c'est pour ça qu'il faut que j'aborde le sujet prudemment
Je me suis dit que Faire un topic sur le plus grand forum de France pouvait m'aider à y voir plus clair
Données du topic
- Auteur
- QI_Lingus69
- Date de création
- 29 mai 2023 à 15:48:45
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 193