Topic de horavi2206 :

Ayaaaaaa qui a la vidéo de LA MENACE qui se bat ?

Elle est sur son canal Telegram

Le 28 mai 2023 à 17:51:49 SunikoBis a écrit :
https://youtu.be/hfm99gHuN3Q?t=396 cet alpha bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652711928-ayaaa.png

Le type qui va casser les couilles aux meufs assises sur un banc "et la, on va vous tirer vers le bas, faut avoir la foi" :rire: les pauvres

Le 28 mai 2023 à 17:50:24 :

Le 28 mai 2023 à 17:47:15 golumita a écrit :
:

> > > >

> >

> > > > > vous êtes surtout beaucoup trop sensible sur ce forum , tu m'étonne qu'aucune gonzesse veuillent de vous

> >

> > > >

> >

> > > > Il casse les couilles gratuit à des gens moins fort sue lui

> >

> > >

> >

> > > honnêtement j'aime bien ce qu'il fait mais j'arrive pas a trouver des arguments pour le défendre

> >

> > Moi j’ai jamais aimé les gens comme lui ou Boris Becker qui font leur beurre en faisant chier des gens qui ont rien demandé. Si de base tu aimes bien ça il faut te remettre en question

>

> j'ai strictement aucune remise en question a avoir parce dans le fond il a raison , les gens sont des fragiles qui passe leur vie a jalouser , idéaliser , ou être scandalisé pour tout et n'importe quoi

>

> en quelque sorte , les gens sont fragiles , de part leurs reaction et leur attitudes aujourd'hui , on est dans une société beaucoup trop civilisé

>

> regarde un peu , les hommes se comportent comme de véritable serpillere a notre époque

>

> alors même si c'est un casse couille , c'est pas un gars au mauvais fond qui souhaite faire le mal absolue

>

> c'est plutôt une bonne intention , un moyen de gagné de l'argent et de subvenir a ses besoins sans faire un boulot aliénant , montre qu'il a quand même des couilles parce que plusieurs fois il hésite pas a se battre contre des mec de sa taille , et prend potentiellement des branlé

>

> c'est peut être maladroit , mais en quelque sorte , il exprime le fait que les gens sont beaucoup trop civilisé

>

> mais ce qu'il fait n'est pas profondément mauvais

>

> je vois bien de foreumeurs qui critiquent tout , qui sont réellement mauvais et hypocrite ici que dans tout les vidéo de la menace en quelque sorte

"c'est pas un gars au mauvais fond qui souhaite faire le mal absolue"
Il a 6 mois de taule pour avoir battue sa femme + menace de mort et suicide mais oui il est gentil :)
Puis s'il voulait vraiment réveiller les gens, il montrerait aussi les fois il se ferait casser la gueule, c'est trop facile de s'en prendre à des "faibles", par contre quand le mec avait sorti un couteau il s'est chié dessus comme une merde et s'est à reculer en voulant appeler les flics.

ah bah je savais pas , désolé je passe pas ma vie a me renseigner sur des youtubeurs

mais au moins j'ai le mérite d'admettre mes erreurs contrairement a certain ici

dans tout les cas que ce soit le forum , ou la menace , y'en a aucun de vous qui est un exemple

non parce que vous battez pas votre femme ou quoi , mais parce vous êtes de profond être fragile choqué de tout et de rien

et mais par contre je cautionne absolument pas le fait qu'il ait frappé sa femme etc

j'ai envie de dire normal que tu chie dessus quand quelqu'un sort un couteau , tu vas faire quoi celestin , tu vas te battre avec un mec avec un couteau en face a main nu ?

arrêtez un peu , vous êtes potentiellement non violent , mais vous êtes aussi pathétique que lui sur bien d'autre point

les khey du forum passe leur vie a faire la leçon , mais vu ce que vous cachez pour la plus part ici , je ferais pas non plus le faiseur de justice

C'est écrit juste au dessus et on est plusieurs à en avoir parlé.
Puis personne n'est choqué ici, c'est juste pathétique se s'en prendre aux faible pour se sentir fort.

A coté Alban de Koh Lanta qui ne ressemble à rien est allé se battre sur un ring en Thailande, il faut bien plus de couille pour faire ça que pour s'en prendre à des puceau dans la rue.

t'as vraiment cru que j'allais lire tout le topic ? déso mais j'ai lu de travers , je connais pas la vie des tout les youtubeurs d'internet désolé

C'est vrai qu'il faut quand même cliquer une fois sur la page précédence et scroll, un effort incroyable. Je comprends mieux pourquoi tu vis à travers la famoso menace.

je ne vis pas a traver la menace sinon je lui chierait pas dessus , par contre je certifie que votre comportement de justicier d'internet c'est pas forcément mieux , vous êtes scandaliser pour un mec de youtube qui va disparaitre d'ici peu de temps

tu verrais les choses qui se passe a travers le monde je t'assure que tu passerais plus de temps a faire la justice pour autre chose si t'était completement hypocrite , que de faire justice pour un youtubeur de merde qui frappe sa femme et qui va aller en prison

mais je vie a travers lui

je vis certainement pas a travers lui mais certainement pas après le connerie que dit le forum non plus je peux te l'assurer

Le 28 mai 2023 à 17:51:49 :
https://youtu.be/hfm99gHuN3Q?t=396 cet alpha bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652711928-ayaaa.png

J'ai fait un sujet sur ça, c'est une prostituée la fille. Elle utilise une technique de racolage basique. Elle est fichée maintenant :(

Le 28 mai 2023 à 17:51:37 :

Le 28 mai 2023 à 17:47:15 :
:

> > > >

> > > > > vous êtes surtout beaucoup trop sensible sur ce forum , tu m'étonne qu'aucune gonzesse veuillent de vous

> > > >

> > > > Il casse les couilles gratuit à des gens moins fort sue lui

> > >

> > > honnêtement j'aime bien ce qu'il fait mais j'arrive pas a trouver des arguments pour le défendre

> >

> > Moi j’ai jamais aimé les gens comme lui ou Boris Becker qui font leur beurre en faisant chier des gens qui ont rien demandé. Si de base tu aimes bien ça il faut te remettre en question

>

> j'ai strictement aucune remise en question a avoir parce dans le fond il a raison , les gens sont des fragiles qui passe leur vie a jalouser , idéaliser , ou être scandalisé pour tout et n'importe quoi

>

> en quelque sorte , les gens sont fragiles , de part leurs reaction et leur attitudes aujourd'hui , on est dans une société beaucoup trop civilisé

>

> regarde un peu , les hommes se comportent comme de véritable serpillere a notre époque

>

> alors même si c'est un casse couille , c'est pas un gars au mauvais fond qui souhaite faire le mal absolue

>

> c'est plutôt une bonne intention , un moyen de gagné de l'argent et de subvenir a ses besoins sans faire un boulot aliénant , montre qu'il a quand même des couilles parce que plusieurs fois il hésite pas a se battre contre des mec de sa taille , et prend potentiellement des branlé

>

> c'est peut être maladroit , mais en quelque sorte , il exprime le fait que les gens sont beaucoup trop civilisé

>

> mais ce qu'il fait n'est pas profondément mauvais

>

> je vois bien de foreumeurs qui critiquent tout , qui sont réellement mauvais et hypocrite ici que dans tout les vidéo de la menace en quelque sorte

"c'est pas un gars au mauvais fond qui souhaite faire le mal absolue"
Il a 6 mois de taule pour avoir battue sa femme + menace de mort et suicide mais oui il est gentil :)
Puis s'il voulait vraiment réveiller les gens, il montrerait aussi les fois il se ferait casser la gueule, c'est trop facile de s'en prendre à des "faibles", par contre quand le mec avait sorti un couteau il s'est chié dessus comme une merde et s'est à reculer en voulant appeler les flics.

ah bah je savais pas , désolé je passe pas ma vie a me renseigner sur des youtubeurs

mais au moins j'ai le mérite d'admettre mes erreurs contrairement a certain ici

dans tout les cas que ce soit le forum , ou la menace , y'en a aucun de vous qui est un exemple

non parce que vous battez pas votre femme ou quoi , mais parce vous êtes de profond être fragile choqué de tout et de rien

et mais par contre je cautionne absolument pas le fait qu'il ait frappé sa femme etc

j'ai envie de dire normal que tu chie dessus quand quelqu'un sort un couteau , tu vas faire quoi celestin , tu vas te battre avec un mec avec un couteau en face a main nu ?

arrêtez un peu , vous êtes potentiellement non violent , mais vous êtes aussi pathétique que lui sur bien d'autre point

les khey du forum passe leur vie a faire la leçon , mais vu ce que vous cachez pour la plus part ici , je ferais pas non plus le faiseur de justice

C'est écrit juste au dessus et on est plusieurs à en avoir parlé.
Puis personne n'est choqué ici, c'est juste pathétique se s'en prendre aux faible pour se sentir fort.

A coté Alban de Koh Lanta qui ne ressemble à rien est allé se battre sur un ring en Thailande, il faut bien plus de couille pour faire ça que pour s'en prendre à des puceau dans la rue.

t'as vraiment cru que j'allais lire tout le topic ? déso mais j'ai lu de travers , je connais pas la vie des tout les youtubeurs d'internet désolé

  • pond un pavé de sucerie*

Deux messages plus tard

« T’as vraiment cru que j’allais lire tout le topic ??! »

Cet alpha :ouch: lui il ne se laisse pas choquer facilement, c’est sur :ouch:

tu peux arretez de pleuré deux minute , on a comprit que t'était choqué par ce que je disais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905467-aadazdazdad.jpg

La tristesse de la menace qui spam le topic avec ses secondaires :snif:

Le 28 mai 2023 à 17:41:40 :
https://streamja.com/Lpepv

Mais en vrais ya rien de spécial il le plaque sans vraiment le cogner et puis la police arrive quoi :(

Oui, rien de grave à plaquer une personne au sol, aucun risque de la blesser gravement.

La Menace : 23 ans
- Plusieurs montres de luxe : Rolex Daytona, Phillip Patek, Omega seamaster
- Millionnaire
- Plusieurs voitures de luxe
- Propriétaire dans le centre ville de Bordeaux
- Vie de sa passion
- 1m90, 89kg de muscle

On peut dire ce qu'on veut mais énormément de personne rêverait d'etre a sa place ici :hap:

Le 28 mai 2023 à 17:52:56 :

Le 28 mai 2023 à 17:51:49 SunikoBis a écrit :
https://youtu.be/hfm99gHuN3Q?t=396 cet alpha bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652711928-ayaaa.png

Le type qui va casser les couilles aux meufs assises sur un banc "et la, on va vous tirer vers le bas, faut avoir la foi" :rire: les pauvres

Il aurait pu la baiser elle ca se voyait trop qu'elle en avait envie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652711928-ayaaa.png

Les mecs qui cherchent l'incident public pour se faire du business ça me fume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vivement le drame pour que ça s'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 mai 2023 à 17:53:04 :

Le 28 mai 2023 à 17:51:49 :
https://youtu.be/hfm99gHuN3Q?t=396 cet alpha bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652711928-ayaaa.png

J'ai fait un sujet sur ça, c'est une prostituée la fille. Elle utilise une technique de racolage basique. Elle est fichée maintenant :(

Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679230169-je-vais-te-trouer-le-citron-gnehehe.png

Le 28 mai 2023 à 17:53:01 :

Le 28 mai 2023 à 17:50:24 :

Le 28 mai 2023 à 17:47:15 golumita a écrit :
:

> > > > >

> > >

> > > > > > vous êtes surtout beaucoup trop sensible sur ce forum , tu m'étonne qu'aucune gonzesse veuillent de vous

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Il casse les couilles gratuit à des gens moins fort sue lui

> > >

> > > >

> > >

> > > > honnêtement j'aime bien ce qu'il fait mais j'arrive pas a trouver des arguments pour le défendre

> > >

> > > Moi j’ai jamais aimé les gens comme lui ou Boris Becker qui font leur beurre en faisant chier des gens qui ont rien demandé. Si de base tu aimes bien ça il faut te remettre en question

> >

> > j'ai strictement aucune remise en question a avoir parce dans le fond il a raison , les gens sont des fragiles qui passe leur vie a jalouser , idéaliser , ou être scandalisé pour tout et n'importe quoi

> >

> > en quelque sorte , les gens sont fragiles , de part leurs reaction et leur attitudes aujourd'hui , on est dans une société beaucoup trop civilisé

> >

> > regarde un peu , les hommes se comportent comme de véritable serpillere a notre époque

> >

> > alors même si c'est un casse couille , c'est pas un gars au mauvais fond qui souhaite faire le mal absolue

> >

> > c'est plutôt une bonne intention , un moyen de gagné de l'argent et de subvenir a ses besoins sans faire un boulot aliénant , montre qu'il a quand même des couilles parce que plusieurs fois il hésite pas a se battre contre des mec de sa taille , et prend potentiellement des branlé

> >

> > c'est peut être maladroit , mais en quelque sorte , il exprime le fait que les gens sont beaucoup trop civilisé

> >

> > mais ce qu'il fait n'est pas profondément mauvais

> >

> > je vois bien de foreumeurs qui critiquent tout , qui sont réellement mauvais et hypocrite ici que dans tout les vidéo de la menace en quelque sorte

>

> "c'est pas un gars au mauvais fond qui souhaite faire le mal absolue"

> Il a 6 mois de taule pour avoir battue sa femme + menace de mort et suicide mais oui il est gentil :)

> Puis s'il voulait vraiment réveiller les gens, il montrerait aussi les fois il se ferait casser la gueule, c'est trop facile de s'en prendre à des "faibles", par contre quand le mec avait sorti un couteau il s'est chié dessus comme une merde et s'est à reculer en voulant appeler les flics.

ah bah je savais pas , désolé je passe pas ma vie a me renseigner sur des youtubeurs

mais au moins j'ai le mérite d'admettre mes erreurs contrairement a certain ici

dans tout les cas que ce soit le forum , ou la menace , y'en a aucun de vous qui est un exemple

non parce que vous battez pas votre femme ou quoi , mais parce vous êtes de profond être fragile choqué de tout et de rien

et mais par contre je cautionne absolument pas le fait qu'il ait frappé sa femme etc

j'ai envie de dire normal que tu chie dessus quand quelqu'un sort un couteau , tu vas faire quoi celestin , tu vas te battre avec un mec avec un couteau en face a main nu ?

arrêtez un peu , vous êtes potentiellement non violent , mais vous êtes aussi pathétique que lui sur bien d'autre point

les khey du forum passe leur vie a faire la leçon , mais vu ce que vous cachez pour la plus part ici , je ferais pas non plus le faiseur de justice

C'est écrit juste au dessus et on est plusieurs à en avoir parlé.
Puis personne n'est choqué ici, c'est juste pathétique se s'en prendre aux faible pour se sentir fort.

A coté Alban de Koh Lanta qui ne ressemble à rien est allé se battre sur un ring en Thailande, il faut bien plus de couille pour faire ça que pour s'en prendre à des puceau dans la rue.

t'as vraiment cru que j'allais lire tout le topic ? déso mais j'ai lu de travers , je connais pas la vie des tout les youtubeurs d'internet désolé

C'est vrai qu'il faut quand même cliquer une fois sur la page précédence et scroll, un effort incroyable. Je comprends mieux pourquoi tu vis à travers la famoso menace.

je ne vis pas a traver la menace sinon je lui chierait pas dessus , par contre je certifie que votre comportement de justicier d'internet c'est pas forcément mieux , vous êtes scandaliser pour un mec de youtube qui va disparaitre d'ici peu de temps

tu verrais les choses qui se passe a travers le monde je t'assure que tu passerais plus de temps a faire la justice pour autre chose si t'était completement hypocrite , que de faire justice pour un youtubeur de merde qui frappe sa femme et qui va aller en prison

mais je vie a travers lui

je vis certainement pas a travers lui mais certainement pas après le connerie que dit le forum non plus je peux te l'assurer

Tu mets quand même au même niveau un mec agressant des gens faibles dans la rue et d'autres qui écrivent des posts sur un forum de jeux vidéos, c'est quoi ce relativisme dégénéré, pour toi tout se vaut c'est ça?

Le 28 mai 2023 à 17:53:04 Confessor a écrit :

Le 28 mai 2023 à 17:51:49 :
https://youtu.be/hfm99gHuN3Q?t=396 cet alpha bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652711928-ayaaa.png

J'ai fait un sujet sur ça, c'est une prostituée la fille. Elle utilise une technique de racolage basique. Elle est fichée maintenant :(

T'as dû confondre avec ta sœur mon bro' https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673053192-lamenace2.png

Pas de fake sur La Menace https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673053192-lamenace2.png

Le 28 mai 2023 à 17:55:43 :

Le 28 mai 2023 à 17:53:01 :

Le 28 mai 2023 à 17:50:24 :

Le 28 mai 2023 à 17:47:15 golumita a écrit :
:

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > vous êtes surtout beaucoup trop sensible sur ce forum , tu m'étonne qu'aucune gonzesse veuillent de vous

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Il casse les couilles gratuit à des gens moins fort sue lui

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > honnêtement j'aime bien ce qu'il fait mais j'arrive pas a trouver des arguments pour le défendre

> > > >

> > > > Moi j’ai jamais aimé les gens comme lui ou Boris Becker qui font leur beurre en faisant chier des gens qui ont rien demandé. Si de base tu aimes bien ça il faut te remettre en question

> > >

> > > j'ai strictement aucune remise en question a avoir parce dans le fond il a raison , les gens sont des fragiles qui passe leur vie a jalouser , idéaliser , ou être scandalisé pour tout et n'importe quoi

> > >

> > > en quelque sorte , les gens sont fragiles , de part leurs reaction et leur attitudes aujourd'hui , on est dans une société beaucoup trop civilisé

> > >

> > > regarde un peu , les hommes se comportent comme de véritable serpillere a notre époque

> > >

> > > alors même si c'est un casse couille , c'est pas un gars au mauvais fond qui souhaite faire le mal absolue

> > >

> > > c'est plutôt une bonne intention , un moyen de gagné de l'argent et de subvenir a ses besoins sans faire un boulot aliénant , montre qu'il a quand même des couilles parce que plusieurs fois il hésite pas a se battre contre des mec de sa taille , et prend potentiellement des branlé

> > >

> > > c'est peut être maladroit , mais en quelque sorte , il exprime le fait que les gens sont beaucoup trop civilisé

> > >

> > > mais ce qu'il fait n'est pas profondément mauvais

> > >

> > > je vois bien de foreumeurs qui critiquent tout , qui sont réellement mauvais et hypocrite ici que dans tout les vidéo de la menace en quelque sorte

> >

> > "c'est pas un gars au mauvais fond qui souhaite faire le mal absolue"

> > Il a 6 mois de taule pour avoir battue sa femme + menace de mort et suicide mais oui il est gentil :)

> > Puis s'il voulait vraiment réveiller les gens, il montrerait aussi les fois il se ferait casser la gueule, c'est trop facile de s'en prendre à des "faibles", par contre quand le mec avait sorti un couteau il s'est chié dessus comme une merde et s'est à reculer en voulant appeler les flics.

>

> ah bah je savais pas , désolé je passe pas ma vie a me renseigner sur des youtubeurs

>

> mais au moins j'ai le mérite d'admettre mes erreurs contrairement a certain ici

>

> dans tout les cas que ce soit le forum , ou la menace , y'en a aucun de vous qui est un exemple

>

> non parce que vous battez pas votre femme ou quoi , mais parce vous êtes de profond être fragile choqué de tout et de rien

>

> et mais par contre je cautionne absolument pas le fait qu'il ait frappé sa femme etc

>

> j'ai envie de dire normal que tu chie dessus quand quelqu'un sort un couteau , tu vas faire quoi celestin , tu vas te battre avec un mec avec un couteau en face a main nu ?

>

> arrêtez un peu , vous êtes potentiellement non violent , mais vous êtes aussi pathétique que lui sur bien d'autre point

>

> les khey du forum passe leur vie a faire la leçon , mais vu ce que vous cachez pour la plus part ici , je ferais pas non plus le faiseur de justice

C'est écrit juste au dessus et on est plusieurs à en avoir parlé.
Puis personne n'est choqué ici, c'est juste pathétique se s'en prendre aux faible pour se sentir fort.

A coté Alban de Koh Lanta qui ne ressemble à rien est allé se battre sur un ring en Thailande, il faut bien plus de couille pour faire ça que pour s'en prendre à des puceau dans la rue.

t'as vraiment cru que j'allais lire tout le topic ? déso mais j'ai lu de travers , je connais pas la vie des tout les youtubeurs d'internet désolé

C'est vrai qu'il faut quand même cliquer une fois sur la page précédence et scroll, un effort incroyable. Je comprends mieux pourquoi tu vis à travers la famoso menace.

je ne vis pas a traver la menace sinon je lui chierait pas dessus , par contre je certifie que votre comportement de justicier d'internet c'est pas forcément mieux , vous êtes scandaliser pour un mec de youtube qui va disparaitre d'ici peu de temps

tu verrais les choses qui se passe a travers le monde je t'assure que tu passerais plus de temps a faire la justice pour autre chose si t'était completement hypocrite , que de faire justice pour un youtubeur de merde qui frappe sa femme et qui va aller en prison

mais je vie a travers lui

je vis certainement pas a travers lui mais certainement pas après le connerie que dit le forum non plus je peux te l'assurer

Tu mets quand même au même niveau un mec agressant des gens faibles dans la rue et d'autres qui écrivent des posts sur un forum de jeux vidéos, c'est quoi ce relativisme dégénéré, pour toi tout se vaut c'est ça?

en faîte oui , je considere que pour la plus part vous êtes tout aussi inutile et nefaste que lui , et comme lui vous ne contribuez a rien d'utile

il est violent et c'est vrai que ce compôrtement doit être punis , vous vous ne faîte rien d'autre que de critiquer sans rien faire

oui y'a aussi des pédophiles sur ce forum , des mec bien pire que lui t'inquiete pas , le forum n'a jamais été un exemple

Le 28 mai 2023 à 17:51:21 :
Qu’il fasse ses pranks si ça le chante maintenant si ça en vient aux mains il doit arrêter le prank ou se casser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Là il vient il a juste agressé un random pour montrer qu’il pouvait coucher un gros porc qui fume sa clope (oa tro f0r) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

C'est le gros tas qui le chope par le col hein il a fait que se défendre

Autant des fois je cautionne pas, autant là il a eu raison de le foutre à terre cet obèse

Le 28 mai 2023 à 17:09:40 :
Les choffent qui spamment DDB ça sert à rien mon compte est imbannissable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170938-tk2.png

Tu disais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629289782-ayaaaa.gif
https://www.jeuxvideo.com/profil/elpulcoultimo?mode=infos

Le 28 mai 2023 à 17:57:42 :

Le 28 mai 2023 à 17:51:21 :
Qu’il fasse ses pranks si ça le chante maintenant si ça en vient aux mains il doit arrêter le prank ou se casser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Là il vient il a juste agressé un random pour montrer qu’il pouvait coucher un gros porc qui fume sa clope (oa tro f0r) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

C'est le gros tas qui le chope par le col hein il a fait que se défendre

Autant des fois je cautionne pas, autant là il a eu raison de le foutre à terre cet obèse

Et pourquoi le gros tas le prend par le col? :)

Le 28 mai 2023 à 17:32:28 :

Le 28 mai 2023 à 17:26:54 :

Le 28 mai 2023 à 17:24:56 :

Le 28 mai 2023 à 17:22:21 :

Le 28 mai 2023 à 17:21:45 :
vous êtes surtout beaucoup trop sensible sur ce forum , tu m'étonne qu'aucune gonzesse veuillent de vous

Il casse les couilles gratuit à des gens moins fort sue lui

honnêtement j'aime bien ce qu'il fait mais j'arrive pas a trouver des arguments pour le défendre

Moi j’ai jamais aimé les gens comme lui ou Boris Becker qui font leur beurre en faisant chier des gens qui ont rien demandé. Si de base tu aimes bien ça il faut te remettre en question

j'ai strictement aucune remise en question a avoir parce dans le fond il a raison , les gens sont des fragiles qui passe leur vie a jalouser , idéaliser , ou être scandalisé pour tout et n'importe quoi

en quelque sorte , les gens sont fragiles , de part leurs reaction et leur attitudes aujourd'hui , on est dans une société beaucoup trop civilisé

regarde un peu , les hommes se comportent comme de véritable serpillere a notre époque

alors même si c'est un casse couille , c'est pas un gars au mauvais fond qui souhaite faire le mal absolue

c'est plutôt une bonne intention , un moyen de gagné de l'argent et de subvenir a ses besoins sans faire un boulot aliénant , montre qu'il a quand même des couilles parce que plusieurs fois il hésite pas a se battre contre des mec de sa taille , et prend potentiellement des branlé

c'est peut être maladroit , mais en quelque sorte , il exprime le fait que les gens sont beaucoup trop civilisé , qui montre que la société se ramollit , que les gens n'arrive pas a se défendre eux même et ont toujours besoin de quelqu'un d'autre ou se repose sur la police ou l'état

mais ce qu'il fait n'est pas profondément mauvais

je vois bien plus de foreumeurs qui critiquent tout , qui sont réellement mauvais et hypocrite ici que dans tout les vidéo de la menace en quelque sorte

On se bat contre des random dans les rues de Paris on se sent en mission divine pour montrer aux hommes fragiles ce qu’ils doivent être https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Les gens sont fragiles donc il doit venir casser les couilles a un random en train de fumer sa clope ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Et encore le random s’est énervé et a voulu se battre, du coup c’est encore un fragile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
La famosa société trop civilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

sans faire un boulot aliénant

Ah bon ? Il n’est pas soumis à YouTube et aux viewers, aux tendances ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Il n’exprime rien du tout en cassant les couilles aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Encore qu’il fasse son prank très bien ça dure que quelques secondes, maintenant si le gars l’agresse en face qu’il essaie au moins de désamorcer là il a juste voulu se mettre en valeur sur sa chaîne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

y'a rien, ils font un gros calin par terre c'est tout

Le 28 mai 2023 à 17:59:16 :

Le 28 mai 2023 à 17:32:28 :

Le 28 mai 2023 à 17:26:54 :

Le 28 mai 2023 à 17:24:56 :

Le 28 mai 2023 à 17:22:21 :

> Le 28 mai 2023 à 17:21:45 :

>vous êtes surtout beaucoup trop sensible sur ce forum , tu m'étonne qu'aucune gonzesse veuillent de vous

Il casse les couilles gratuit à des gens moins fort sue lui

honnêtement j'aime bien ce qu'il fait mais j'arrive pas a trouver des arguments pour le défendre

Moi j’ai jamais aimé les gens comme lui ou Boris Becker qui font leur beurre en faisant chier des gens qui ont rien demandé. Si de base tu aimes bien ça il faut te remettre en question

j'ai strictement aucune remise en question a avoir parce dans le fond il a raison , les gens sont des fragiles qui passe leur vie a jalouser , idéaliser , ou être scandalisé pour tout et n'importe quoi

en quelque sorte , les gens sont fragiles , de part leurs reaction et leur attitudes aujourd'hui , on est dans une société beaucoup trop civilisé

regarde un peu , les hommes se comportent comme de véritable serpillere a notre époque

alors même si c'est un casse couille , c'est pas un gars au mauvais fond qui souhaite faire le mal absolue

c'est plutôt une bonne intention , un moyen de gagné de l'argent et de subvenir a ses besoins sans faire un boulot aliénant , montre qu'il a quand même des couilles parce que plusieurs fois il hésite pas a se battre contre des mec de sa taille , et prend potentiellement des branlé

c'est peut être maladroit , mais en quelque sorte , il exprime le fait que les gens sont beaucoup trop civilisé , qui montre que la société se ramollit , que les gens n'arrive pas a se défendre eux même et ont toujours besoin de quelqu'un d'autre ou se repose sur la police ou l'état

mais ce qu'il fait n'est pas profondément mauvais

je vois bien plus de foreumeurs qui critiquent tout , qui sont réellement mauvais et hypocrite ici que dans tout les vidéo de la menace en quelque sorte

On se bat contre des random dans les rues de Paris on se sent en mission divine pour montrer aux hommes fragiles ce qu’ils doivent être https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Les gens sont fragiles donc il doit venir casser les couilles a un random en train de fumer sa clope ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Et encore le random s’est énervé et a voulu se battre, du coup c’est encore un fragile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
La famosa société trop civilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

sans faire un boulot aliénant

Ah bon ? Il n’est pas soumis à YouTube et aux viewers, aux tendances ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Il n’exprime rien du tout en cassant les couilles aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Encore qu’il fasse son prank très bien ça dure que quelques secondes, maintenant si le gars l’agresse en face qu’il essaie au moins de désamorcer là il a juste voulu se mettre en valeur sur sa chaîne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

oui bah j'ai comprit et apparament il frappe sa femme donc effectivement le type a un soucis , mais le forum a un soucis aussi

Données du topic

Auteur
horavi2206
Date de création
27 mai 2023 à 19:48:41
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 195