Topic de DDU-DU_DDU-DU :

J'ai daté une 8/10

Supprimé

Le 30 mai 2023 à 08:33:34 :
je suis content de pas avoir 20ans à notre époque
quand je vois que pour un "bon date" il faut que la fille puisse faire des stories insta... quelle époque

j'ai bien 15 ans de plus.
Mais son ex était riche, avait un appart de fou à St germain, et un SIMP a fait le déplacement Bruxelles-paris en lui offrant un bouquet de roses avant de ses raviver (quand elle a dit la soirée qu'elle voulait faire - hors budget :rire: )

C'est quoi cette pisseuse :ouch:

Dégage moi ça :pf:

Je trouve que si tu as à un rendez-vous avec quelqu'un, et que cette personne passe la soirée sur son téléphone à faire du instagram c'est qu'elle s'en fiche de toi ou du rendez-vous

Le 30 mai 2023 à 08:38:44 :
C'est quoi cette pisseuse :ouch:

Dégage moi ça :pf:

une ancienne mannequin. Une 8/10 et j'en date pas :(
Encore une fois j'ai pas payé grand chose pour elle, comparé aux simp qu'elle a vu.

Le type se fasse le cul en sachant qu'elle est imbuvable et fait tout pour trouver une sorte pour divertir madame, qui elle ne branle rien ( encore moins l'op ).
Respect toi bonhomme, t'as la trentaine c'est ça ? Tu comprends toujours pas que faire le simp n'aide personne ?
Rien à battre que ce soit une "ancienne mannequin". Une merde reste une merde. Respecte toi
Pourquoi obliger un extra ? et quand ya pas elle veut ce barré ! franchement je pense que té mal tomber, propose lui juste une sortie dans un parc une balade pour voire si elle vient ! si elle vient pas té fixer c' est une michto.

Le 30 mai 2023 à 08:38:44 :
C'est quoi cette pisseuse :ouch:

Dégage moi ça :pf:

Imagine tu te retrouves à 35 ans à faire des vieux "dates" comme un lycéen :rire:

Le 30 mai 2023 à 08:38:54 :
Je trouve que si tu as à un rendez-vous avec quelqu'un, et que cette personne passe la soirée sur son téléphone à faire du instagram c'est qu'elle s'en fiche de toi ou du rendez-vous

Les deux premiers rdv elle a pas fait ça.
Au 3e rdv elle était vener et a surtout regardé le chemin pour rentrer chez elle :(

Après négociation on est allé au bar. Et finalement elle a kiffé et est partie 2h après (quand sa pote moche l'a rejoint - pour moi c'était un shit test.... je présente pas un plan à un pote perso)

Commence à 14 h avec des maximator et une telle de vodka et va à ton date vers 19h succès garanti

Le 30 mai 2023 à 08:42:35 :

Le 30 mai 2023 à 08:38:44 :
C'est quoi cette pisseuse :ouch:

Dégage moi ça :pf:

Imagine tu te retrouves à 35 ans à faire des vieux "dates" comme un lycéen :rire:

J'ai 200k de côté et gagne bientôt plus de 10k/mois. On peut faire d'autres choses qu'au lycée.

Le 30 mai 2023 à 08:42:49 :

Le 30 mai 2023 à 08:38:54 :
Je trouve que si tu as à un rendez-vous avec quelqu'un, et que cette personne passe la soirée sur son téléphone à faire du instagram c'est qu'elle s'en fiche de toi ou du rendez-vous

Les deux premiers rdv elle a pas fait ça.
Au 3e rdv elle était vener et a surtout regardé le chemin pour rentrer chez elle :(

Après négociation on est allé au bar. Et finalement elle a kiffé et est partie 2h après (quand sa pote moche l'a rejoint - pour moi c'était un shit test.... je présente pas un plan à un pote perso)

Ou alors ça pote et venue la sauvé de toi qui la appeler ça pote elle !! réfléchit.

Le 30 mai 2023 à 08:43:41 :
Étrangère de ou

Chine

Le 30 mai 2023 à 08:33:34 :
je suis content de pas avoir 20ans à notre époque
quand je vois que pour un "bon date" il faut que la fille puisse faire des stories insta... quelle époque

Visse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Le 30 mai 2023 à 08:26:02 :
T'as fait ça au carbone 14 ?

:rire:

Désolé que tu bides avec ça kheyou

Le 30 mai 2023 à 08:44:16 :

Le 30 mai 2023 à 08:43:41 :
Étrangère de ou

Chine

Ca pue :(

Le 30 mai 2023 à 08:44:07 :

Le 30 mai 2023 à 08:42:49 :

Le 30 mai 2023 à 08:38:54 :
Je trouve que si tu as à un rendez-vous avec quelqu'un, et que cette personne passe la soirée sur son téléphone à faire du instagram c'est qu'elle s'en fiche de toi ou du rendez-vous

Les deux premiers rdv elle a pas fait ça.
Au 3e rdv elle était vener et a surtout regardé le chemin pour rentrer chez elle :(

Après négociation on est allé au bar. Et finalement elle a kiffé et est partie 2h après (quand sa pote moche l'a rejoint - pour moi c'était un shit test.... je présente pas un plan à un pote perso)

Ou alors ça pote et venue la sauvé de toi qui la appeler ça pote elle !! réfléchit.

2h pour la sauver mdr ?
Sachant que sa pote est restée 15 min ?

Si un pote doit me sauver, ça se fait en 10 min chrono. Je dis un fake rdv et adieu.
Là j'ai réellement vu sa meilleure pote.

Le 30 mai 2023 à 08:45:56 :

Le 30 mai 2023 à 08:44:07 :

Le 30 mai 2023 à 08:42:49 :

Le 30 mai 2023 à 08:38:54 :
Je trouve que si tu as à un rendez-vous avec quelqu'un, et que cette personne passe la soirée sur son téléphone à faire du instagram c'est qu'elle s'en fiche de toi ou du rendez-vous

Les deux premiers rdv elle a pas fait ça.
Au 3e rdv elle était vener et a surtout regardé le chemin pour rentrer chez elle :(

Après négociation on est allé au bar. Et finalement elle a kiffé et est partie 2h après (quand sa pote moche l'a rejoint - pour moi c'était un shit test.... je présente pas un plan à un pote perso)

Ou alors ça pote et venue la sauvé de toi qui la appeler ça pote elle !! réfléchit.

2h pour la sauver mdr ?
Sachant que sa pote est restée 15 min ?

Si un pote doit me sauver, ça se fait en 10 min chrono. Je dis un fake rdv et adieu.
Là j'ai réellement vu sa meilleure pote.

ça pote est venue pour pas que tu puise lui propose d' aller chez toi ! tu pige rien au femmes.

Données du topic

Auteur
DDU-DU_DDU-DU
Date de création
30 mai 2023 à 07:48:18
Date de suppression
30 mai 2023 à 23:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 349