[ALERTE] J'ai DU QUITTER le SOL FRANÇAIS pour ACHETER ce PRODUIT ANTI ACNÉ INTERDIT à la VENTE !!
Le 29 mai 2023 à 16:53:35 :
Le 29 mai 2023 à 16:45:17 :
Le 29 mai 2023 à 16:37:49 :
Le 29 mai 2023 à 16:35:40 :
Rien ne marche ?Fais toi prescrire le roacc par un dermato et reviens dire ça
(Alors que c'est interdit dans pas mal de pays)
roaccutane est interdit dans de nombreux pays car provoque de grave desordres mentaux + suicides
par contre on interdit une simple crème sans ordonnance, qui au pire fait des rougeurs au soleilÇa peut provoquer des dépressions, oui. Mais pas de désordres mentaux l'ahuri, on dirait que ça peut te rendre zinzolin à t'écouter le desco
non il y a aussi eu des bcp de cas de crises de paniques qui ont conduit au suicide
on parle pas du ptit coup de cafard du dimanche soir l'ahurax
Arrête de faire la tafiole, sur n'importe quel médicament t'auras un mec qui va dire que ça peut te tuer.
Le 29 mai 2023 à 16:49:59 :
Le 29 mai 2023 à 16:48:20 HarleyQu1nn a écrit :
un jour une de mes ex frouz m a dit qu en france le traitement de l acné etait pas remboursé.la gueule qu elle a fait quand je lui ai annoncé que de mon pays capitaliste liberal c etait remboursé a 90%
sinon un traitement roacutane de quelque mois et c est reglé.
et c est un ex acnéique qui a eu son acné a 18-19 ans qui vous le certifie nofake
acné kystique violent, 4x la dose usuel de roacutane.
ca m a purgé jamais rien eu depuis, peau nickel.
T'as eu de la chance, j'ai eu deux cures à chaque fois rechute perso
imagines on m appelait elephantman
et dès que ca eu été fini je suis devenu BG
j avais litteralement des kyst d acné enorme dans le coup, sur le visage, nez. t appuyais un peut ca purulait du liquide orange vert
limite le fléau de lordearon
quelque mois a 40mg/j de roacutane et je suis devenu le prince charmant
Le 29 mai 2023 à 16:55:32 :
Le 29 mai 2023 à 16:52:44 :
Le 29 mai 2023 à 16:51:33 :
Il y a une sorte d'eau qui marche bien je sais plus comment ça s'appelle.Oui c'est de l'eau micellaire. Après ça fonctionne sur une acné comédonienne, c'est limité pour l'acné pustuleuse à nodulaire
J'ai étais voir ça s'appelle de l'eau précieuse.
Oui c'est de l'eau micellaire
Le 29 mai 2023 à 16:57:45 :
Le 29 mai 2023 à 16:55:32 :
Le 29 mai 2023 à 16:52:44 :
Le 29 mai 2023 à 16:51:33 :
Il y a une sorte d'eau qui marche bien je sais plus comment ça s'appelle.Oui c'est de l'eau micellaire. Après ça fonctionne sur une acné comédonienne, c'est limité pour l'acné pustuleuse à nodulaire
J'ai étais voir ça s'appelle de l'eau précieuse.
Oui c'est de l'eau micellaire
Mais oui j'en ait juste pris ado pour quelques petits boutons c'était pas de l'acné sévère avec des croute etc.
Le 29 mai 2023 à 16:50:29 :
Le 29 mai 2023 à 16:48:20 :
un jour une de mes ex frouz m a dit qu en france le traitement de l acné etait pas remboursé.la gueule qu elle a fait quand je lui ai annoncé que de mon pays capitaliste liberal c etait remboursé a 90%
et c est un ex acnéique qui a eu son acné a 18-19 ans qui vous le certifie nofake
Déjà la Suisse n'est pas libéral, surtout selon les cantons l'ultra low. Et de deux, les traitements contre l'acné sont remboursés en France
Puis on traite pas avec du roaccutane pour une acné mineure à modérée
d accord jean pharmacien etudiant.
viens donc m apprendre si mon pays est libéral ou non que je rigole un peu
t iras voir ce qu est un acné kystique qui nécessite 40mg/j si tu peux le traiter avec autre chose.
ensuite, le low, ou ai je dis qu on le prescrit en 1er et unique traitement? tu interviens juste pour ramener tes petits cours d etudiant?
c est d autant un traitement ultra efficace qu il n est pas donné en 1er traitement
de plus c est regulierement une prise de sang pour check le foie ou les reins je sais plus
+ suivi psychologique car ca peut pousser au suicide
Le 29 mai 2023 à 16:24:53 :
La France ne veut pas que vous puissiez soigner les problèmes de peaux, de beauté mineurs. Et elle veut surtout pas que vous soigner votre acné.Quand vous payé une merde comme Laroche Posay vous acheter le packaging, avec de la chance l'effet placebo va vous convaincre que vous voyez du changement
Exacte surtout qu'elle ne rembourse même pas le truc
En plus les ordonnances ne durent que 3 mois donc dès que tu vois des effets positifs il faut reprendre rdv sauf que ca te coupe pendant ta cure c'est infernal
Meilleur système
Le 29 mai 2023 à 17:03:11 :
Déjà la Suisse n'est pas libéral, surtout selon les cantons l'ultra low. Et de deux, les traitements contre l'acné sont remboursés en France
t iras voir ce qu est un acné kystique qui nécessite 40mg/j si tu peux le traiter avec autre chose.
ensuite, le low, ou ai je dis qu on le prescrit en 1er et unique traitement? tu interviens juste pour ramener tes petits cours d etudiant?
c est d autant un traitement ultra efficace qu il n est pas donné en 1er traitement
de plus c est regulierement une prise de sang pour check le foie ou les reins je sais plus
Déjà je suis Suisse aussi l'ahuri, Franco-Suisse
Et ensuite, j'ai pas parlé de ton acné l'ahuri, j'ai dit qu'on utilise pas le roaccutane pour une acné mineure à modérée.
T'es un ultra low et t'essayes en plus de m'apprendre mon métier, c'est assez drôle
Le 29 mai 2023 à 17:07:09 :
Le 29 mai 2023 à 17:03:11 :
Déjà je suis Suisse aussi l'ahuri, Franco-Suisse
Et ensuite, j'ai pas parlé de ton acné l'ahuri, j'ai dit qu'on utilise pas le roaccutane pour une acné mineure à modérée.
T'es un ultra low et t'essayes en plus de m'apprendre mon métier, c'est assez drôle
Vous utilisez tout sauf le seul truc qui marche
Le 29 mai 2023 à 17:03:51 :
L'OP raconte de la merde, le peroxyde de benzoyl est en vente en France, même à des dosages plus importants d'ailleurs
Le 29 mai 2023 à 17:05:27 :
Ouais du Curaspot quoi, le produit disponible ( sans ordonnance je précise) dans toutes les pharmacies
bon les ahurax on recapitule:
- oui c'est disponible en france
- seulement sur ordonnance
- prendre RDV pour une fausse consultation tout les 3 mois pour avoir une ordonnance d'une simple crème en vente librement en superette dans les autres pays, parfaite pour une petite acné, c'est debile
- roaccutane oui ca marche bien, peu avoir des effets secondaires graves (suicide) et n'est prescrite qu'en cas d'acnee grave
Le 29 mai 2023 à 17:12:22 :
L'OP est donc bien un abruti.
Et alors ? Quel est le souci dans le fait de devoir voir un dermato avant de traiter une maladie de peau ?
- prendre RDV pour une fausse consultation tout les 3 mois pour avoir une ordonnance d'une simple crème en vente librement en superette dans les autres pays, parfaite pour une petite acné, c'est debile
Une ordonnance de peroxyde de benzoyle c'est valable jusqu'à 12 mois: ce n'est pas une ordonnance sécurisée ou de produit d'exception. Le suivi tous les 3 mois il est là pour être suivi, voir les effets et adapter le traitement au besoin (typiquement basculer vers doxy, voir roaccutane) plutôt que de laisser des abrutis comme l'OP se badigeonner de produits photosensibilisants en se pensant plus malin que le dermato
- roaccutane oui ca marche bien, peu avoir des effets secondaires graves (suicide) et n'est prescrite qu'en cas d'acnee grave
Oui, avant de prescrire un traitement très efficace mais qui nécessite un suivi à la fois biologique et dermatologique et présente plusieurs effets secondaires non négligeables on préfère des donner des traitements moins iatrogènes et connus pour être souvent efficaces
tu tourne autour du pot, ou t'as pas compris ou on voulait en venir.
- peroxyde benzoyle en vente libre dans tout les autres pays sans ordonnance
- effets positif: très efficace pour de la petite acné
- effets négatif: rougeurs si t'en mets trop et que tu squatte au soleil
- en france, on te force à prendre rdv avec un dermato pour une simple putain de creme pour 2-3 boutons
si cette crème demande une ordonnance et un suivi par un DR, alors il faut interdire tout de suite une quantité folle d'autres produits à commencer par le paracetamol
Le 29 mai 2023 à 17:09:00 :
L'OP raconte de la merde, le peroxyde de benzoyl est en vente en France, même à des dosages plus importants d'ailleursLe 29 mai 2023 à 17:05:27 :
Ouais du Curaspot quoi, le produit disponible ( sans ordonnance je précise) dans toutes les pharmaciesbon les ahurax on recapitule:
Putain ce turbo-low
Les mecs plut tôt t'ont prouvé que c'était dispo sans ordonnance chez n'importe quel para/pharmacie
Le 29 mai 2023 à 19:37:22 :
Le 29 mai 2023 à 19:34:10 :
Le 29 mai 2023 à 17:09:00 :
L'OP raconte de la merde, le peroxyde de benzoyl est en vente en France, même à des dosages plus importants d'ailleursLe 29 mai 2023 à 17:05:27 :
Ouais du Curaspot quoi, le produit disponible ( sans ordonnance je précise) dans toutes les pharmaciesbon les ahurax on recapitule:
- roaccutane oui ca marche bien, peu avoir des effets secondaires graves (suicide) et n'est prescrite qu'en cas d'acnee gravePutain ce turbo-low
Les mecs plut tôt t'ont prouvé que c'était dispo sans ordonnance chez n'importe quel para/pharmacieencore un âne de prolo droitardé nourri au tf1 et cnews qui pense que les 35H c'est pas suffisant et qu'il faut supprimer les impots pour les riche et tout privatiser
Le propos colle au pseudo, le troll est validé.
Données du topic
- Auteur
- DamsoAlbinos
- Date de création
- 29 mai 2023 à 16:22:10
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94