Topic de Zapolo2ndPseudo :

[PAVE] Ma copine et moi c'est fini.

Supprimé

Le 23 mai 2023 à 13:42:06 :
C'est beau de voir tout le forum se mettre d'accord sur le topax du cassos d'op

En même temps il a fait n'importe quoi :rire:

VOus restez juste par habitude et par peur de se séparer ...

Tu penses que tu l'aimes mais en fait non, restes un peu seul tu verras ça te feras du bien surtout que tu dis que t'as connus qu'elle depuis tes 19 ans

y'en aura d'autres des meufs

Faut arrêter de suivre les conseils du forum comme quoi elles aiment les mec violents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

"2h après donc hier soir, je rentre de mon voyage de 3 jours et la... Je lui dit "Salut" elle me répond "salut"

Après 6 ans de relation ? fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

+ je me suis arrêté à quand tu l'as saisi par le cou

Le 23 mai 2023 à 13:29:44 :
Vous en êtes venus aux mains, c'est un point de non-retour dans une relation qui bat déjà de l'aile.

This

Fake trop gros

Si no fake ta réaction est bizarre vu que tu sais que c'est pas une meuf très tactile de toute façon

T'es un cassos l'auteur
Fin de l'histoire
Aaaaya il s'est fait mettre à terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise décision mais c'est malheureusement la conclusion d'un couple qui ne fonctionne pas, c'est tout.
Juste mon avis
En admettant que ce soit no fake

Cherche pas, elle voulait une excuse pour rompre, et tu lui a donné l'excuse, comme ça elle racontera au mec avec qui elle parle que tu la violente (les femmes ont le dont de sur exag3rer le truc pour être l'innocente)

Elle te faisait la gueule car elle cherchait un moyen de rompre, et tu lui a donné l'excuse, car une femme n'aime pas rompre de manière dégueulasse pour se faire tr1ngler par le Chad avec qui elle discute.

C'est du vécu.

C'est une merde,tant mieux pour toi d'avoir arrêté là!
C'est elle qui a tort sur tous les points,elle va chialer mais c'est pas grave
100% mérité vu tes réactions, tu la mérites pas

Le 23 mai 2023 à 13:39:46 :
Je vais te dire la vérité et ca va te faire mal. Mais tu dois l'entendre.

Tu es totalement ahurax. Elle a tout fait pour te faire péter un plomb et pour se déculpabiliser de ne pas avoir eu le courage de t'annoncer que tu es cuck et donc de te quitter en fautive.

Dis toi qu'elle est déjà avec ses copines à faire semblant de chialer (car c'est important pour elle que ses copine avalisent la situation) blablabla.

Et le soir même, ses copines vont lui dire "Allllezzzzzz on soooooort en boîte ca va te faire changer les idées". Et c'est finito.

Courage ma ptite clé !

This

Le 23 mai 2023 à 13:29:44 :
Vous en êtes venus aux mains, c'est un point de non-retour dans une relation qui bat déjà de l'aile.

this

Le 23 mai 2023 à 13:39:46 :
Je vais te dire la vérité et ca va te faire mal. Mais tu dois l'entendre.

Tu es totalement ahurax. Elle a tout fait pour te faire péter un plomb et pour se déculpabiliser de ne pas avoir eu le courage de t'annoncer que tu es cuck et donc de te quitter en fautive.

Dis toi qu'elle est déjà avec ses copines à faire semblant de chialer (car c'est important pour elle que ses copine avalisent la situation) blablabla.

Et le soir même, ses copines vont lui dire "Allllezzzzzz on soooooort en boîte ca va te faire changer les idées". Et c'est finito.

Courage ma ptite clé !

Ceci

Données du topic

Auteur
Zapolo2ndPseudo
Date de création
23 mai 2023 à 13:24:26
Date de suppression
23 mai 2023 à 15:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 228