Topic de ModyBick :

Les INCELS " ouin ouin les FEMMES "

Supprimé

Le 28 mai 2023 à 13:04:12 Blikablok a écrit :
Si les incels sont des incels c'est juste la sélection naturelle qui opère :(

Les femmes sélectionnent les meilleurs mâles et les autres n'ont pas le droit de perpétrer l'espèce.

Au final les incels ne peuvent s'en prendre qu'à eux même :(

Ce n'est pas la sélection naturelle puisqu'il n'y a rien de plus superficiel et profondément stérile que les relations d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

De plus, si on devait parler de " meilleur mâle " ou " meilleure femelle ", on est mal barré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 mai 2023 à 13:04:12 :
Si les incels sont des incels c'est juste la sélection naturelle qui opère :(

Les femmes sélectionnent les meilleurs mâles et les autres n'ont pas le droit de perpétrer l'espèce.

Au final les incels ne peuvent s'en prendre qu'à eux même :(

Pas forcément le meilleur mâle, mais plutôt le mâle qui leur convient.
Mon mari n'est pas ce qu'on pourrait appeler un mâle alpha (un bon geek comme on aime) mais il me convient parfaitement, on s'accorde et s'entend parfaitement (depuis 16 ans, et aucun accroc)

Le 28 mai 2023 à 13:04:12 :
Si les incels sont des incels c'est juste la sélection naturelle qui opère :(

Les femmes sélectionnent les meilleurs mâles et les autres n'ont pas le droit de perpétrer l'espèce.

Au final les incels ne peuvent s'en prendre qu'à eux même :(

D'être nés moche ? :(

Le 28 mai 2023 à 13:01:57 :

Le 28 mai 2023 à 13:00:49 :
L'op dit vrai par dépit, les seuls qui ont fait monter l'hypergamie c'est les simps prêts à payer tous les mois pour voir un bout de peau sur internet :o))

Purification par la destruction de la masculinité, fin de civilisation, c'est ainsi :o))

Et donc les mecs normaux sont responsables des simps ?

Pas vraiment responsable des simps, mais la société toute entière s'est simpisée et féminisée dans son ensemble, répétant les mêmes erreurs encore et encore dans l'histoire :noel:

Nous, en tant qu'individus, subissons la montée des simps et du gauchisme et on ne peut rien y faire :noel:

Mais c'est quand même les hommes qui sont responsables. Ils seront toujours responsables de tout, parce qu'ils sont les maîtres de la Terre par nature. :noel:

Mais vu que la majorité a un QI d'huitre, ils ont fait n'importe quoi et on en paye le prix aujourd'hui effectivement :noel:

"c'est la faute des hommes à 99%" une belle pleurnicherie de l'équivalent féminin des incels

Le 28 mai 2023 à 13:07:22 LatinDeter a écrit :
"c'est la faute des hommes à 99%" une belle pleurnicherie de l'équivalent féminin des incels

Néoféminisme et incelisme sont les deux faces d'une même pièce. Deux dérives sectaires basées sur la complainte et le dénis.

Dites vous qu'elles préfèrent se mettre avec un homme qui les bat plutôt qu'avec un homme laid :(
Chaud :(

Le 28 mai 2023 à 12:48:16 :
Ah donc les incels doivent faire quoi pour que les femmes daignent leur accorder de l'attention?

Être normal :)

[13:08:28] <Bunkerman>

Le 28 mai 2023 à 12:48:16 :
Ah donc les incels doivent faire quoi pour que les femmes daignent leur accorder de l'attention?

Être normal :)

Certains incels sont normaux donc non :(

Le 28 mai 2023 à 13:05:39 :

Le 28 mai 2023 à 13:04:12 Blikablok a écrit :
Si les incels sont des incels c'est juste la sélection naturelle qui opère :(

Les femmes sélectionnent les meilleurs mâles et les autres n'ont pas le droit de perpétrer l'espèce.

Au final les incels ne peuvent s'en prendre qu'à eux même :(

Ce n'est pas la sélection naturelle puisqu'il n'y a rien de plus superficiel et profondément stérile que les relations d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

De plus, si on devait parler de " meilleur mâle " ou " meilleure femelle ", on est mal barré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et pourtant les critères des femmes son simple et inchangé

Beauté
pouvoir
status social

C'est normal et biologique pour une femme de vouloir ça et c'est à vous de vous adapter

Le 28 mai 2023 à 13:08:28 :

Le 28 mai 2023 à 12:48:16 :
Ah donc les incels doivent faire quoi pour que les femmes daignent leur accorder de l'attention?

Être normal :)

Si tu plais pas physiquement de base t'es déjà pas normal

" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

Le mantra incel

Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :
" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

Le mantra incel

Ne jamais se remettre en question, tout est de la faute de l'autre, je suis une victime innocente....

Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :
" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

Le mantra incel

ca résume bien

Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :
" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

Le mantra incel

Perso j'avais une vie sociale très correcte sans que ça me rende attractif aux yeux des meufs :hap:

Le 28 mai 2023 à 13:10:33 :

Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :
" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

Le mantra incel

Ne jamais se remettre en question, tout est de la faute de l'autre, je suis une victime innocente....

oui les incels (plutôt encartés à droite) s'inscrivent à 1000% dans la pleurnicherie gauchiste et victimaire

Le 28 mai 2023 à 13:10:33 :

Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :
" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

Le mantra incel

Ne jamais se remettre en question, tout est de la faute de l'autre, je suis une victime innocente....

Cest surtout la faute à la loterie génétique hein :ok:

Le 28 mai 2023 à 13:11:14 :

Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :
" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

Le mantra incel

Perso j'avais une vie sociale très correcte sans que ça me rende attractif aux yeux des meufs :hap:

Bien sur il y a beaucoup d'autres choses à prendre en compte mais ne me dit pas qu'avoir un cercle social te tire vers le bas

[13:11:14] <Dardard1789>

Le 28 mai 2023 à 13:09:46 :
" ma vie sociale est un échec, mais le problème ne vient pas de moi mais de la société "

Le mantra incel

Perso j'avais une vie sociale très correcte sans que ça me rende attractif aux yeux des meufs :hap:

Non mais laisse, ils sont complètement déconnectés :(

Données du topic

Auteur
ModyBick
Date de création
28 mai 2023 à 12:43:25
Date de suppression
28 mai 2023 à 13:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 288