Topic de Timeiscercle :

Je quitte tout et je vis enfermé chez moi avec les allocs ?

Le 27 mai 2023 à 00:58:11 :

Le 27 mai 2023 à 00:50:32 :

Le 27 mai 2023 à 00:48:27 :

Le 27 mai 2023 à 00:43:40 :

Le 27 mai 2023 à 00:34:35 :

> Le 27 mai 2023 à 00:31:48 :

>> Le 27 mai 2023 à 00:31:07 :

> >>

> > > Question sérieuse tu penses pouvoir bosser et rester seul tout le temps en rentrant ? Genre t'entend personne car isoler ?

> > >

> > > Bien jouer pour la copine. Garde là c'est rare et sa ramene de la vie :ok:

> >

> > Ben moi aussi avant c'était comme toi: je travaillais toute la journée, et quand je rentre baaaaah... y a personne. Je me couche: y a personne. Je me lève: y a personne. Le silence. Le week-end: personne, silence.

> > J'ai fait ça pendant des anneés khey. C'est dur mais je me suis habitué.

> > Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine).

>

> putain respect. T'étais en appart ou maison ?

En appart. Là je suis en appart aussi, genre 30m carré. Je me fais à manger tout seul etc. Mais du coup bah j'avoue être sur le forum pour "parler" à des gens. Sinon nofake je deviendrais fou. Sans le forum en fait je suis tout seul chez moi sans ouvrir la bouche pour parler.... imagine faire ça pendant plusieurs mois, c'est débilitant. Sur le forum, certes je ne parle pas avec ma bouche, mais disons que je parle au moins en pensées.

Non c'est dur. Moi j'entends vraiment personne de la journée. Du coup je joue aux jeux vidéos et du coup bah je fais que sa. Mais bon faut que j'arrive a bosser et rester seul.C 'est sa qu'est dur pour moi :sarcastic:

En même temps c'est pas une vie de jamais voir personne. C'est normal de péter un boulon quand tout ce que tu vois c'est des collègues qui s'en foutent littéralement de toi.

Dans la solitude on se rend compte à quel point on a besoin des autres ne serait ce que pour penser correctement :-d

Ah bon ? Je suppose que c'est peut-être le cas pour les personnes ayant un schéma mental normé. Personnellement, parfois j'ai le sentiment de penser moins bien quand je dialogue avec d'autres personnes, car ils me renvoient constamment la sensation que je serais au mieux quelqu'un de stupide et au pire quelqu'un de malveillant, et ce sont des idées qui brouillent mon esprit.

Je ressent la même chose il a raison, tu as cotoyé les mauvaises personnes sans doute.

Quand tu restes trop longtemps seul tu perd en lucidité, tu est beaucoups trop rêveur, tu penses que la vie est injuste avec toi etc... Tu est déconnecté de la réalité.
L'entourage te remet la tête sur les épaules et te fait sortir de ta boucle de pensé négative.

"schéma mental normé" autiste ou pas nous sommes des animaux sociaux et il est scientifiquement prouvé que les intéractions sociales sont bénéfique et nécessaires au developpement cérébrale

Le 27 mai 2023 à 01:07:24 :

Le 27 mai 2023 à 00:43:40 :

> Le 27 mai 2023 à 00:34:35 :

>> Le 27 mai 2023 à 00:31:48 :

> >> Le 27 mai 2023 à 00:31:07 :

> > >>

> > > > Question sérieuse tu penses pouvoir bosser et rester seul tout le temps en rentrant ? Genre t'entend personne car isoler ?

> > > >

> > > > Bien jouer pour la copine. Garde là c'est rare et sa ramene de la vie :ok:

> > >

> > > Ben moi aussi avant c'était comme toi: je travaillais toute la journée, et quand je rentre baaaaah... y a personne. Je me couche: y a personne. Je me lève: y a personne. Le silence. Le week-end: personne, silence.

> > > J'ai fait ça pendant des anneés khey. C'est dur mais je me suis habitué.

> > > Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine).

> >

> > putain respect. T'étais en appart ou maison ?

>

> En appart. Là je suis en appart aussi, genre 30m carré. Je me fais à manger tout seul etc. Mais du coup bah j'avoue être sur le forum pour "parler" à des gens. Sinon nofake je deviendrais fou. Sans le forum en fait je suis tout seul chez moi sans ouvrir la bouche pour parler.... imagine faire ça pendant plusieurs mois, c'est débilitant. Sur le forum, certes je ne parle pas avec ma bouche, mais disons que je parle au moins en pensées.

Non c'est dur. Moi j'entends vraiment personne de la journée. Du coup je joue aux jeux vidéos et du coup bah je fais que sa. Mais bon faut que j'arrive a bosser et rester seul.C 'est sa qu'est dur pour moi :sarcastic:

En même temps c'est pas une vie de jamais voir personne. C'est normal de péter un boulon quand tout ce que tu vois c'est des collègues qui s'en foutent littéralement de toi.

Dans la solitude on se rend compte à quel point on a besoin des autres ne serait ce que pour penser correctement :-d

Ah bon ? Je suppose que c'est peut-être le cas pour les personnes ayant un schéma mental normé. Personnellement, parfois j'ai le sentiment de penser moins bien quand je dialogue avec d'autres personnes, car ils me renvoient constamment la sensation que je serais au mieux quelqu'un de stupide et au pire quelqu'un de malveillant, et ce sont des idées qui brouillent mon esprit.

Je ressent la même chose il a raison, tu as cotoyé les mauvaises personnes sans doute.

Quand tu restes trop longtemps seul tu perd en lucidité, tu est beaucoups trop rêveur, tu penses que la vie est injuste avec toi etc... Tu est déconnecté de la réalité.
L'entourage te remet la tête sur les épaules et te fait sortir de ta boucle de pensé négative.

"schéma mental normé" autiste ou pas nous sommes des animaux sociaux et il est scientifiquement prouvé que les intéractions sociales sont bénéfique et nécessaires au developpement cérébrale

Je n'ai pas excessivement envie de raconter mon vécu et ma façon de penser, mais je pense qu'il vaut mieux pour ma santé mentale que je ne m'entoure pas trop.
Ne me parle pas d'autisme, garde ce genre de pré-conçu pour toi s'il te plaît, j'ai juste dit dans un message précedent que psychiatriquement j'étais borderline.
De surcroît tu m'as mentionné le concept de "mauvaises personnes". Dans ce cas je suppose que pour certaines psychés, tout entourage est mauvais, mais j'ai l'impression de parler à quelqu'un ayant juste envie d'être excessivement dans le jugement.

Le 27 mai 2023 à 01:14:50 :

Le 27 mai 2023 à 01:07:24 :

> Le 27 mai 2023 à 00:43:40 :

>> Le 27 mai 2023 à 00:34:35 :

> >> Le 27 mai 2023 à 00:31:48 :

> > >> Le 27 mai 2023 à 00:31:07 :

> > > >>

> > > > > Question sérieuse tu penses pouvoir bosser et rester seul tout le temps en rentrant ? Genre t'entend personne car isoler ?

> > > > >

> > > > > Bien jouer pour la copine. Garde là c'est rare et sa ramene de la vie :ok:

> > > >

> > > > Ben moi aussi avant c'était comme toi: je travaillais toute la journée, et quand je rentre baaaaah... y a personne. Je me couche: y a personne. Je me lève: y a personne. Le silence. Le week-end: personne, silence.

> > > > J'ai fait ça pendant des anneés khey. C'est dur mais je me suis habitué.

> > > > Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine).

> > >

> > > putain respect. T'étais en appart ou maison ?

> >

> > En appart. Là je suis en appart aussi, genre 30m carré. Je me fais à manger tout seul etc. Mais du coup bah j'avoue être sur le forum pour "parler" à des gens. Sinon nofake je deviendrais fou. Sans le forum en fait je suis tout seul chez moi sans ouvrir la bouche pour parler.... imagine faire ça pendant plusieurs mois, c'est débilitant. Sur le forum, certes je ne parle pas avec ma bouche, mais disons que je parle au moins en pensées.

>

> Non c'est dur. Moi j'entends vraiment personne de la journée. Du coup je joue aux jeux vidéos et du coup bah je fais que sa. Mais bon faut que j'arrive a bosser et rester seul.C 'est sa qu'est dur pour moi :sarcastic:

Je n'ai pas excessivement envie de raconter mon vécu et ma façon de penser, mais je pense qu'il vaut mieux pour ma santé mentale que je ne m'entoure pas trop.
Ne me parle pas d'autisme, garde ce genre de pré-conçu pour toi s'il te plaît, j'ai juste dit dans un message précedent que psychiatriquement j'étais borderline.
De surcroît tu m'as mentionné le concept de "mauvaises personnes". Dans ce cas je suppose que pour certaines psychés, tout entourage est mauvais, mais j'ai l'impression de parler à quelqu'un ayant juste envie d'être excessivement dans le jugement.

Non pas du tout dans le jugement, je t'ai juste fait part de mon expérience rien de plus, comme l'autre kheys précédemment qui dit que rester trop longtemps seul lui brouille l'esprit,

désolé pour toi si tu le prend mal mais maintenant je commence à comprendre pourquoi tu as du mal avec les autres, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te feras changer d'avis.

Le 27 mai 2023 à 01:24:05 :

Non pas du tout dans le jugement, je t'ai juste fait part de mon expérience rien de plus, comme l'autre kheys précédemment qui dit que rester trop longtemps seul lui brouille l'esprit,

désolé pour toi si tu le prend mal mais maintenant je commence à comprendre pourquoi tu as du mal avec les autres, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te feras changer d'avis.

Dans ton message précédent tu ne faisais que dire "tu", comme si tout ce que tu disais s'appliquait de facto à moi, et maintenant tu me dis "je t'ai juste fait part de mon expérience rien de plus".
Je crois que je comprends 10% de ce que tu essaies de m'expliquer, mais je te remercie quand même.

Invoque la Sainte aah
Si on t'invite à plusieurs soirées c'est que tu n'es clairement pas inexistant l'OP :ok:

Le 27 mai 2023 à 01:36:14 :

Dans ton message précédent tu ne faisais que dire "tu", comme si tout ce que tu disais s'appliquait de facto à moi, et maintenant tu me dis "je t'ai juste fait part de mon expérience rien de plus".
Je crois que je comprends 10% de ce que tu essaies de m'expliquer, mais je te remercie quand même.

Oui "tu" mais en me basant sur mon expérience personnelle,

si l'isolement sociale à l'effet que j'ai décris plus haut, alors il en va certainement de même pour toi, voilà la logique c'est juste ça enfaite.

Le 27 mai 2023 à 01:47:43 :

Le 27 mai 2023 à 01:36:14 :

Oui "tu" mais en me basant sur mon expérience personnelle,

si l'isolement sociale à l'effet que j'ai décris plus haut, alors il en va certainement de même pour toi, voilà la logique c'est juste ça enfaite.

D'accord, pas de malentendu dans ce cas. Je voulais juste dire qu'il vaut mieux être seul que mal entouré mais que pour certains c'est parfois plus compliqué.

Données du topic

Auteur
Timeiscercle
Date de création
27 mai 2023 à 00:01:25
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 342