Je quitte tout et je vis enfermé chez moi avec les allocs ?
Le 27 mai 2023 à 00:11:12 :
Ils te laisseront pas tranquille, t'auras pas mal de rendez-vous, propositions de formations, des ateliers bidons et compagnieAvec les réformes macron ils laissent plus couler comme avant
No fake, ce temps est révolu
démission en decembre depuis Nada !!!!!! même pas un rdv téléphonique alors que la justement jve taffer ce monde du travail est' un trolle !! quand tu veux pas on te soule quand tu veux ya rien on t' appelle même pas en 6 mois
Le 27 mai 2023 à 00:27:50 :
Le 27 mai 2023 à 00:24:48 :
Le 27 mai 2023 à 00:23:49 :
Le 27 mai 2023 à 00:21:48 :
Le 27 mai 2023 à 00:19:58 :
> Le 27 mai 2023 à 00:15:32 :
>> Le 27 mai 2023 à 00:11:12 :
> >Ils te laisseront pas tranquille, t'auras pas mal de rendez-vous, propositions de formations, des ateliers bidons et compagnie
> >
> > Avec les réformes macron ils laissent plus couler comme avant
> >
> > No fake, ce temps est révolu
>
> Je suis au RSA depuis 7 ans et je m'emmerde. J'ai un RDV tous les 6 mois. On ma jamais rien proposé a part un RDV pour faire des CVs alors que j'ai un bac +3 en science. Javais une formation de 6 mois + 1 an de CDD ils ont pas voulu me fincancé. Résultat 0 tout go usine quand j'ai le courage. Une fois par an environ. Pas plus de 4 jours sinon je deviens fou.
>
> J'ai 32 ans hein.
Dommage que tu sembles subir ta situation, je voudrais ne plus avoir affaire au monde des humains, force
ouai mes parents me laissent des mois entiers seul dans une maison. Quasi impossible de bosser dans ces conditions. 0 tout bien entendu
non je me batterais jusqua la mort. Mais me faut des médocs parce que bon entendre personne toute la journée ou rentrer du taf et être seul c'est trop dur. Go défonce
Neuroleptique le soir et hop dodo directAlprazolam + Théralène + Tercian pour invoquer le marchand de sabe tu connais
Les neurolpetiques sa endors direct
Question sérieuse tu penses pouvoir bosser et rester seul tout le temps en rentrant ? Genre t'entend personne car isoler ?
Bien jouer pour la copine. Garde là c'est rare et sa ramene de la vie
Ben moi aussi avant c'était comme toi: je travaillais toute la journée, et quand je rentre baaaaah... y a personne. Je me couche: y a personne. Je me lève: y a personne. Le silence. Le week-end: personne, silence.
J'ai fait ça pendant des anneés khey. C'est dur mais je me suis habitué.
Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine). Sinon mis à part le week-end: je suis comme toi.
Le 27 mai 2023 à 00:31:07 :
Question sérieuse tu penses pouvoir bosser et rester seul tout le temps en rentrant ? Genre t'entend personne car isoler ?
Ben moi aussi avant c'était comme toi: je travaillais toute la journée, et quand je rentre baaaaah... y a personne. Je me couche: y a personne. Je me lève: y a personne. Le silence. Le week-end: personne, silence.
Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine).
putain respect. T'étais en appart ou maison ?
Le 27 mai 2023 à 00:30:28 :
Le 27 mai 2023 à 00:27:50 :
Le 27 mai 2023 à 00:24:48 :
Le 27 mai 2023 à 00:23:49 :
Le 27 mai 2023 à 00:21:48 :
> Le 27 mai 2023 à 00:19:58 :
>> Le 27 mai 2023 à 00:15:32 :
> >> Le 27 mai 2023 à 00:11:12 :
> > >Ils te laisseront pas tranquille, t'auras pas mal de rendez-vous, propositions de formations, des ateliers bidons et compagnie
> > >
> > > Avec les réformes macron ils laissent plus couler comme avant
> > >
> > > No fake, ce temps est révolu
> >
> > Je suis au RSA depuis 7 ans et je m'emmerde. J'ai un RDV tous les 6 mois. On ma jamais rien proposé a part un RDV pour faire des CVs alors que j'ai un bac +3 en science. Javais une formation de 6 mois + 1 an de CDD ils ont pas voulu me fincancé. Résultat 0 tout go usine quand j'ai le courage. Une fois par an environ. Pas plus de 4 jours sinon je deviens fou.
> >
> > J'ai 32 ans hein.
>
> Dommage que tu sembles subir ta situation, je voudrais ne plus avoir affaire au monde des humains, force
ouai mes parents me laissent des mois entiers seul dans une maison. Quasi impossible de bosser dans ces conditions. 0 tout bien entendu
non je me batterais jusqua la mort. Mais me faut des médocs parce que bon entendre personne toute la journée ou rentrer du taf et être seul c'est trop dur. Go défonce
Neuroleptique le soir et hop dodo directAlprazolam + Théralène + Tercian pour invoquer le marchand de sabe tu connais
Les neurolpetiques sa endors direct
Se réveiller 15h plus tard, reprendre une dose de cheval au réveil et repartir tutoyer les étoiles
Le 27 mai 2023 à 00:28:55 :
Ils te laisseront pas tranquille, t'auras pas mal de rendez-vous, propositions de formations, des ateliers bidons et compagnieAvec les réformes macron ils laissent plus couler comme avant
démission en decembre depuis Nada !!!!!! même pas un rdv téléphonique alors que la justement jve taffer ce monde du travail est' un trolle !! quand tu veux pas on te soule quand tu veux ya rien on t' appelle même pas en 6 mois
Démission = t'as pas d'allocation chômage + même si t'as fais une demande de Rsa t'as du attendre trois mois avant de le toucher donc en partant du principe que t'as quitté ton taff en décembre et fait ta demande en janvier t'as commencé à toucher un truc qu'à partir d'avril grand minimum, donc ça fait pas si longtemps, tkt pas qu'ils vont tarder à t'appeler nofake
Le 27 mai 2023 à 00:31:48 :
Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine).putain respect. T'étais en appart ou maison ?
En appart. Là je suis en appart aussi, genre 30m carré. Je me fais à manger tout seul etc. Mais du coup bah j'avoue être sur le forum pour "parler" à des gens. Sinon nofake je deviendrais fou. Sans le forum en fait je suis tout seul chez moi sans ouvrir la bouche pour parler.... imagine faire ça pendant plusieurs mois, c'est débilitant. Sur le forum, certes je ne parle pas avec ma bouche, mais disons que je parle au moins en pensées.
Le 27 mai 2023 à 00:34:44 :
Le 27 mai 2023 à 00:31:54 :
3 soirées en un mois et un taff temps partiel pour moi c'est énorme, perso j'étais en études jusque ma L3 en 2022 où j'ai tout plaqué car je supporte même plus de voir le visage des gens souventJe comprends que trop bien, j'ai vécu comme un hikikomori durant 3 ans
Je suis actionnaire chez des banques du coup niveau argent ça va
Par contre psychiatriquement j'ai borderline du coup j'arrive pas à faire grand chose on va dire, mais ça me va car je préfère une vie de quiétude plutôt qu'une vie qui me prend la tête pour des inepties
Le 27 mai 2023 à 00:39:20 :
Le 27 mai 2023 à 00:34:44 :
Le 27 mai 2023 à 00:31:54 :
3 soirées en un mois et un taff temps partiel pour moi c'est énorme, perso j'étais en études jusque ma L3 en 2022 où j'ai tout plaqué car je supporte même plus de voir le visage des gens souventJe comprends que trop bien, j'ai vécu comme un hikikomori durant 3 ans
Je suis actionnaire chez des banques du coup niveau argent ça va
Par contre psychiatriquement j'ai borderline du coup j'arrive pas à faire grand chose on va dire, mais ça me va car je préfère une vie de quiétude plutôt qu'une vie qui me prend la tête pour des inepties
Le 27 mai 2023 à 00:33:59 :
Le 27 mai 2023 à 00:28:55 :
Démission = t'as pas d'allocation chômage + même si t'as fais une demande de Rsa t'as du attendre trois mois avant de le toucher donc en partant du principe que t'as quitté ton taff en décembre et fait ta demande en janvier t'as commencé à toucher un truc qu'à partir d'avril grand minimum, donc ça fait pas si longtemps, tkt pas qu'ils vont tarder à t'appeler nofake
Bordel c' est exactement ça j' étais en chômage non rémunéré la caf me donner 70 de prime d' activité heureusement que j' ai magouiller en février pour toucher la caf, pas déclaré avec mon ex et comme jai la garde de mes enfants hop la caf et du payer
Le 27 mai 2023 à 00:34:35 :
Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine).putain respect. T'étais en appart ou maison ?
En appart. Là je suis en appart aussi, genre 30m carré. Je me fais à manger tout seul etc. Mais du coup bah j'avoue être sur le forum pour "parler" à des gens. Sinon nofake je deviendrais fou. Sans le forum en fait je suis tout seul chez moi sans ouvrir la bouche pour parler.... imagine faire ça pendant plusieurs mois, c'est débilitant. Sur le forum, certes je ne parle pas avec ma bouche, mais disons que je parle au moins en pensées.
Non c'est dur. Moi j'entends vraiment personne de la journée. Du coup je joue aux jeux vidéos et du coup bah je fais que sa. Mais bon faut que j'arrive a bosser et rester seul.C 'est sa qu'est dur pour moi
C'est dur mais je me suis habitué.
Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine).
Qu'est-ce qu'elle pense de ta situation ?
Vous vous etes rencontré comment sauf si c'est indiscret ?
Le 27 mai 2023 à 00:43:40 :
Non c'est dur. Moi j'entends vraiment personne de la journée. Du coup je joue aux jeux vidéos et du coup bah je fais que sa. Mais bon faut que j'arrive a bosser et rester seul.C 'est sa qu'est dur pour moi
En même temps c'est pas une vie de jamais voir personne. C'est normal de péter un boulon quand tout ce que tu vois c'est des collègues qui s'en foutent littéralement de toi.
Le 27 mai 2023 à 00:48:27 :
>
> Question sérieuse tu penses pouvoir bosser et rester seul tout le temps en rentrant ? Genre t'entend personne car isoler ?
>
> Bien jouer pour la copine. Garde là c'est rare et sa ramene de la vie
En même temps c'est pas une vie de jamais voir personne. C'est normal de péter un boulon quand tout ce que tu vois c'est des collègues qui s'en foutent littéralement de toi.
Dans la solitude on se rend compte à quel point on a besoin des autres ne serait ce que pour penser correctement :-d
Le 27 mai 2023 à 00:44:07 :
Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine).Qu'est-ce qu'elle pense de ta situation ?
Vous vous etes rencontré comment sauf si c'est indiscret ?
Je sais pas ce qu'elle en pense. Elle m'a dit une fois qu'elle sentait que ça allait pas super bien. Et elle m'a dit d'aller voir ma famille pour me changer les idées.
On s'est rencontrés sur internet
Dsl je rep avec un secondaire car suis limité à 10 messages
Le 27 mai 2023 à 00:50:32 :
Le 27 mai 2023 à 00:48:27 :
> Le 27 mai 2023 à 00:31:07 :
>>
> > Question sérieuse tu penses pouvoir bosser et rester seul tout le temps en rentrant ? Genre t'entend personne car isoler ?
> >
> > Bien jouer pour la copine. Garde là c'est rare et sa ramene de la vie
>
> Ben moi aussi avant c'était comme toi: je travaillais toute la journée, et quand je rentre baaaaah... y a personne. Je me couche: y a personne. Je me lève: y a personne. Le silence. Le week-end: personne, silence.
> J'ai fait ça pendant des anneés khey. C'est dur mais je me suis habitué.
> Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine).
putain respect. T'étais en appart ou maison ?
Dans la solitude on se rend compte à quel point on a besoin des autres ne serait ce que pour penser correctement :-d
Ah bon ? Je suppose que c'est peut-être le cas pour les personnes ayant un schéma mental normé. Personnellement, parfois j'ai le sentiment de penser moins bien quand je dialogue avec d'autres personnes, car ils me renvoient constamment la sensation que je serais au mieux quelqu'un de stupide et au pire quelqu'un de malveillant, et ce sont des idées qui brouillent mon esprit.
Le 27 mai 2023 à 00:51:25 :
Le 27 mai 2023 à 00:44:07 :
Maintenant j'ai un humain à qui parler le week-end (copine).Qu'est-ce qu'elle pense de ta situation ?
Vous vous etes rencontré comment sauf si c'est indiscret ?Je sais pas ce qu'elle en pense. Elle m'a dit une fois qu'elle sentait que ça allait pas super bien. Et elle m'a dit d'aller voir ma famille pour me changer les idées.
On s'est rencontrés sur internetDsl je rep avec un secondaire car suis limité à 10 messages
Ok je vois, sinon il y'a des discord pour faire du social en vocale et peut-être même faire des irl par ce biais,
ça peut aider, au moins ça change de la boucle du fofo pour parler avec des gens.
Données du topic
- Auteur
- Timeiscercle
- Date de création
- 27 mai 2023 à 00:01:25
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48