Ma copine refuse de le faire sans capote
Ou au vue de la psychose ptet a t’elle déjà dû avoir recours à l’IVG et elle flippe +
Persoent avec capote>>>>> sans.
Tu tiens bcp plus longtemps pis quand la meuf te l’enfile y a un truc quand même
Son corps son choix
Le 29 mai 2023 à 16:09:13 :
Le 29 mai 2023 à 16:07:22 :
Y'a forcément une raison l'OP, toutes les femmes avec qui j'ai couché (y compris les coups d'un soir/ plans culs) ont demandé à le faire sans capote, au premier rapport, ou après quelques rapportsaprès ce qu'elles font est vraiment pas prudent pour le coup
Non c'est clair mais quand c'est ta copine + test MST + pilule BOOOON....
C'était juste pour appuyer que dans toute mon expérience, elles préfèrent sans capote.
D'ailleurs les 2 contraceptifs en plus de la capote ça doit pas être génial du tout pour elle, faudrait qu'elle voit un gynéco...
Le 29 mai 2023 à 16:11:16 :
Le 29 mai 2023 à 16:10:18 :
Pilule + stérilet?!?
Son gynécologue valide ça?Apparemment
C'est de trop ?
Bah j’suis pas gyneco mais il me semble ?
bon ça as faillit me jouer des tours par contre
Le 29 mai 2023 à 15:57:49 :
Stérilet + pilules + test mst + capotes ayaaaa rarement vu un tel quatuor
La meuf de l'op qui lui demande un test pcr et de mettre un masque et des gants avant chaque rapport
Le 29 mai 2023 à 16:12:25 :
Le 29 mai 2023 à 16:09:44 :
J'avoue que je suis perdu, si elle prenait pas de pilule et n'avais pas de stérilet je comprend qu'elle ai peur de prendre la pilule vue les effets secondaires...
Mais étant donner qu'elle à tout ça, il y'a anguille sous rocheben non, elle a juste peu de tomber enceinte c'est parce que vous avez l'habitude de tomber sur des filles pas anxieuses mais quand tu sais que la plupart des femmes qui avortent sont sous contraceptif, ça se comprend
Tu sais ça à partir de bases de données locales ?
J'avoue que je suis perdu, si elle prenait pas de pilule et n'avais pas de stérilet je comprend qu'elle ai peur de prendre la pilule vue les effets secondaires...
Mais étant donner qu'elle à tout ça, il y'a anguille sous rocheben non, elle a juste peu de tomber enceinte c'est parce que vous avez l'habitude de tomber sur des filles pas anxieuses mais quand tu sais que la plupart des femmes qui avortent sont sous contraceptif, ça se comprend
L'immense majorité des femmes qui avortent ne s'étaient pas protégées hein
Non mais elle aurait peur de tomber enceinte si il n'y avais pas de pillule et de sterilet (ce qui est logique), or dans ce cas précis elle a les 2 !!!
Et elle oblige l'OP à mettre la capote, il faut pas déconner là y'a 0 chances de tomber enceinte
Le 29 mai 2023 à 16:13:28 :
je suis jamais tombé sur des meuf qui casse les couilles pour la capote même des coup d'un soir ayaaaaaa
bon ça as faillit me jouer des tours par contre
Toi par contre tu vas te faire sélectionner à un moment
Le 29 mai 2023 à 16:12:36 :
Ou au vue de la psychose ptet a t’elle déjà dû avoir recours à l’IVG et elle flippe +
Persoent avec capote>>>>> sans.Tu tiens bcp plus longtemps pis quand la meuf te l’enfile y a un truc quand même
Alors oui je tiens longtemps mais là j'en ai un peu marre de limiter mes sensations
Le 29 mai 2023 à 15:53:14 :
Termine toi sur sa gueule, gicle lui tout dans la face pour lui faire comprendre les bonnes manières à cette niaise
Fais ça l'op
Le 29 mai 2023 à 16:14:20 :
L'immense majorité des femmes qui avortent ne s'étaient pas protégées hein
Beaucoup avorte en étant sous contraception. Ce n'est pas du 100%. Oubli, vomi, chiasse et ta contraception est à risque.
Le 29 mai 2023 à 16:14:42 :
ta meuf as une mst de fou c'est pas possible
Ca reste illogique de mettre un stérilet et de prendre la pillule si l'op met la capote. Soit Fake, soit elle couche ailleurs sans capote d'où la raison du stérilet
Et prendre la pilule en plus c'est illogique, tu mets le stérilet pour éviter la pilule et la capote
Données du topic
- Auteur
- QI_Lingus69
- Date de création
- 29 mai 2023 à 15:48:45
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 193