Topic de horavi2206 :

Ayaaaaaa qui a la vidéo de LA MENACE qui se bat ?

Le 28 mai 2023 à 18:03:52 :

Le 28 mai 2023 à 18:02:54 :

Le 28 mai 2023 à 17:59:14 :

Le 28 mai 2023 à 17:57:42 :

Le 28 mai 2023 à 17:51:21 :
Qu’il fasse ses pranks si ça le chante maintenant si ça en vient aux mains il doit arrêter le prank ou se casser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Là il vient il a juste agressé un random pour montrer qu’il pouvait coucher un gros porc qui fume sa clope (oa tro f0r) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

C'est le gros tas qui le chope par le col hein il a fait que se défendre

Autant des fois je cautionne pas, autant là il a eu raison de le foutre à terre cet obèse

Et pourquoi le gros tas le prend par le col? :)

Mon gars même si un type t'emmerde, si tu le chopes par le col c'est toi qui engage la bagarre donc c'est toi qui doit assumer de manger le sol :)

Donc t'as un inconnu qui déboule de nulle part et te tape sur la main pour faire tomber ta clope et tu trouves ça normal?

Surtout que l'ouvrier explique plusieurs fois qu'il "debauche"

En langage chantier : j'ai eu une putain journée, je veux juste rentrer chez moi tranquille

Et la menace débarque pour lui faire péter un câble

Vivement que ce tocard se fasse interner

Le 28 mai 2023 à 18:06:06 :
L'autre : "si je veux je porte plainte" alors que c'est lui qui devient violent :rire:

Il s'est fait éclater et il s'est chié dessus ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679230169-je-vais-te-trouer-le-citron-gnehehe.png

Le 28 mai 2023 à 18:06:06 :
L'autre : "si je veux je porte plainte" alors que c'est lui qui devient violent :rire:

Humiliaxent le mec donc il veux porter plaintent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1677997689-fin-de-carriere.png

Le 28 mai 2023 à 18:03:17 :

Le 28 mai 2023 à 18:01:34 :
Le mec arrive à prêter des intentions philosophiques presque d'ordre d'utilité sanitaire alors que la menace cherche juste à se faire du blé sur la faiblesse des français, les fans vous êtes vraiment aveuglés par votre idolâtrie

je ne suis absolument pas fan , un mec qui frappe sa femme mérite la taule , je met juste en avant l'hypocrisie du forum ce qui est completement différent

Si tu avais suivi l'histoire tu saurais que c'est loin d'être aussi simple.

L'histoire de La Menace c'est un peu comme celle de Johnny Depp hein.

Le 28 mai 2023 à 17:54:27 :

Le 28 mai 2023 à 17:41:40 :
https://streamja.com/Lpepv

Mais en vrais ya rien de spécial il le plaque sans vraiment le cogner et puis la police arrive quoi :(

Oui, rien de grave à plaquer une personne au sol, aucun risque de la blesser gravement.

ayaaa le lien marche désormais

La menace demande a un prolo d'arreter de fumer
le prolo s'enerve et l'agresse en l'insultant

Mais sur ce forum t'as l'impression que la menace a aggressé gratuitement un celestin tout timide :hap:

Le 28 mai 2023 à 18:06:36 :

Le 28 mai 2023 à 18:03:52 :

Le 28 mai 2023 à 18:02:54 :

Le 28 mai 2023 à 17:59:14 :

Le 28 mai 2023 à 17:57:42 :

> Le 28 mai 2023 à 17:51:21 :

>Qu’il fasse ses pranks si ça le chante maintenant si ça en vient aux mains il doit arrêter le prank ou se casser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

> Là il vient il a juste agressé un random pour montrer qu’il pouvait coucher un gros porc qui fume sa clope (oa tro f0r) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

C'est le gros tas qui le chope par le col hein il a fait que se défendre

Autant des fois je cautionne pas, autant là il a eu raison de le foutre à terre cet obèse

Et pourquoi le gros tas le prend par le col? :)

Mon gars même si un type t'emmerde, si tu le chopes par le col c'est toi qui engage la bagarre donc c'est toi qui doit assumer de manger le sol :)

Donc t'as un inconnu qui déboule de nulle part et te tape sur la main pour faire tomber ta clope et tu trouves ça normal?

Surtout que l'ouvrier explique plusieurs fois qu'il "debauche"

En langage chantier : j'ai eu une putain journée, je veux juste rentrer chez moi tranquille

Et la menace débarque pour lui faire péter un câble

Vivement que ce tocard se fasse interner

Le fameux ouvrier qui parle comme une racaille et qui use de violence.
Il s'est fait éclater et tant mieux ca lui apprendra l'humilité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679230169-je-vais-te-trouer-le-citron-gnehehe.png

Le 28 mai 2023 à 18:07:22 :

Le 28 mai 2023 à 18:03:17 :

Le 28 mai 2023 à 18:01:34 :
Le mec arrive à prêter des intentions philosophiques presque d'ordre d'utilité sanitaire alors que la menace cherche juste à se faire du blé sur la faiblesse des français, les fans vous êtes vraiment aveuglés par votre idolâtrie

je ne suis absolument pas fan , un mec qui frappe sa femme mérite la taule , je met juste en avant l'hypocrisie du forum ce qui est completement différent

Si tu avais suivi l'histoire tu saurais que c'est loin d'être aussi simple.

L'histoire de La Menace c'est un peu comme celle de Johnny Depp hein.

LE MEC RAJOUTE UN HEIN EN FIN DE PHRASE COMME SI IL CONNAISSAIT LA MENACE ET SON DOSSIER JUDICIAIRE

Ahi il a arrêté ses pranks cet escroc.
Il a créé une plate-forme payante avec un abonnement annuel et ça a duré 3 mois avec une 10aine de videos :rire:
De pire en pire les idoles du forum.
C'est un truc de fou les gens qui se battent pour rien ,le meilleur moyen de prendre un mauvais coup et finir en fauteuil
Le mec qui s'énerve pour rien devrait go prison pour protéger la société
Il m'a fais une prank à bordeaux. C'était naze
qui a la vidéo où il était par terre en train de se chier dessus ou de chialer je sais plus c'était à une sorte de soirée etudiante dans la rue

Le 28 mai 2023 à 18:07:22 :

Le 28 mai 2023 à 18:03:17 :

Le 28 mai 2023 à 18:01:34 :
Le mec arrive à prêter des intentions philosophiques presque d'ordre d'utilité sanitaire alors que la menace cherche juste à se faire du blé sur la faiblesse des français, les fans vous êtes vraiment aveuglés par votre idolâtrie

je ne suis absolument pas fan , un mec qui frappe sa femme mérite la taule , je met juste en avant l'hypocrisie du forum ce qui est completement différent

Si tu avais suivi l'histoire tu saurais que c'est loin d'être aussi simple.

L'histoire de La Menace c'est un peu comme celle de Johnny Depp hein.

oui mais dans tout les cas , ce forum est un énorme forum de branleur qui ne foutent rien dans la vie , qui critiquent tout , sont scandalisé par tout , et se rendent compte que le monde n'as pas forcément de sens et de justice , bravo au forum qui a la maturité d'un enfant de 8 ans et qui se rend compte de la réalité de la vie

que les connard ont du succé , que les gens beaux baisent plus etc

mais concretement que fait ce forum , a part chialer tout les jours , a part être un véritable forum de chialeurs qui passe sa vie a lire la presse ou a ses reinseigné sur leur star comme un magazine closer , a envier constament les autres, et a détruire le travail des autres en se basant sur rien du tout

La plus part n'ont que peu de connaissance ,étale une culture biaisé qui provient de youtubeurs , sont completement a la ramsse , sur le plan social , ou même en terme d'intelligence social

Certain sont des pédophiles , de potentiel violeurs , des voleurs , des énormes branleurs , des dégénéré qui se branle sur du shemale

mais non le forum est scandalisé par une scene dans une vidéo ou il se passe rien

vraiment quand je dit que la société est malade , hypocrite ,que la quasi totalité des gens deviennent des taré avec des valeurs qu'il choisissent d'avoir quand ça les arrange c'est non

ce forum , c'est la société

il sait a qui s'attaquer, on le voit jamais faire ses pranks de merde à la sortie d'un fitness park face à des renois de 1m90 bizzarement
N'empêche son truc "Alpha" on dirait les escrocs qui te vendent des formations pour devenir riche :rire:

Le 28 mai 2023 à 18:12:02 :
Il m'a fais une prank à bordeaux. C'était naze

C'était tjrs malaise total la menace

Du coup il cherche le buzz à tout prix

Le 28 mai 2023 à 18:09:13 :
La menace demande a un prolo d'arreter de fumer
le prolo s'enerve et l'agresse en l'insultant

Mais sur ce forum t'as l'impression que la menace a aggressé gratuitement un celestin tout timide :hap:

Un kéké vient lui faire tomber sa cigarette après une journée de taff, c'est plutôt normal de serrer dans cette situation hein, avec ton mépris de classe à la con

Le 28 mai 2023 à 17:54:27 no-fap-2019 a écrit :

Le 28 mai 2023 à 17:41:40 :
https://streamja.com/Lpepv

Mais en vrais ya rien de spécial il le plaque sans vraiment le cogner et puis la police arrive quoi :(

Oui, rien de grave à plaquer une personne au sol, aucun risque de la blesser gravement.

bah en vrai c'est moins dangereux qu'une patate dans le menton

Données du topic

Auteur
horavi2206
Date de création
27 mai 2023 à 19:48:41
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 91