[ALERTE] J'ai DU QUITTER le SOL FRANÇAIS pour ACHETER ce PRODUIT ANTI ACNÉ INTERDIT à la VENTE !!
Le 29 mai 2023 à 16:45:33 :
Le 29 mai 2023 à 16:44:57 AttaliXX a écrit :
L'op incapable d'aller chez un dermatologue.C'est surtout que pour prendre un rdv chez un dermato faut attendre 6mois si t'es chanceux
bah tu prend rendez vous et tu attend
Il faut savoir que ce produit n'est disponible que sur ordonnance en France
L'industrie pharmaceutique française est la plus grosse arnaque et attrape couillon que j'ai jamais vu
Que ça soit pour l'acné, les points noirs, les produits de beauté, les anti rides, les crèmes solaires etc. RIEN ne marche en pharmacie, RIEN. Du moins rien d'accessible sans ordonnance
Perso ai de l'acné sur le torse, que je traite avec une pommade de Povidone iodée/betadine, ça marche bien mais un peu long et peu pratique.
Qu'est ce que c'est ton truc exactement ? Et ça s'utilise comment ?
En outre l'eau oxygénée est également indisponible sans ordonnance en France, c'est assez honteux
Le 29 mai 2023 à 16:48:20 HarleyQu1nn a écrit :
un jour une de mes ex frouz m a dit qu en france le traitement de l acné etait pas remboursé.la gueule qu elle a fait quand je lui ai annoncé que de mon pays capitaliste liberal c etait remboursé a 90%
sinon un traitement roacutane de quelque mois et c est reglé.
et c est un ex acnéique qui a eu son acné a 18-19 ans qui vous le certifie nofake
acné kystique violent, 4x la dose usuel de roacutane.
ca m a purgé jamais rien eu depuis, peau nickel.
T'as eu de la chance, j'ai eu deux cures à chaque fois rechute perso
Le 29 mai 2023 à 16:48:20 :
un jour une de mes ex frouz m a dit qu en france le traitement de l acné etait pas remboursé.la gueule qu elle a fait quand je lui ai annoncé que de mon pays capitaliste liberal c etait remboursé a 90%
et c est un ex acnéique qui a eu son acné a 18-19 ans qui vous le certifie nofake
Déjà la Suisse n'est pas libéral, surtout selon les cantons l'ultra low. Et de deux, les traitements contre l'acné sont remboursés en France
Puis on traite pas avec du roaccutane pour une acné mineure à modérée
Le 29 mai 2023 à 16:48:25 FF8_REMAKE a écrit :
L'op incapable d'aller chez un dermatologue.C'est surtout que pour prendre un rdv chez un dermato faut attendre 6mois si t'es chanceux
Quand t'as une gueule de mutant t'as pas envie d'attendre 6mois
Le 29 mai 2023 à 16:37:00 :
L'OP, big pharma est largement plus puissant dans les pays anglo-saxon, dans les pays de l'est, en Asie et en Afrique qu'en Europe de l'ouest hein.Donc si en France c'est 1%, c'est pas pour rien, mais va y, détruit toi la peau, on en reparle dans 10ans
Alors que si tu mangeais bien, que tu faisais du sport, que tu te lavais la gueule au vrai savon de marseille ou d'Alep, ça irait largement mieux.
le savon de Marseille ca décape trop
Le 29 mai 2023 à 16:49:59 :
Il faut une certaine posologie par kg sur la période de traitement pour qu'il n'y ait pas de résurgence ensuite
Tous les dermatos ne sont pas au fait. J'inclurai ce suivi dans mon officine quand je serai docteur en pharmacie
Le 29 mai 2023 à 16:50:35 :
Le 29 mai 2023 à 16:48:25 FF8_REMAKE a écrit :
Quand t'as une gueule de mutant t'as pas envie d'attendre 6mois
parce que tu crois qu'une crème magique va corriger ta génétique ?
Le 29 mai 2023 à 16:51:33 :
Il y a une sorte d'eau qui marche bien je sais plus comment ça s'appelle.
Oui c'est de l'eau micellaire. Après ça fonctionne sur une acné comédonienne, c'est limité pour l'acné pustuleuse à nodulaire
Ta creme à la con ne va rien changer, le seul remède miracle : roaccutane.
Si t'as peur de prendre ça alors tu mérites tes boutons.
Ca m'a même viré les point noirs que j'avais sur le nez.
Seul effet secondaire : lèvre séche.
Le 29 mai 2023 à 16:51:28 MEGAsupracuck48 a écrit :
Le 29 mai 2023 à 16:49:59 :
Il faut une certaine posologie par kg sur la période de traitement pour qu'il n'y ait pas de résurgence ensuite
Tous les dermatos ne sont pas au fait. J'inclurai ce suivi dans mon officine quand je serai docteur en pharmacie
Si on m'avait expliqué ça aussi, j'ai pris la dose qui correspondait à mon poids ; c'est juste que ça marche pas à 100%
Le 29 mai 2023 à 16:45:17 :
Le 29 mai 2023 à 16:37:49 :
Le 29 mai 2023 à 16:35:40 :
Rien ne marche ?Fais toi prescrire le roacc par un dermato et reviens dire ça
(Alors que c'est interdit dans pas mal de pays)
roaccutane est interdit dans de nombreux pays car provoque de grave desordres mentaux + suicides
par contre on interdit une simple crème sans ordonnance, qui au pire fait des rougeurs au soleilÇa peut provoquer des dépressions, oui. Mais pas de désordres mentaux l'ahuri, on dirait que ça peut te rendre zinzolin à t'écouter le desco
non il y a aussi eu des bcp de cas de crises de paniques qui ont conduit au suicide
on parle pas du ptit coup de cafard du dimanche soir l'ahurax
Le 29 mai 2023 à 16:52:44 :
Le 29 mai 2023 à 16:51:33 :
Il y a une sorte d'eau qui marche bien je sais plus comment ça s'appelle.Oui c'est de l'eau micellaire. Après ça fonctionne sur une acné comédonienne, c'est limité pour l'acné pustuleuse à nodulaire
J'ai étais voir ça s'appelle de l'eau précieuse.
Données du topic
- Auteur
- DamsoAlbinos
- Date de création
- 29 mai 2023 à 16:22:10
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94