Topic de PermisDeVoter :

[CHOC] Aujourd'hui j'ai fait TOMBER mon BEBE :)

Supprimé
C'est ma plus grande peur et je n'ai même pas de bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Après t'as un mauvais réflexe l'auteur
T'aurai du filer aux urgences
Quitte a y passer la nuit

Quand j'avais coincé le petit doigt de ma fille dans ma porte
J'ai passé 5h aux urgences

Alors toi qui tombe... A rien faire... Ça fait pas de toi un bon père.

C’est fake mais j’ai signal gouv quand même :)
Khey, les chutes ça arrive quand ils sont petits, même en étant très vigilant. T'en veux pas trop. L'important c'est qu'il n'ai rien.
Maintenant que t'as un gosse, sache que tu passes au second plan pour ta meuf, le chiard est prio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les accidents ça arrive khey surveille le quand même ou amène le aux urgences

Le 28 mai 2023 à 20:24:43 :
Après t'as un mauvais réflexe l'auteur
T'aurai du filer aux urgences
Quitte a y passer la nuit

Quand j'avais coincé le petit doigt de ma fille dans ma porte
J'ai passé 5h aux urgences

Alors toi qui tombe... A rien faire... Ça fait pas de toi un bon père.

Aller aux urgences pour un bébé qui tombe de 50 cm sur le dos et bé montre absolument aucune signe de douleur :rire:

Si après 5 min il pleure toujours Oui tu t'inquiète, sinon c'est qu'il n'y a rien.

Faire tomber ton enfant de la table à langer est une autre histoire

Chaud je comprends l'etat d'esprit il a eu une frayeur horrible mais ouais il est encore plus mauvais que moi en gestion de stress, force a lui dans son combat contre la colere et force a sa petite en esperant qu'elle ira bien :-(

oui elle va très bien, c'était y'a presque 10 ans de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
t'inquiète pas pour les petites chutes, les gosses marmots c'est du caoutchouc sur pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 mai 2023 à 20:24:43 :
Après t'as un mauvais réflexe l'auteur
T'aurai du filer aux urgences
Quitte a y passer la nuit

Quand j'avais coincé le petit doigt de ma fille dans ma porte
J'ai passé 5h aux urgences

Alors toi qui tombe... A rien faire... Ça fait pas de toi un bon père.

Aucun intérêt de courir aux urgences si le bébé ne perd pas connaissance, ne vomit pas, ne montre aucun signe de fatigue anormale ou qu'il n'y a aucune plaie.

Hormis perdre ton temps et faire perdre le temps des urgentistes qui vont te faire patienter longtemps car ils sauront pertinement que ce n'est rien après un préexamen rapide. :)

Bordel la fragilité des parents en 2023 c'est hallucinant.
L'op qui est un peu trop tombé sur la tête quand il avait 9 mois

Le 28 mai 2023 à 20:24:43 :
Après t'as un mauvais réflexe l'auteur
T'aurai du filer aux urgences
Quitte a y passer la nuit

Quand j'avais coincé le petit doigt de ma fille dans ma porte
J'ai passé 5h aux urgences

Alors toi qui tombe... A rien faire... Ça fait pas de toi un bon père.

Quand tu coinces le p'tit doigt d'un bébé et qu'il prend une couleur c'est quand meme assez concret ça mérite largement une nuit aux urgences
Là justement j'aurais l'impression d'en faire un peu trop et d'inquieter la mere pour rien le bébé est tombé sur le dos, je l'ai calmé j'ai touché un peu son p'tit dos ses p'tits bras ses p'tites jambes ses mains ses pieds examiné la tête pour voir si y'avait une rougeur ou une bosse, rien, je lui ai donné un jouet, elle a joué normal, je l'ai mis au sol pour qu'il rampe vers moi comme a son habitude, rien a signaler, je lui ai donné son bibi il a mangé avec appétit il s'est endormi paisiblement et je le surveille toutes les 30 minutes tout va bien
Je veux pas faire le papa qui fait rien mais honnetement j'ai observé le bébé il a juste eu vraiment peur, je verrai demain si on doit aller aux urgences parce qu'il bouge inhabituellement je perdrai pas une seconde mais là j'ai le profond sentiment que l'emmener aux urgences ce serait de l'excès, le bébé a pas besoin que je lui perturbe sa nuit en plus de cet incident, que, encore une fois, je surveille de près
J'observe mon bébé, t'as eu totalement raison de passer la nuit aux urgences pour un doigt coincé dans une porte, mais je pense que mon bébé va bien, et si demain ou dans la nuit un évenement inhabituel se produit, j'irai.

Après c'est assez cocasse que le lit qui a permis de confectionner l'enfant soit celui qui lui causera sa fin

Le 28 mai 2023 à 20:27:22 :

Le 28 mai 2023 à 20:24:43 :
Après t'as un mauvais réflexe l'auteur
T'aurai du filer aux urgences
Quitte a y passer la nuit

Quand j'avais coincé le petit doigt de ma fille dans ma porte
J'ai passé 5h aux urgences

Alors toi qui tombe... A rien faire... Ça fait pas de toi un bon père.

Aller aux urgences pour un bébé qui tombe de 50 cm sur le dos et bé montre absolument aucune signe de douleur :rire:

Si après 5 min il pleure toujours Oui tu t'inquiète, sinon c'est qu'il n'y a rien.

Faire tomber ton enfant de la table à langer est une autre histoire

Sur le dos
T'en sais rien vraiment
Entre la réalité et la perception...
Maintenant. Prévenir que guérir khey

Le 28 mai 2023 à 20:27:53 :

Le 28 mai 2023 à 20:24:43 :
Après t'as un mauvais réflexe l'auteur
T'aurai du filer aux urgences
Quitte a y passer la nuit

Quand j'avais coincé le petit doigt de ma fille dans ma porte
J'ai passé 5h aux urgences

Alors toi qui tombe... A rien faire... Ça fait pas de toi un bon père.

Aucun intérêt de courir aux urgences si le bébé ne perd pas connaissance, ne vomit pas, ne montre aucun signe de fatigue anormale ou qu'il n'y a aucune plaie.

Hormis perdre ton temps et faire perdre le temps des urgentistes qui vont te faire patienter longtemps car ils sauront pertinement que ce n'est rien après un préexamen rapide. :)

Va savoir khey
Prévenir que guérir
C'est pas mon gosse 😉

On est d'accord qu'il avait pas a faire ca ? :(

Le 28 mai 2023 à 20:32:09 :

Le 28 mai 2023 à 20:24:43 :
Après t'as un mauvais réflexe l'auteur
T'aurai du filer aux urgences
Quitte a y passer la nuit

Quand j'avais coincé le petit doigt de ma fille dans ma porte
J'ai passé 5h aux urgences

Alors toi qui tombe... A rien faire... Ça fait pas de toi un bon père.

Quand tu coinces le p'tit doigt d'un bébé et qu'il prend une couleur c'est quand meme assez concret ça mérite largement une nuit aux urgences
Là justement j'aurais l'impression d'en faire un peu trop et d'inquieter la mere pour rien le bébé est tombé sur le dos, je l'ai calmé j'ai touché un peu son p'tit dos ses p'tits bras ses p'tites jambes ses mains ses pieds examiné la tête pour voir si y'avait une rougeur ou une bosse, rien, je lui ai donné un jouet, elle a joué normal, je l'ai mis au sol pour qu'il rampe vers moi comme a son habitude, rien a signaler, je lui ai donné son bibi il a mangé avec appétit il s'est endormi paisiblement et je le surveille toutes les 30 minutes tout va bien
Je veux pas faire le papa qui fait rien mais honnetement j'ai observé le bébé il a juste eu vraiment peur, je verrai demain si on doit aller aux urgences parce qu'il bouge inhabituellement je perdrai pas une seconde mais là j'ai le profond sentiment que l'emmener aux urgences ce serait de l'excès, le bébé a pas besoin que je lui perturbe sa nuit en plus de cet incident, que, encore une fois, je surveille de près
J'observe mon bébé, t'as eu totalement raison de passer la nuit aux urgences pour un doigt coincé dans une porte, mais je pense que mon bébé va bien, et si demain ou dans la nuit un évenement inhabituel se produit, j'irai.

Tu es le père
Pas moi

Le 28 mai 2023 à 19:45:33 :
Mon fils de 9 mois :)
Il jouait sur le lit et là il se jette sur moi pour me faire un bisou ça me fait rire et emporté par son élan il tombe du lit au sol et rebondit sur le dos :)
Il hurle de peur il a des larmes de crocodile qui coulent sur ses petites joues rouges :)
Je me dis que je suis un mauvais pere, je ferais beaucoup plus attention à l'avenir mais j'enlèverai jamais ce souvenir, j'ai fait tomber mon bébé :)
Il va bien (enfin j'espere) il a eu peur il a pleuré 3 minutes et je lui ai donné un biberon et il a souri et il s'est endormi tout va bien pour lui, mais moi j'ai le moral dans les chaussettes :)

Ma femme pour rien arranger qui m'accable, comme si j'avais fait exprès, j'ai envie de l'étrangler (tranquille je le ferai pas, Gilbert, reste à la caserne c'est déjà une journée assez lourde là) :)
"Déjà que c'est toi qui fait la bêtise en plus tu fais la gueule?!" :)
Je comprends elle a eu super peur aussi mais le bébé va bien, ça arracherait la tronche un peu de compassion? Ou au moins juste la paix? :)
Genre j'ai pas le droit d'avoir le moral a 0 après avoir fait TOMBER MON BEBE de 9 mois :)
Du sel sur ma plaie :)

rip mon quais, bébé + femme, bonne chance mdr

Le 28 mai 2023 à 20:25:54 :
Khey, les chutes ça arrive quand ils sont petits, même en étant très vigilant. T'en veux pas trop. L'important c'est qu'il n'ai rien.

Merci khey, je t'ai vu sur d'autres topics t'etais plutot hostile avec tes pairs mais là tu m'envoies du soutien, ça me touche, merci à toi khey.

Le 28 mai 2023 à 20:25:56 :
Maintenant que t'as un gosse, sache que tu passes au second plan pour ta meuf, le chiard est prio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aucun probleme avec ça, j'en suis conscient depuis bien longtemps, et je suis tres heureux comme ça, c'est aussi pour ça que c'est la mere de mon enfant. Je serais dégouté d'avoir fait un enfant a une femme qui le fait pas passer au premier plan

Le 28 mai 2023 à 20:28:45 :
Bordel la fragilité des parents en 2023 c'est hallucinant.

Quand t'auras un gosse tu comprendras khey

je suis tombe de ma chaise haute quand j'avais 1 an

30 ans plus tard je suis sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
PermisDeVoter
Date de création
28 mai 2023 à 19:45:33
Date de suppression
28 mai 2023 à 22:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 296