Topic de PermisDeVoter :

[CHOC] Aujourd'hui j'ai fait TOMBER mon BEBE :)

Supprimé

Mon fils de 9 mois :)
Il jouait sur le lit et là il se jette sur moi pour me faire un bisou ça me fait rire et emporté par son élan il tombe du lit au sol et rebondit sur le dos :)
Il hurle de peur il a des larmes de crocodile qui coulent sur ses petites joues rouges :)
Je me dis que je suis un mauvais pere, je ferais beaucoup plus attention à l'avenir mais j'enlèverai jamais ce souvenir, j'ai fait tomber mon bébé :)
Il va bien (enfin j'espere) il a eu peur il a pleuré 3 minutes et je lui ai donné un biberon et il a souri et il s'est endormi tout va bien pour lui, mais moi j'ai le moral dans les chaussettes :)

Ma femme pour rien arranger qui m'accable, comme si j'avais fait exprès, j'ai envie de l'étrangler (tranquille je le ferai pas, Gilbert, reste à la caserne c'est déjà une journée assez lourde là) :)
"Déjà que c'est toi qui fait la bêtise en plus tu fais la gueule?!" :)
Je comprends elle a eu super peur aussi mais le bébé va bien, ça arracherait la tronche un peu de compassion? Ou au moins juste la paix? :)
Genre j'ai pas le droit d'avoir le moral a 0 après avoir fait TOMBER MON BEBE de 9 mois :)
Du sel sur ma plaie :)

On est tous tombés, s'il va bien c'est l'essentiel. Surveillez le 2-3 jours quand même...

Permis de voter 2027 d'avoir un enfant URGENCE ABSOLUE
Vous savez très bien pourquoi.

Et je suis très conscient que la plupart d'entre vous les kheys allez ajouter du sel sur ma plaie comme si vous etiez des clones de ma femme, mais j'avais besoin de m'exprimer. :)

Et aux kheys bienveillants, d'avance, vous êtes trop cools :)

Ça arrive khey tkt. Ta meuf à juste eu une réaction d'une mère

Le 28 mai 2023 à 19:47:28 :

Permis de voter 2027 d'avoir un enfant URGENCE ABSOLUE
Vous savez très bien pourquoi.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685113215-jesustarefouduvillage.png

Le 28 mai 2023 à 19:47:21 :
On est tous tombés, s'il va bien c'est l'essentiel. Surveillez le 2-3 jours quand même...

Ouais, merci khey, je vais le surveiller a fond oui

Le 28 mai 2023 à 19:47:28 :

Permis de voter 2027 d'avoir un enfant URGENCE ABSOLUE
Vous savez très bien pourquoi.

le pire c'est que je suis d'accord avec toi :)

Je rigole l'op, c'est certainement arrivé à la plupart des parents. Tant que le petit va bien, c'est l'essentiel.
La prochaine fois tu le feras tomber sur la fontanelle + j’ai signalgouv je veux pas que tu te suicides
J'en ai de quelques mois, c'est ma hantise :hap:

overdose de :)

et fake un bébé te saute pas dessus à 9 mois ça se retourne à peine je suis sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai déjà fait tomber un bébé sur le coin d'une table la sensation de boule au ventre et le cœur qui s'arrête au moment ou tu te rend compte de ce qui se passe
Force a toi l'opet au bébé

Le 28 mai 2023 à 19:47:48 :
Ça arrive khey tkt. Ta meuf à juste eu une réaction d'une mère

Merci kheyou ouais t'as raison, mais quand elle fait une connerie qui lui met le moral dans les chaussettes j'essaie de la réconforter, quand elle a cogné la caisse sur la route je l'ai réconfortée je lui ai dit c'était pas grave, elle elle m'aggro :)

J'espère qu'il ira bien, courage

Ton bébé a pleuré tu interprète cela comme une réaction à la peur.

Pourquoi ne pas comprendre la réaction de ta femme de la même façon ?

Le 28 mai 2023 à 19:45:33 :
Mon fils de 9 mois :)
Il jouait sur le lit et là il se jette sur moi pour me faire un bisou ça me fait rire et emporté par son élan il tombe du lit au sol et rebondit sur le dos :)
Il hurle de peur il a des larmes de crocodile qui coulent sur ses petites joues rouges :)
Je me dis que je suis un mauvais pere, je ferais beaucoup plus attention à l'avenir mais j'enlèverai jamais ce souvenir, j'ai fait tomber mon bébé :)
Il va bien (enfin j'espere) il a eu peur il a pleuré 3 minutes et je lui ai donné un biberon et il a souri et il s'est endormi tout va bien pour lui, mais moi j'ai le moral dans les chaussettes :)

Ma femme pour rien arranger qui m'accable, comme si j'avais fait exprès, j'ai envie de l'étrangler (tranquille je le ferai pas, Gilbert, reste à la caserne c'est déjà une journée assez lourde là) :)
"Déjà que c'est toi qui fait la bêtise en plus tu fais la gueule?!" :)
Je comprends elle a eu super peur aussi mais le bébé va bien, ça arracherait la tronche un peu de compassion? Ou au moins juste la paix? :)
Genre j'ai pas le droit d'avoir le moral a 0 après avoir fait TOMBER MON BEBE de 9 mois :)
Du sel sur ma plaie :)

Tu la jeter par terre et en plus tu fait la tronche? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Oui et quand tu lui mettras une droite, t'auras pas fait exprès :)

Euh le boug manque de tuer son bébé et en plus il parle d’étrangler sa meuf

Faut pas le signal gouv là ?

Trop de :) pour ne pas être inquiétant.
Ddb+Signal gouv.
j'ai signalé aux services sociaux

Données du topic

Auteur
PermisDeVoter
Date de création
28 mai 2023 à 19:45:33
Date de suppression
28 mai 2023 à 22:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 282