Topic de grossemerd3 :

Vous faites comment pour pécho les kheys?

Le 24 mai 2023 à 19:51:58 :

Le 24 mai 2023 à 19:44:41 slexe a écrit :

Le 24 mai 2023 à 19:31:58 :

Le 24 mai 2023 à 19:29:45 slexe a écrit :

Le 24 mai 2023 à 19:28:37 :

> Le

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Vivre a l'étranger c'est une utopie. T'aura le mal du pays en 2semaine. La vérité c'est qu'on est trop bien en France

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Soyons jusye pragmatique 2minutes, tu ne veut pas et tu ne va pas go expat'. Et tu le sais. Concentre toi sur ce que tu va réellement faire, et des trucs "realisable" , pas des gros projets de fou qui ne sont au fond que des fantasmes

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Alors j'ai oublié de mettre un détail . . . je suis peut importe.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le reste on verra après. Maîtrise déjà les bases

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Oui j'ai besoin d'un taf et de sport . . . les études m'ont eu ---> jamais été motivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Tu va commencer a gagner de l'argent , tu pourra te payer le permis , une voiture , aller bouffer un kebab avec ta thune a toi , te payer un jeu .. t'aura des thune pour partir en été, seul ou avec des potes , dans le sud ou dans un autre pays.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Tu verra la dopamine que ta quand tu reçoit ta paye le 12 du mois, tu va au guichet et tu vois +1300 euros, t'es juste fier de toi et ta déjà envie d'être au mois prochain pour voir + 2000~

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > En plus avoir un taf t'aidera a être plus a l'aise avec les filles

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Les études ne sont pas une finalité dans la vie, on est pas tous destiner aux études. Ce qui compte c'est gagner sa vie et pouvoir avancer dans des projets

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Je te conseille de faire quelques CV ce soir et d'aller dans les agences d'intérim de ta ville demain, en disant que es disponible et motiver. et d'enchaîner par une seance de sport courte de 15minutes , courir muscu ..

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Si tu fais ses 2 choses la t'aura reussi ta journée.

> >

> > > >

> >

> > > > J'ai fait tout ça, je suis passé de 0 tout à travail + permis + un peu mieux socialement + pas mal d'argent sur mon compte + physiquement je m'aime enfin. Je fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

> >

> > >

> >

> > > Aborde

> >

> > Où ? Et surtout, qu'est-ce que je dis ?

> > Je suis un peu autiste et je ne vois vraiment pas ce que je dois dire si je veux aborder quelqu'un. J'aurai l'impression que fait chier les autres

>

> Redpill : tu dis bonjour et tu vois comment elle te répond, si elle veut continue à te parler par elle même C cool sinon c mort.

Mais parler de quoi ? Je dois sans doute passer pour un con en disant ça mais nofake je ne sais vraiment pas :-(

Si ta pas de conversation aussi :mort: on va pas te filer un script.

J'en ai besoin :mort:
Même quand j'ai un rdv avec un pote je prépare des sujets de discussion nofake :mort:

Ah ouai.. tu penses trop. Faut pas avoir peur du silence, ni du malaise. C'est surement ce qui te fait préparer les sujets en avance. Surtout qu'au final quand on aborde des inconnus on parle de banalité :hap: On s'en branle.

Ouais mais de base je ne sais pas faire la discussion et les blancs ça arrivait tout le temps, depuis que je prépare des sujets la discussion a l'air un peu plus naturelle et même de mon côté niveau stresse ça va mieux grâce à ça

Ah ouai.. chacun fonctionne différemment je suppose. Le mieux reste au final d'apprendre par la pratique :hap:

Parce que pour une femme un homme qui est un 13/20 pourra devenir un 17 ou un 18 si il aborde et montre de la confiance

Vrai aussi pour les meufs et dans les deux sens.

J'ai déjà eu une 8/10 qui est passée à 2/10 en 10 minutes de conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

L’Homme battit le foyer, la femme l'entretien

Pareil pour la relation de couple

Pareil pour la relation sexuelle

L'homme initie les choses , la femme prend le relais ensuite

Il ne faut pas avoir peur d'être vu comme un toutou qui fait tout pour la femme. Ou ne pas avoir l'égo de penser comme ça.

Le 24 mai 2023 à 19:56:08 :

Parce que pour une femme un homme qui est un 13/20 pourra devenir un 17 ou un 18 si il aborde et montre de la confiance

Vrai aussi pour les meufs et dans les deux sens.

J'ai déjà eu une 8/10 qui est passée à 2/10 en 10 minutes de conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui exactement

Ça m'est déjà arrivé aussi

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je te conseille de faire quelques CV ce soir et d'aller dans les agences d'intérim de ta ville demain, en disant que es disponible et motiver. et d'enchaîner par une seance de sport courte de 15minutes , courir muscu ..

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Si tu fais ses 2 choses la t'aura reussi ta journée.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > J'ai fait tout ça, je suis passé de 0 tout à travail + permis + un peu mieux socialement + pas mal d'argent sur mon compte + physiquement je m'aime enfin. Je fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Aborde

>

> > >

>

> > > Où ? Et surtout, qu'est-ce que je dis ?

>

> > > Je suis un peu autiste et je ne vois vraiment pas ce que je dois dire si je veux aborder quelqu'un. J'aurai l'impression que fait chier les autres

>

> >

>

> > Redpill : tu dis bonjour et tu vois comment elle te répond, si elle veut continue à te parler par elle même C cool sinon c mort.

>

> Mais parler de quoi ? Je dois sans doute passer pour un con en disant ça mais nofake je ne sais vraiment pas :-(

Si ta pas de conversation aussi :mort: on va pas te filer un script.

J'en ai besoin :mort:
Même quand j'ai un rdv avec un pote je prépare des sujets de discussion nofake :mort:

Ah ouai.. tu penses trop. Faut pas avoir peur du silence, ni du malaise. C'est surement ce qui te fait préparer les sujets en avance. Surtout qu'au final quand on aborde des inconnus on parle de banalité :hap: On s'en branle.

Ouais mais de base je ne sais pas faire la discussion et les blancs ça arrivait tout le temps, depuis que je prépare des sujets la discussion a l'air un peu plus naturelle et même de mon côté niveau stresse ça va mieux grâce à ça

Ah ouai.. chacun fonctionne différemment je suppose. Le mieux reste au final d'apprendre par la pratique :hap:

J'explique un fait sans intention mauvaise derrière :d)
Il y a un truc qui est dur à comprendre pour les gens normaux comme toi j'imagine c'est que sur ce genre de topic, souvent les mecs qui les font n'ont pas les compétences pour faire ce pour quoi ils font le topic. On passe pour des mecs mal à l'aise, timide ou anxieux mais ce ne sont pas juste une gêne, c'est qu'on ne sait pas faire ces choses.
On doit apprendre des années en retard des choses qui sont normaux et qu'on apprend normalement à l'adolescence :peur:

Plonger dans le désespoir les khey moche

[19:52:13] <Mbapproute>

Le 24 mai 2023 à 19:44:17 :

[19:43:23] <ShowYourFeet>
La femme choisit l’homme pas l’inverse. Un homme ne pécho pas, il a juste été choisi. Si aucune femme t’a jamais choisi c’est terminé pour toi

Voilà, être passif

Le truc c'est que même si une femme est attirer par un homme elle n'ira pas l'aborder très souvent

C'est pour ça que la passivité n'est pas bonne, car si tu attend que la femme fasse le 1er pas tu va sûrement finir puceau a 90ans

Les femmes attendent de nous d'assurer notre rôle, d'être proactif. L'homme est acteur

On a des couilles

Être actif c'est aborder , c'est initier l'échange

Ensuite tu vois comment elle te répond, froidement ou non. Si tu lui plais elle te facilitera

Il ne faut pas confondre être actif et lui courir après comme un toutou

faut pas attendre que la femme fasse les chose. Parce que pour une femme un homme qui est un 13/20 pourra devenir un 17 ou un 18 si il aborde et montre de la confiance

L'homme se distingue par sa confiance, sa capacité a justement être en activité et non en passivité, les femmes haïssent les hommes passif. Avoir les couilles de passer a l'action montre que tu évolue régulièrement dans ta vie et meme si t'es un 11/20 aujourd'hui ben dans 1an tu sera un 13. Et tu continuera a évoluer

Niveau famille aussi, l'homme est le père de famille, si tu es passif tu n'aura pas les épaules pour ce rôle. Les femmes cherchent la sécurité

Écoute, je dis juste que je suis passif et ça marche pour moi. Après ça m'empêche pas de faire le premier pas si j'ai envie mais j'aime la facilité donc je suis passif, c'est personnel.

Et pour ce qui est des qualité que dois avoir un père de famille etc. J'en suis pas encore là .. Et je doute qu'il n'y ai qu'un seul modèle viable pour être un bon père, c'est plus complexe que juste être actif ou passif.

Le 24 mai 2023 à 18:27:52 :
0 femme me regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.jpg

Pareil

Le 24 mai 2023 à 18:30:41 :

Le 24 mai 2023 à 18:29:36 :
Je parle aux femmes ça aide

Mais 0 femme me regarde . . . je les dérange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

Branche les mecs si c'est ca

Le 24 mai 2023 à 18:29:36 :
Je parle aux femmes ça aide

Ca suffit absolument pas quand t'es cheum

Le 24 mai 2023 à 19:56:08 :

Parce que pour une femme un homme qui est un 13/20 pourra devenir un 17 ou un 18 si il aborde et montre de la confiance

Vrai aussi pour les meufs et dans les deux sens.

J'ai déjà eu une 8/10 qui est passée à 2/10 en 10 minutes de conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le contraire est très vrai pour moi. Parfois je trouve des femmes vraiment pas belle et au final en conversant elles peuvent finir par m'attirer avec des petits détails que ce soit au niveau physique ou de la personnalité. Il en faut peu :hap:surtout quand on a faim https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[19:59:48] <Foudrehumite2>

[19:52:13] <Mbapproute>

Le 24 mai 2023 à 19:44:17 :

[19:43:23] <ShowYourFeet>
La femme choisit l’homme pas l’inverse. Un homme ne pécho pas, il a juste été choisi. Si aucune femme t’a jamais choisi c’est terminé pour toi

Voilà, être passif

Le truc c'est que même si une femme est attirer par un homme elle n'ira pas l'aborder très souvent

C'est pour ça que la passivité n'est pas bonne, car si tu attend que la femme fasse le 1er pas tu va sûrement finir puceau a 90ans

Les femmes attendent de nous d'assurer notre rôle, d'être proactif. L'homme est acteur

On a des couilles

Être actif c'est aborder , c'est initier l'échange

Ensuite tu vois comment elle te répond, froidement ou non. Si tu lui plais elle te facilitera

Il ne faut pas confondre être actif et lui courir après comme un toutou

faut pas attendre que la femme fasse les chose. Parce que pour une femme un homme qui est un 13/20 pourra devenir un 17 ou un 18 si il aborde et montre de la confiance

L'homme se distingue par sa confiance, sa capacité a justement être en activité et non en passivité, les femmes haïssent les hommes passif. Avoir les couilles de passer a l'action montre que tu évolue régulièrement dans ta vie et meme si t'es un 11/20 aujourd'hui ben dans 1an tu sera un 13. Et tu continuera a évoluer

Niveau famille aussi, l'homme est le père de famille, si tu es passif tu n'aura pas les épaules pour ce rôle. Les femmes cherchent la sécurité

Écoute, je dis juste que je suis passif et ça marche pour moi. Après ça m'empêche pas de faire le premier pas si j'ai envie mais j'aime la facilité donc je suis passif, c'est personnel.

Et pour ce qui est des qualité que dois avoir un père de famille etc. J'en suis pas encore là .. Et je doute qu'il n'y ai qu'un seul modèle viable pour être un bon père, c'est plus complexe que juste être actif ou passif.

Tu peux initier l'échange autant de fois que tu veux (donc être actif), ça change rien au niveau de l'attirance car l'attirance ne se créer pas comme ça, c'est un phénomène passif qui dépend de la meuf. Parcontre faire le premier pas, aborder va permette de découvrir une attirance lattente ouais, mais au fond cest une phénomène passif.

Données du topic

Auteur
grossemerd3
Date de création
24 mai 2023 à 18:27:52
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 337