Topic de DDU-DU_DDU-DU :

J'ai daté une 8/10

Supprimé

Que faire ?

C'est une étrangère. Je lui ai proposé de faire une sortie mais on s'est pas compris. Je lui avais proposé 2 trucs mais vu son message elle s'en ballek.

Au date (3e date) elle était vener et voulait se barrer (elle pensait qu'on ferait le premier truc :peur: ), finalement je l'ai emmené dans un bar qu'elle a kiffé (story insta, meilleur cocktail etc..). Ensuite elle a ramené sa meuilleure pote moche :peur:

J'ai encore mes chances ?

Tu ne sais pas parler français et c'est elle l'étrangère ?

- Quel est le premier "truc" et quel est le second "truc" dont tu lui as parlés ?
- Quel "truc" avez-vous fait au premier rendez-vous ? Quel "truc" pensait-elle que vous alliez faire au premier rendez-vous ?
- Quel "truc" avez-vous fait au deuxième rendez-vous ? Quel "truc" pensait-elle que vous alliez faire au deuxième rendez-vous ?
- Quel "truc" avez-vous fait au troisième rendez-vous ? Quel "truc" pensait-elle que vous alliez faire au troisième rendez-vous ?

Exprime-toi clairement. On ne comprend rien.

Bha moi perso tant que je commence à 9h et pas a 8h comme prévu aujourd'hui sa me vas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 mai 2023 à 07:54:43 :
Tu ne sais pas parler français et c'est elle l'étrangère ?

- Quel est le premier "truc" et quel est le second "truc" dont tu lui as parlés ?
- Quel "truc" avez-vous fait au premier rendez-vous ? Quel "truc" pensait-elle que vous alliez faire au premier rendez-vous ?
- Quel "truc" avez-vous fait au deuxième rendez-vous ? Quel "truc" pensait-elle que vous alliez faire au deuxième rendez-vous ?
- Quel "truc" avez-vous fait au troisième rendez-vous ? Quel "truc" pensait-elle que vous alliez faire au troisième rendez-vous ?

Exprime-toi clairement. On ne comprend rien.

"daté" alors qu'on a un mot en français bien plus élégant que le monde entier connait mais non, les français se sentent obligés d'utiliser des mots d'anglais de cassos alors qu'ils sont les pires d'europe en anglais, ce paradoxe inexplicable

tu parles de quel mot ? rencontrer ?

Le 30 mai 2023 à 07:54:43 :
Tu ne sais pas parler français et c'est elle l'étrangère ?

Je sais bien parler français

- Quel est le premier "truc" et quel est le second "truc" dont tu lui as parlés ?

Le premier truc c'était une sortie romantique, ballade sur les quais.
Le second truc c'était un resto sympa (qu'elle a kiffé).

- Quel "truc" avez-vous fait au premier rendez-vous ? Quel "truc" pensait-elle que vous alliez faire au premier rendez-vous ?

Rien de spécial, juste sortie dehors et elle a apprécié. Quelques photos

- Quel "truc" avez-vous fait au deuxième rendez-vous ? Quel "truc" pensait-elle que vous alliez faire au deuxième rendez-vous ?

Resto sympa et ballade dans la nuit. Quelques photos en stories insta. Elle a kiffé.

- Quel "truc" avez-vous fait au troisième rendez-vous ? Quel "truc" pensait-elle que vous alliez faire au troisième rendez-vous ?

Premier rdv ballade sympa, photos etc. Là elle était vénère (elle pensait qu'on allait a l'aquarium et s'était faite belle pour... mais comme elle m'a pas dit oui on s'est donné rdv tard et c'était fermé :()

Elle voulait se barrer au bout de 10 min (quand je lui ai dit que c'était fermé;...)
Au final on est allé au bar et ça a duré presque 3h, avant que sa pote grosse arrive...

Bref je retenté la soirée initiale (aquarium..) ?

Au moins ça a avancé :
- elle était un peu "bourrée" et s'est livrée, je connais bien plus son mindset
- elle a kiffé le bar, l'a mis en story en mode "meilleur cocktail de paris"
- elle sait ou j'habite maintenant (elle aime le quartier), donc si prochain date à côté (aquarium) ça sera "normal" de la ramener chez moi...

Vous en pensez quoi ?

Elle te prend pour son guide touristique rien de plus au vu de ce que tu racontes

Le 30 mai 2023 à 08:22:37 :
Elle te prend pour son guide touristique rien de plus au vu de ce que tu racontes

elle est depuis 5 ans en france, et elle connait bien ma ville

T'as fait ça au carbone 14 ?

Le 30 mai 2023 à 08:26:02 :
T'as fait ça au carbone 14 ?

Non, elle a 10 ans de moins que moi osef :peur:

Le 30 mai 2023 à 08:26:53 :

Le 30 mai 2023 à 08:26:02 :
T'as fait ça au carbone 14 ?

Non, elle a 10 ans de moins que moi osef :peur:

J'ai fait une blague

Bref je propose un autre date ?
Quand ? (l'aquarium fait une nocturne le weekend;.. plus sympa non ?)

Le 30 mai 2023 à 08:31:45 :
rigole à ma blague

trop bourré pour ça :(

Le 30 mai 2023 à 08:31:45 :
rigole à ma blague

Malaise

je suis content de pas avoir 20ans à notre époque
quand je vois que pour un "bon date" il faut que la fille puisse faire des stories insta... quelle époque

Le 30 mai 2023 à 08:32:50 :
Au carbone 14 ?

c'est ma blague bordel

Données du topic

Auteur
DDU-DU_DDU-DU
Date de création
30 mai 2023 à 07:48:18
Date de suppression
30 mai 2023 à 23:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 287