Topic de ModyBick :

Les INCELS " ouin ouin les FEMMES "

Supprimé
L'ironie des incels qui spam "sélection naturelle" sur chaque topic et qui finissent par subir la sélection naturelle sexuelle. :rire:

Le 28 mai 2023 à 13:26:35 :

Le 28 mai 2023 à 13:25:35 :

Le 28 mai 2023 à 13:22:37 :

Le 28 mai 2023 à 13:21:03 :

Le 28 mai 2023 à 13:19:05 :

> Le 28 mai 2023 à 13:16:55 :

>> Le 28 mai 2023 à 13:13:52 :

> >> Le 28 mai 2023 à 13:12:51 :

> > >> Le 28 mai 2023 à 13:11:14 :

> > > >> Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :

> > > > >" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

> > > > >

> > > > > Le mantra incel

> > > >

> > > > Perso j'avais une vie sociale très correcte sans que ça me rende attractif aux yeux des meufs :hap:

> > >

> > > Bien sur il y a beaucoup d'autres choses à prendre en compte mais ne me dit pas qu'avoir un cercle social te tire vers le bas

> >

> > Non mais ça ne suffit pas forcément.

> > Cest dur de compenser un physique difficile et désavantageux

>

> Je suis moi même laid et je suis d'accord avec toi. C'est beaucoup plus difficile pour certains que pour d'autres. En attendant se plaindre en critiquant la société n'avancera jamais à rien.

>

> Perso je suis du genre à accepter les choses et à me battre avec mes armes. Si d'autres hommes laid on du succès alors pourquoi pas moi :(

Je me plains de la loterie génétique perso.
Les autres ont soit de l'argent soit bcp bcp de chance.

Bah je fais parti des gens qui ont beaucoup de chance selon toi car j'ai finalement réussi à trouver une femme qui me correspond en tout point

De mon point de vu c'est pas de la chance mais beaucoup d'efforts

Oui les efforts ça aide mais le pb subsiste qu'elle n'aime pas ton apparence ou alors comment ça se fait si t'es moche ?

Une femme amoureuse ne regarde plus ton apparence

Pt mais tu sais au fond de toi que tu ne l'as jamais attiré physiquement

Si khey parce qu'elle ne m'a jamais vu comme un moche mais comme un homme charismatique

Regarde gainsbourg il est objectivement laid mais il dégage quelque chose (je sais pas si c'est le meilleur exemple)

Parfois les femmes bloque sur mes défauts car elles se sont juré de jamais être attiré par une homme comme moi. Mais je vois bien qu'elle n'arrivent pas à résister

Quand je sens que je leur plait malgré mon physique je me sens fier j'avoue :hap:

Le plus drôle dans tout ça pour les mecs qui gérés un minimum de la minette avant, c'est que les nanas entre 30 et 40 ans ça devient du tire au pigeons, elles acceptent tout et finissent par te courir après tellement elles sont en dèche d'affection.
Prétextant vouloir s'amuser alors qu'au final elle cherche un compagnon de vie pour pas finir alone.

Le 28 mai 2023 à 13:26:50 :

Le 28 mai 2023 à 13:26:34 :

Le 28 mai 2023 à 13:25:45 :

la plupart de mes défauts ne sont pas ameliorable

Liste ? :(

1m65 clavitied

Le reste ça va ?

Le reste est medium meme sans ces défauts je serais un 6 pas plus

le forum :

"c'est pas un chad 8/10 les femmes ne le regardent même pas "

aussi le forum :

"aya cette grosse magalax bordel "

Le 28 mai 2023 à 13:25:55 :

[13:24:59] <Blikablok>

Le 28 mai 2023 à 13:21:45 :

[13:21:03] <Blikablok>

Le 28 mai 2023 à 13:19:05 :

> Le 28 mai 2023 à 13:16:55 :

>> Le 28 mai 2023 à 13:13:52 :

> >> Le 28 mai 2023 à 13:12:51 :

> > >> Le 28 mai 2023 à 13:11:14 :

> > > > >" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

> > > > >

> > > >

> > > > Perso j'avais une vie sociale très correcte sans que ça me rende attractif aux yeux des meufs :hap:

> > >

> > > Bien sur il y a beaucoup d'autres choses à prendre en compte mais ne me dit pas qu'avoir un cercle social te tire vers le bas

> >

> > Non mais ça ne suffit pas forcément.

> > Cest dur de compenser un physique difficile et désavantageux

>

> Je suis moi même laid et je suis d'accord avec toi. C'est beaucoup plus difficile pour certains que pour d'autres. En attendant se plaindre en critiquant la société n'avancera jamais à rien.

>

> Perso je suis du genre à accepter les choses et à me battre avec mes armes. Si d'autres hommes laid on du succès alors pourquoi pas moi :(

Je me plains de la loterie génétique perso.
Les autres ont soit de l'argent soit bcp bcp de chance.

Bah je fais parti des gens qui ont beaucoup de chance selon toi car j'ai finalement réussi à trouver une femme qui me correspond en tout point

Ah oui ? T'as fourni quels efforts exactement ? :(

J'étais un célestin je suis devenu populaire

Tu me balance dans une ville où je connais rien je suis capable de me créer un cercle social solide en moins d'un mois

Évidemment j'ai amélioré tout ce qui était améliorable physiquement (la plupart de mes défauts ne sont pas ameliorable)

J'ai surtout fait l'effort de sortir de ma zone de confort, je suis plusieurs fois parti seul à l'étranger

J'essaye de dégager une certaine bienveillance (irl sur le fofo je suis désagréable)

D'accord donc tu parles aux gens et tu vas à l'étranger ? Tu vis quoi, comme tout le monde, c'est pas vraiment des efforts :(

Oui oui je connais beaucoup de gens qui sont capable de faire ça :rire:

Le 28 mai 2023 à 13:25:22 Justin_Bridou48 a écrit :

Un jour tu comprendras que les stéréotypes, les mentalités, tout ça, c'est rarement fondé sur du vent, y'a toujours une part de vérité

Dire un truc pareil à sa collègue, bah oui c'est chelou :( Se faire virer pour ça je ne sais pas trop mais ce n'est pas normal de dire ça :(
Après faut voir la relation avec la collègue en question, et la façon dont ton proche l'a dit, mais clairement il y a des choses qui ne se disent pas.

"Incel" = Quelqu'un qui a une aversion profonde et maladive pour les femmes. Il va dégager des lois en pensant que c'est universel, "la femme est comme ça", "la femme fait ça", "la femme veut ça" alors que chaque individu humain est différent, avec des valeurs et comportements (parfois diamétralement) différents, il va mettre toutes les femmes dans le même panier sans accepter le fait que les gens sont complexes et différents les uns des autres. C'est quelqu'un qui pense avoir tour compris aux relations hommes-femmes et qui défendra avec vigueur ses théories.

Il affirmera que c'est vrai, que tout est vrai, qu'il l'a lui-même vécu (et c'est vrai), mais ça ne reste que se perception de la vie. Si tu y crois, c'est ce que tu verras. Tu attendras au tournant certains comportements, s'ils arrivent (1 comportement comme 100 autres qui auraient pu arriver) ça confirmera ta théorie sans aller voir plus loin tu te diras "moi, la personne intelligente du service, j'ai compris. Les autres ne comprennent pas". (J'emploie un "tu" impersonnel, je ne parle pas de toi en particulier).

Alors que d'autres qui ne croient pas à ces théories vont juste vivre la vie comme elle est, dans toute sa complexité et sans ranger toutes les femmes dans une même case. Il ne leur arrivera jamais rien de négatif, ou en tout cas pas comme ceux qui sont en guerre avec la gente féminine.

Pourquoi les problèmes systématiques avec les femmes n'arrivent qu'à ceux qui pensent que les femmes sont toutes identiques, au fond d'elles-mêmes ? Certaines catégories d'hommes ont toujours et éternellement des problèmes avec les femmes, alors que d'autres n'en ont JAMAIS. Et pourtant, dans ce deuxième cas, tout se passe bien pour tout le monde.

C'est quand même dingue, tu ne trouves pas ? Surtout que ceux qui ont toujours des problèmes sont ceux qui disent avoir tout compris. Étrange, non ?

https://voca.ro/1bMfugeuZ2GX

Quand je sens que je leur plait malgré mon physique je me sens fier j'avoue :hap:

Tout ça me semble être bcp de circonvolutions et d'auto persuasion.
Force à toi si ça te convient, mais moi perso j'en veux à la vie cette tepu de ne pas plaire physiquement et ne pas pouvoir connaître le bonheur d'exciter réellement une meuf

Le 28 mai 2023 à 13:28:39 :

Le 28 mai 2023 à 13:26:38 :

Le 28 mai 2023 à 13:24:29 :

Le 28 mai 2023 à 13:23:26 :

Le 28 mai 2023 à 13:19:48 :

> Le 28 mai 2023 à 13:18:35 :

>> Le 28 mai 2023 à 13:17:59 :

> >> Le 28 mai 2023 à 13:16:37 :

> > >> Le 28 mai 2023 à 13:15:13 :

> > > >> Le 28 mai 2023 à 13:13:58 :

> > > > >> Le 28 mai 2023 à 13:11:52 :

> > > > > >> Le 28 mai 2023 à 13:10:33 :

> > > > > > >> Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :

> > > > > > > >" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le mantra incel

> > > > > > >

> > > > > > > Ne jamais se remettre en question, tout est de la faute de l'autre, je suis une victime innocente....

> > > > > >

> > > > > > Cest surtout la faute à la loterie génétique hein :ok:

> > > > >

> > > > > Pas que, je connais des incels pas dégueus du tout mais humainement t'as pas envie tellement l'intérieur est noir et sombre, et des laiderons en couple, heureux et avec une bonne âme.

> > > > > Je me répète à le dire, la personnalité joue aussi.

> > > >

> > > > Je pense qu'avec un physique difficile la personnalité ne suffit pas.

> > >

> > > C'est ce que je dis, à moins d'être elephant man, et là c'est normal si personne n'en veut, y'a moyen si la personnalité est agréable à vivre et que le mec soit à peine laid.

> >

> > Perso donner envie (de sexe) à toujours été une galère et c'est pas à cause de la personnalité

>

> On parle pas de sexe, mais de relation, le sexe n'est pas tout.

Mais il est nécessaire pour une relation, en tout cas dans mon cas.

Alors oui, la santé sexuelle est importante dans un couple, mais elle ne constitue pas tout.
Je sais de quoi je parle, 16 ans que je suis avec mon geek, c'est pas le plus beau du monde, mais on a appris à vivre l'un avec l'autre, sans s'étouffer, sans trop s'éloigner, aucune lassitude que ça soit l'un ou l'autre. Les envies de l'autre sont respectées, sexuellement ou affectivement.

Oui donc si tu plais pas sexuellement, pas de relation

Bah si monsieur s'allonge et attends que je fais du rodéo avec lui (la version mec de l'étoile des Magalax), ça aurait dégagé dès le début.
C'est une histoire d'entente sexuelle, un accord si tu veux, ici ça matche à 100%.

Mais avant de pouvoir s'allonger, il faut donner envie de se rapprocher du lit, tu comprends ?

Et c'est là que sa personnalité rentre en jeu.
Je dois être chelou, le mien n'est pas spécialement beau aux yeux des gens (grand nez, visage anguleux, un bon campagnard breton de base) maladroit, casse couille avec ses épaves d'ordis qui trainent, mais son visage de poupon à l'époque et ses yeux verts m'ont fait fondre (pour te faire une idée j'ai épousé Adam Driver Eco+ :rire:.
Mais à mes yeux à moi, c'est le plus beau du monde parce qu'il me regarde comme au premier jour (et ça remonte ce premier jour :rire:).

Le 28 mai 2023 à 13:29:07 :

Le 28 mai 2023 à 13:23:46 Roidessondages a écrit :

Le 28 mai 2023 à 13:20:14 :

Le 28 mai 2023 à 13:16:35 Roidessondages a écrit :

Le 28 mai 2023 à 13:08:03 :

> Le 28 mai 2023 à 13:07:22 LatinDeter a écrit :

> "c'est la faute des hommes à 99%" une belle pleurnicherie de l'équivalent féminin des incels

Néoféminisme et incelisme sont les deux faces d'une même pièce. Deux dérives sectaires basées sur la complainte et le dénis.

+1

Dites les inc*ls ça vous fait quoi de savoir que moralement vous êtes au même niveau que les féeministres de 120kg aux cheveux multicolores avec anneau dans le nez ? Issssse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

https://voca.ro/14rM6jvzb7fc

C'est justement à cause de pauvres types qui ne se respectent pas et qui s'abaissent à accorder de l'attention à des grosses Gigalax que certaines font les princesses

https://voca.ro/17OFrbMxsyQU

Par contre khey, y'a moyen que tu fasses par écrit ? Tes réponses sont pas mal mais chiant de devoir toujours ouvrir.

Sinon pour ton petit couplet : bof pour la responsabilité féminine. Quand tu as le choix, tu deviens naturellement plus exigeant. C'est une vérité générale. Un developpeur, qui bénéficie d'un marché de l'emploi dynamique, sera plus difficile sur ses choix qu'un étudiant en histoire de l'art.

Est-ce qu'il est fautif ? Non. Il profite de sa situation, et ça ne viendrait à l'esprit de personne de le lui reprocher. Là, c'est pareil.

[13:31:00] <Blikablok>

la plupart de mes défauts ne sont pas ameliorable

1m65 clavitied

Le reste ça va ?

Donc t'es un 6/10 et tu peux séduire des femmes wow khey c'est révolutionnaire :(

Et c'est là que sa personnalité rentre en jeu.

Et c'est la que je tombe absolument pas d'accord avec toi :(

Le 28 mai 2023 à 13:30:21 Blikablok a écrit :

Le 28 mai 2023 à 13:26:35 :

Le 28 mai 2023 à 13:25:35 :

Le 28 mai 2023 à 13:22:37 :

Le 28 mai 2023 à 13:21:03 :

> Le 28 mai 2023 à 13:19:05 :

>> Le 28 mai 2023 à 13:16:55 :

> >> Le 28 mai 2023 à 13:13:52 :

> > >> Le 28 mai 2023 à 13:12:51 :

> > > >> Le 28 mai 2023 à 13:11:14 :

> > > > >> Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :

> > > > > >" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

> > > > > >

> > > > > > Le mantra incel

> > > > >

> > > > > Perso j'avais une vie sociale très correcte sans que ça me rende attractif aux yeux des meufs :hap:

> > > >

> > > > Bien sur il y a beaucoup d'autres choses à prendre en compte mais ne me dit pas qu'avoir un cercle social te tire vers le bas

> > >

> > > Non mais ça ne suffit pas forcément.

> > > Cest dur de compenser un physique difficile et désavantageux

> >

> > Je suis moi même laid et je suis d'accord avec toi. C'est beaucoup plus difficile pour certains que pour d'autres. En attendant se plaindre en critiquant la société n'avancera jamais à rien.

> >

> > Perso je suis du genre à accepter les choses et à me battre avec mes armes. Si d'autres hommes laid on du succès alors pourquoi pas moi :(

>

> Je me plains de la loterie génétique perso.

> Les autres ont soit de l'argent soit bcp bcp de chance.

Oui les efforts ça aide mais le pb subsiste qu'elle n'aime pas ton apparence ou alors comment ça se fait si t'es moche ?

Une femme amoureuse ne regarde plus ton apparence

Pt mais tu sais au fond de toi que tu ne l'as jamais attiré physiquement

Si khey parce qu'elle ne m'a jamais vu comme un moche mais comme un homme charismatique

Regarde gainsbourg il est objectivement laid mais il dégage quelque chose (je sais pas si c'est le meilleur exemple)

Parfois les femmes bloque sur mes défauts car elles se sont juré de jamais être attiré par une homme comme moi. Mais je vois bien qu'elle n'arrivent pas à résister

https://voca.ro/12jRMCkpiGmF

Le 28 mai 2023 à 13:32:42 :

Le 28 mai 2023 à 13:25:22 Justin_Bridou48 a écrit :

Un jour tu comprendras que les stéréotypes, les mentalités, tout ça, c'est rarement fondé sur du vent, y'a toujours une part de vérité

Dire un truc pareil à sa collègue, bah oui c'est chelou :( Se faire virer pour ça je ne sais pas trop mais ce n'est pas normal de dire ça :(
Après faut voir la relation avec la collègue en question, et la façon dont ton proche l'a dit, mais clairement il y a des choses qui ne se disent pas.

"Incel" = Quelqu'un qui a une aversion profonde et maladive pour les femmes. Il va dégager des lois en pensant que c'est universel, "la femme est comme ça", "la femme fait ça", "la femme veut ça" alors que chaque individu humain est différent, avec des valeurs et comportements (parfois diamétralement) différents, il va mettre toutes les femmes dans le même panier sans accepter le fait que les gens sont complexes et différents les uns des autres. C'est quelqu'un qui pense avoir tour compris aux relations hommes-femmes et qui défendra avec vigueur ses théories.

Il affirmera que c'est vrai, que tout est vrai, qu'il l'a lui-même vécu (et c'est vrai), mais ça ne reste que se perception de la vie. Si tu y crois, c'est ce que tu verras. Tu attendras au tournant certains comportements, s'ils arrivent (1 comportement comme 100 autres qui auraient pu arriver) ça confirmera ta théorie sans aller voir plus loin tu te diras "moi, la personne intelligente du service, j'ai compris. Les autres ne comprennent pas". (J'emploie un "tu" impersonnel, je ne parle pas de toi en particulier).

Alors que d'autres qui ne croient pas à ces théories vont juste vivre la vie comme elle est, dans toute sa complexité et sans ranger toutes les femmes dans une même case. Il ne leur arrivera jamais rien de négatif, ou en tout cas pas comme ceux qui sont en guerre avec la gente féminine.

Pourquoi les problèmes systématiques avec les femmes n'arrivent qu'à ceux qui pensent que les femmes sont toutes identiques, au fond d'elles-mêmes ? Certaines catégories d'hommes ont toujours et éternellement des problèmes avec les femmes, alors que d'autres n'en ont JAMAIS. Et pourtant, dans ce deuxième cas, tout se passe bien pour tout le monde.

C'est quand même dingue, tu ne trouves pas ? Surtout que ceux qui ont toujours des problèmes sont ceux qui disent avoir tout compris. Étrange, non ?

https://voca.ro/1bMfugeuZ2GX

Tu vas à fond dans mon sens, c'est dingue :hap:

EDIT : Et arrêtes stp avec tes vocaux, c'est super chiant. Tu critiques mon "pavé" mais tu dis quatre fois plus en vocal :hap:

Le 28 mai 2023 à 13:18:35 :

Le 28 mai 2023 à 13:17:59 :

Le 28 mai 2023 à 13:16:37 :

> Le 28 mai 2023 à 13:15:13 :

>> Le 28 mai 2023 à 13:13:58 :

> >> Le 28 mai 2023 à 13:11:52 :

> > >> Le 28 mai 2023 à 13:10:33 :

> > > > >

> > > >

> > > > Ne jamais se remettre en question, tout est de la faute de l'autre, je suis une victime innocente....

> > >

> > > Cest surtout la faute à la loterie génétique hein :ok:

> >

> > Pas que, je connais des incels pas dégueus du tout mais humainement t'as pas envie tellement l'intérieur est noir et sombre, et des laiderons en couple, heureux et avec une bonne âme.

> > Je me répète à le dire, la personnalité joue aussi.

>

> Je pense qu'avec un physique difficile la personnalité ne suffit pas.

C'est ce que je dis, à moins d'être elephant man, et là c'est normal si personne n'en veut, y'a moyen si la personnalité est agréable à vivre et que le mec soit à peine laid.

Perso donner envie (de sexe) à toujours été une galère et c'est pas à cause de la personnalité

On parle pas de sexe, mais de relation, le sexe n'est pas tout.

Alors oui, la santé sexuelle est importante dans un couple, mais elle ne constitue pas tout.
Je sais de quoi je parle, 16 ans que je suis avec mon geek, c'est pas le plus beau du monde, mais on a appris à vivre l'un avec l'autre, sans s'étouffer, sans trop s'éloigner, aucune lassitude que ça soit l'un ou l'autre. Les envies de l'autre sont respectées, sexuellement ou affectivement.

"16 ans que je suis avec mon geek"
Tout ce discours pour employer un terme rabaissant quand tu l'évoques, ça donne le ton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Le 28 mai 2023 à 13:32:45 :

Tout ça me semble être bcp de circonvolutions et d'auto persuasion.
Force à toi si ça te convient, mais moi perso j'en veux à la vie cette tepu de ne pas plaire physiquement et ne pas pouvoir connaître le bonheur d'exciter réellement une meuf

Le fait est que ca marche. Apres comme disent les américains fake it and you make it :(

J'excite les meufs soit en certain :-)))

Le 28 mai 2023 à 13:33:18 :

> la plupart de mes défauts ne sont pas ameliorable

1m65 clavitied

Le reste ça va ?

Donc t'es un 6/10 et tu peux séduire des femmes wow khey c'est révolutionnaire :(

Je suis un 5 et je ne pense pas pouvoir dire avoir jamais plu à une meuf, physiquement en tout cas

Le 28 mai 2023 à 13:34:36 :

Le 28 mai 2023 à 13:18:35 :

Le 28 mai 2023 à 13:17:59 :

> Le 28 mai 2023 à 13:16:37 :

>> Le 28 mai 2023 à 13:15:13 :

> >> Le 28 mai 2023 à 13:13:58 :

> > >> Le 28 mai 2023 à 13:11:52 :

> > > >> Le 28 mai 2023 à 13:10:33 :

> > > > >> Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :

> > > > > >" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

> > > > > >

> > > > > > Le mantra incel

> > > > >

> > > > > Ne jamais se remettre en question, tout est de la faute de l'autre, je suis une victime innocente....

> > > >

> > > > Cest surtout la faute à la loterie génétique hein :ok:

> > >

> > > Pas que, je connais des incels pas dégueus du tout mais humainement t'as pas envie tellement l'intérieur est noir et sombre, et des laiderons en couple, heureux et avec une bonne âme.

> > > Je me répète à le dire, la personnalité joue aussi.

> >

> > Je pense qu'avec un physique difficile la personnalité ne suffit pas.

>

> C'est ce que je dis, à moins d'être elephant man, et là c'est normal si personne n'en veut, y'a moyen si la personnalité est agréable à vivre et que le mec soit à peine laid.

Perso donner envie (de sexe) à toujours été une galère et c'est pas à cause de la personnalité

On parle pas de sexe, mais de relation, le sexe n'est pas tout.

"16 ans que je suis avec mon geek"
Tout ce discours pour employer un terme rabaissant quand tu l'évoques, ça donne le ton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Je le dis parce que c'est pas le type de mec qui trouve facilement une meuf.

[13:35:26] <Dardard1789>

> Le 28 mai 2023 à 13:25:45 :

>> la plupart de mes défauts ne sont pas ameliorable

>

> Liste ? :(

1m65 clavitied

Le reste ça va ?

Je suis un 5 et je ne pense pas pouvoir dire avoir jamais plu à une meuf, physiquement en tout cas

Désolé khey mais tu vaux moins à leurs yeux :(

> la plupart de mes défauts ne sont pas ameliorable

1m65 clavitied

Le reste ça va ?

Même si tu troll c'est nul khey

Données du topic

Auteur
ModyBick
Date de création
28 mai 2023 à 12:43:25
Date de suppression
28 mai 2023 à 13:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145