Topic de Zapolo2ndPseudo :

[PAVE] Ma copine et moi c'est fini.

Supprimé

Je rigolais de voir ce genre de topic mais c'est maintenant mon tour et je vais vous raconter ce qui vient de se passer il y a moins d'une heure.

Je suis en couple avec elle depuis bientĂŽt 6 ans, j'ai un appart, elle vis encore chez ses parents donc elle habite chez moi le plus souvent.
Suite a des soucis de son l'enfance elle est pas du tout tactile, malheureusement je lui ai toujours reprocher, car a la longue c'est usant mais par contre elle va montrer son amour autrement que par ça.
Notre relation a toujours été trÚs dur, rien que faire l'amour c'est minimum 30 min de massage pour lui donner envie, je dois lui demander la permission pour lui faire un cùlin, pareil si je veux la toucher. Sinon elle revit des traumatismes.

Je suis parti au 24h du Nurburgring ce WE, c'Ă©tait pas son dĂ©lire donc elle est pas venu. Moi je kiff mon voyage, donc on parle par SMS et on s'embrouille hier matin pour un sujet d'ego comme quoi je la soutiens pas, je donner une mauvaise image d'elle bref.. on passe a autre chose la journĂ©e mĂȘme je lui dit que je l'aime et que je rentre dans 2h et que je suis content de la revoir.
2h aprÚs donc hier soir, je rentre de mon voyage de 3 jours et la... Je lui dit "Salut" elle me répond "salut"
Je lui demande si ça va? "oui et toi"
Tu fais quoi ? "Je suis sur mon téléphone"

La j'ai explosĂ©. J'ai commencĂ© a gueuler lui dire qu'elle est jamais contente, que je rentre elle fait la gueule, pas de cĂąlin pas de bisous mĂȘme pas un "hey ça va alors ça as Ă©tĂ© ?"
Je lui ai dit de me plus parler de la soirée, chose qu'elle a faite.

Ce matin, je me lĂšve, je range mes affaires et lorsqu'elle descend, pas de bonjour, rien. Elle m'as dit "t'as fini dans la salle de bain?" Je lui sort un Oui tres sec.
Elle claque la porte de la salle de bain. En revenant je lui dit "bon faut qu'on parle"
Je lui fais comprendre que je comprend pas ??
je rentre et pas de cùlin, j'ai l'impression de la soulé que dans sa voix elle est pas contente, pas d'euphorie rien..
De plus je rajoute qu'on part en vacances demain et que si elle part pas avec moi (j'ai réservé une surprise de 2 jours et c'est annulation impossible), je lui dit que j'annulerai nos vacances d'été et qu'on partirais plus jamais en vacance.
LĂ  elle me tiens tĂȘte, elle dit c'est moi qui rentre et qui fait la gueule, qui vient pas vers elle, que je suis distant, qu'elle prĂ©parais a manger !!!

Je me suis levé et j'avoue je regrette mais je l'ai pris par le cou, sans l'étrangler, en lui disant qu'est-ce qu'elle allait faire. Là elle s'est mise a me frapper au visage, au ventre, je suis tombé et je me suis relevé puis je l'ai saisi et posé sur le canapé pendant qu'elle me tirais les cheveux et me disais que "j'étais jamais là pour elle"

Au bout de 30 seconde ja la lùche.. elle me dit qu'elle et moi c'est fini, je lui dit de bien réfléchir car malgré tout je l'aime, elle n'as rien voulu savoir, elle as pris ses affaires et elle est parti.

J'aimerais que vous soyez francs avec moi et que vous me dites qu'est ce que j'aurais pu faire, comment j'aurais pu changer les choses ?
Sur le coup je suis encore trÚs énervé contre elle, je n'ai vraiment pas envie de faire le 1er pas mais est-ce que j'ai vraiment dépasser la limite ????

Je suis complÚtement désespéré je l'aimais depuis 6 ans et elle.vient de me rendre les clés de l'appartement ..

Le 23 mai 2023 Ă  13:27:04 :
baise la

Merci pour le UP mais c'est un sujet trÚs sérieux pour moi. J'ai connu qu'elle dans ma vie de mes 19 ans a maintenant

Vous en ĂȘtes venus aux mains, c'est un point de non-retour dans une relation qui bat dĂ©jĂ  de l'aile.

Relation toxic

Tant mieux que vous vousbĂȘtes sĂ©parĂ©

Couple de cassos et tu as la palme en l'ayant prise par le cou

Le 23 mai 2023 Ă  13:29:44 :
Vous en ĂȘtes venus aux mains, c'est un point de non-retour dans une relation qui bat dĂ©jĂ  de l'aile.

Le 23 mai 2023 Ă  13:28:54 :

Le 23 mai 2023 Ă  13:27:04 :
baise la

Merci pour le UP mais c'est un sujet trÚs sérieux pour moi. J'ai connu qu'elle dans ma vie de mes 19 ans a maintenant

je suis avec ma fiancĂ©e depuis mes 19 Ă©galement, j'en ai 24 et tout se passe bien. Je sais pas pour ton cas, essaie de tout mettre au clair, de pas t'Ă©nerver et de lui dire ce que tu penses sans ĂȘtre violent dans tes mots. Demande lui comment elle voit tout ca, la relation et dis lui que ca te manque rĂ©ellement dans ta relation d'avoir 0 contact physique. Si non romps et change de meuf. AprĂšs pour te rassurer, aucune femme va vouloir baiser autant qu'un homme. Je suis super bien dans ma relation, mais aprĂšs 5ans et demi on baise "rĂ©ellement" 2/3x par mois. AprĂšs il y a beaucoup de contact physique, de masturbation, de flirt, de baisers etc... Mais de moment ou on se pose pour le faire longtemps c'est pas tout le temps, et c'est normal. T'es un couple, tu fais autre chose que de baiser tous les jours quand tu as un taf, une passion, un sport Ă  cĂŽtĂ©.
Mais dans ton cas c'est vraiment 0, dis lui. Au dĂ©but de notre relation, vers nos 2/3 ans on faisait plus rien, 0. Elle osait pas me dire qu'elle avait mal lors de la pĂ©nĂ©tration, mais vraiment mal, mĂȘme si je faisais doucement. On en a discutĂ©, on est allĂ© parti voir un professionnel, elle faisait du vaginisme. Donc essaie de parler des sujets, de trouver une solution. Mais dis toi que mĂȘme avec une solution une femme ne baise pas beaucoup. Le tips c'est de track ses paternes hormonaux sur une app, lors de l'ovulation elle va ĂȘtre ZINZOLAX de cul, profite de ce moment lĂ  pour te faire bg :ok:

Aya sacrés cassos. Non khey reste avec elle essaie de la reconquérir. Vas y champion :rire:
T'es un peu tarĂ© khey, mais elle a l'air chiante ta meuf. Vous vous ĂȘtes mal trouvĂ© faut croire
t'as l'air d'ĂȘtre autant un cassos que ta meuf a l'air chiante
Le forum s'accordera sur le fait qu'elle est casse couille et que tu es zinzin. C'est mieux pour vous deux d'en finir lĂ .
T'as fait n'importe quoi key
Pour avoir ce comportement depuis quelque temps, la vérité c'est qu'elle a déjà commencé à fréquenter un autre, ça veut pas dire qu'elle a été jusqu'à te faire cocu, mais elle n'aurait pas agit ainsi si elle savait qu'elle n'avait personne derriÚre pour l'attendre

Un taré et une frigide

Y'a pas Ă  dire vous ĂȘtes le couple parfait

Je vais te dire la vérité et ca va te faire mal. Mais tu dois l'entendre.

Tu es totalement ahurax. Elle a tout fait pour te faire péter un plomb et pour se déculpabiliser de ne pas avoir eu le courage de t'annoncer que tu es cuck et donc de te quitter en fautive.

Dis toi qu'elle est déjà avec ses copines à faire semblant de chialer (car c'est important pour elle que ses copine avalisent la situation) blablabla.

Et le soir mĂȘme, ses copines vont lui dire "Allllezzzzzz on soooooort en boĂźte ca va te faire changer les idĂ©es". Et c'est finito.

Courage ma ptite clé !

Le 23 mai 2023 Ă  13:32:18 :
Couple de cassos et tu as la palme en l'ayant prise par le cou

Ceci.

C'est beau de voir tout le forum se mettre d'accord sur le topax du cassos d'op
Ce tarax de compétition qui opte pour la strangulation directe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Données du topic

Auteur
Zapolo2ndPseudo
Date de création
23 mai 2023 Ă  13:24:26
Date de suppression
23 mai 2023 Ă  15:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 188