Topic de grossemerd3 :

Vous faites comment pour pécho les kheys?

J'en ai besoin :mort:
Même quand j'ai un rdv avec un pote je prépare des sujets de discussion nofake :mort:

Ayaaaa ce forum :rire: :rire:

Le 24 mai 2023 à 19:32:07 Foudrehumite2 a écrit :

[19:28:37] <TreasurePlanet>

Le

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Vivre a l'étranger c'est une utopie. T'aura le mal du pays en 2semaine. La vérité c'est qu'on est trop bien en France

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Soyons jusye pragmatique 2minutes, tu ne veut pas et tu ne va pas go expat'. Et tu le sais. Concentre toi sur ce que tu va réellement faire, et des trucs "realisable" , pas des gros projets de fou qui ne sont au fond que des fantasmes

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Alors j'ai oublié de mettre un détail . . . je suis peut importe.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Le reste on verra après. Maîtrise déjà les bases

>

> > >

>

> > > Oui j'ai besoin d'un taf et de sport . . . les études m'ont eu ---> jamais été motivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

>

> >

>

> > Tu va commencer a gagner de l'argent , tu pourra te payer le permis , une voiture , aller bouffer un kebab avec ta thune a toi , te payer un jeu .. t'aura des thune pour partir en été, seul ou avec des potes , dans le sud ou dans un autre pays.

>

> >

>

> > Tu verra la dopamine que ta quand tu reçoit ta paye le 12 du mois, tu va au guichet et tu vois +1300 euros, t'es juste fier de toi et ta déjà envie d'être au mois prochain pour voir + 2000~

>

> >

>

> > En plus avoir un taf t'aidera a être plus a l'aise avec les filles

>

> >

>

> > Les études ne sont pas une finalité dans la vie, on est pas tous destiner aux études. Ce qui compte c'est gagner sa vie et pouvoir avancer dans des projets

>

> >

>

> > Je te conseille de faire quelques CV ce soir et d'aller dans les agences d'intérim de ta ville demain, en disant que es disponible et motiver. et d'enchaîner par une seance de sport courte de 15minutes , courir muscu ..

>

> >

>

> > Si tu fais ses 2 choses la t'aura reussi ta journée.

>

> J'ai fait tout ça, je suis passé de 0 tout à travail + permis + un peu mieux socialement + pas mal d'argent sur mon compte + physiquement je m'aime enfin. Je fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

Aborde

Où ? Et surtout, qu'est-ce que je dis ?
Je suis un peu autiste et je ne vois vraiment pas ce que je dois dire si je veux aborder quelqu'un. J'aurai l'impression que fait chier les autres

Redpill : tu dis bonjour et tu vois comment elle te répond, si elle veut continue à te parler par elle même C cool sinon c mort.

Mais parler de quoi ? Je dois sans doute passer pour un con en disant ça mais nofake je ne sais vraiment pas :-(

Ben si tu dis :" bonjour tu t'appelles comment ? "
Donc tu lui demande son prenom et qu'elle te répond + te demande des infos sur toi en retour, c'est good sinon c mort souvent.

Faut être réaliste, si j'aborde une femme elle ne va pas forcément me poser directement des questions, c'est à moi de diriger la discussion. Donc je dois apprendre à la connaitre c'est ça ? Ça peut se faire dans n'importe qu'elle contexte ça ?

[19:34:23] <Dante-Slimited2>

J'en ai besoin :mort:
Même quand j'ai un rdv avec un pote je prépare des sujets de discussion nofake :mort:

Ayaaaa ce forum :rire: :rire:

Ben je fais pareil et pas qu'avec les potes, y'a aucune honte

Le 24 mai 2023 à 19:34:23 Dante-Slimited2 a écrit :

J'en ai besoin :mort:
Même quand j'ai un rdv avec un pote je prépare des sujets de discussion nofake :mort:

Ayaaaa ce forum :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 24 mai 2023 à 19:34:55 Foudrehumite2 a écrit :

[19:34:23] <Dante-Slimited2>

J'en ai besoin :mort:
Même quand j'ai un rdv avec un pote je prépare des sujets de discussion nofake :mort:

Ayaaaa ce forum :rire: :rire:

Ben je fais pareil et pas qu'avec les potes, y'a aucune honte

J'en ai pas honte à l'avouer ici parce que je sais que ça va faire rire mais sinon, non dsl ce n'est pas vraiment normal

Le 24 mai 2023 à 19:25:51 :

Le 24 mai 2023 à 19:21:51 Mbapproute a écrit :

Le 24 mai 2023 à 19:16:33 :

Le 24 mai 2023 à 19:13:03 :

Le 24 mai 2023 à 18:54:30 :

> > >> Le 24 mai 2023 à 18:44:29 :

> >

> > > >> Le 24 mai 2023 à 18:42:20 :

> >

> > > > >> Le 24 mai 2023 à 18:39:50 :

> >

> > > > > >> Le 24 mai 2023 à 18:37:53 :

> >

> > > > > > >De base je dois être un 5/10 comme n'importe quel mec.

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Au travail c'est costume donc j'ai investi dans ces derniers. Demi-mesure, je gagne facilement 1 point. Coiffeur/barbier régulièrement +0.5 point. Expérience + bon statut social + 1.5 point

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > En étant un 7/8, j'arrive à avoir des meufs intéressées. Ca se bouscule pas mais je chope quelques fois par an sans y consacrer beaucoup de temps. :(

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Choper / avoir une meuf après 20 ans, il faut se bouger obligatoirement sauf si t'es un superchad évidemment.

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Par bouger, je peux aller à l'étranger et attendre que la vie bascule? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

> >

> > > > >

> >

> > > > > Bah clairement si tu go expat c'est plus facile. Les meufs font moins les princesses puis tu deviens exotique + critères de beauté qui changent. + en expat tu gagnes bien ta vie en général ça aide aussi.

> >

> > > >

> >

> > > > Notax . . . un pays pas cher qui raffolent des gens "exotiques" à conseillax? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

> >

> > >

> >

> > > Oublie ce conseil

> >

> > >

> >

> > > On est français, on aime ce pays même si il a ses défauts, on aime les françaises même si certaines font les princesse

> >

> > >

> >

> > > Mais elles savent avec qui faire la princesse. Si t'es un déchet elle le fait, si t'es un vrai homme elle reste a sa place. Au final c'est juste logique

> >

> > >

> >

> > > Vivre a l'étranger c'est une utopie. T'aura le mal du pays en 2semaine. La vérité c'est qu'on est trop bien en France

> >

> > >

> >

> > > Soyons jusye pragmatique 2minutes, tu ne veut pas et tu ne va pas go expat'. Et tu le sais. Concentre toi sur ce que tu va réellement faire, et des trucs "realisable" , pas des gros projets de fou qui ne sont au fond que des fantasmes

> >

> > Alors j'ai oublié de mettre un détail . . . je suis peut importe.

>

> Le reste on verra après. Maîtrise déjà les bases

Oui j'ai besoin d'un taf et de sport . . . les études m'ont eu ---> jamais été motivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

Tu va commencer a gagner de l'argent , tu pourra te payer le permis , une voiture , aller bouffer un kebab avec ta thune a toi , te payer un jeu .. t'aura des thune pour partir en été, seul ou avec des potes , dans le sud ou dans un autre pays.

Tu verra la dopamine que ta quand tu reçoit ta paye le 12 du mois, tu va au guichet et tu vois +1300 euros, t'es juste fier de toi et ta déjà envie d'être au mois prochain pour voir + 2000~

En plus avoir un taf t'aidera a être plus a l'aise avec les filles

Les études ne sont pas une finalité dans la vie, on est pas tous destiner aux études. Ce qui compte c'est gagner sa vie et pouvoir avancer dans des projets

Je te conseille de faire quelques CV ce soir et d'aller dans les agences d'intérim de ta ville demain, en disant que es disponible et motiver. et d'enchaîner par une seance de sport courte de 15minutes , courir muscu ..

Si tu fais ses 2 choses la t'aura reussi ta journée.

J'ai fait tout ça, je suis passé de 0 tout à travail + permis + un peu mieux socialement + pas mal d'argent sur mon compte + physiquement je m'aime enfin. Je fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

Aborde

Où ? Et surtout, qu'est-ce que je dis ?
Je suis un peu autiste et je ne vois vraiment pas ce que je dois dire si je veux aborder quelqu'un. J'aurai l'impression que fait chier les autres

N'importe ou , et reste simple

Dis bonjour, demande lui son prénom, si ta un truc marrant a dire au niveau contexte autour de vous/votre environnement, dis le. complimente la sur ce qui ta donner envie de l'aborder et demande lui un réseau tout simplement pour faire connaissance

Simple

C'est ça qui freine le plus a aborder, ne pas savoir quoi dire. Je ne suis pas un expert en la matière non plus, je ne vais pas faire le alex hitchens. en vérité on bégaye un peu tous quand il s'agit d'aborder. Mais je pense que justement il faut rester simple. A chaque fois que j'ai voulu élaborer un plan de fou ça a échouer, et souvent quand je restais simple et chill ça a réussi. J'ai du aborder 15, 20x dans ma vie. Si tu lui plaît elle te facilitera la tache. si déjà tu arrive a arrêter une fille dans la rue pour lui dire bonjour et lui faire un compliment sur sa tenue ou quelque chose, ta deja réussi. Ensuite tu vois si ya moyen ou pas, si le courant passe bien .. meme si tu pecho pas osef , t'aura au moins pas de regret

Faut se lancer et après une fois que t'es dans l'interaction tu y es

[19:35:39] <TreasurePlanet>

Le 24 mai 2023 à 19:34:55 Foudrehumite2 a écrit :

[19:34:23] <Dante-Slimited2>

J'en ai besoin :mort:
Même quand j'ai un rdv avec un pote je prépare des sujets de discussion nofake :mort:

Ayaaaa ce forum :rire: :rire:

Ben je fais pareil et pas qu'avec les potes, y'a aucune honte

J'en ai pas honte à l'avouer ici parce que je sais que ça va faire rire mais sinon, non dsl ce n'est pas vraiment normal

Perso je m'en ballec je suis capable de sortir ça irl que je prépare des sujets de discussions (si on me pose la question biensur)

Le plus simple c'est de go bar/go soirees et d'etre dans le delire de parler a d'autres gens

Le 24 mai 2023 à 19

> > > > Mais elles savent avec qui faire la princesse. Si t'es un déchet elle le fait, si t'es un vrai homme elle reste a sa place. Au final c'est juste logique

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Vivre a l'étranger c'est une utopie. T'aura le mal du pays en 2semaine. La vérité c'est qu'on est trop bien en France

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Soyons jusye pragmatique 2minutes, tu ne veut pas et tu ne va pas go expat'. Et tu le sais. Concentre toi sur ce que tu va réellement faire, et des trucs "realisable" , pas des gros projets de fou qui ne sont au fond que des fantasmes

>

> > >

>

> > > Alors j'ai oublié de mettre un détail . . . je suis peut importe.

>

> >

>

> > Le reste on verra après. Maîtrise déjà les bases

>

> Oui j'ai besoin d'un taf et de sport . . . les études m'ont eu ---> jamais été motivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

Tu va commencer a gagner de l'argent , tu pourra te payer le permis , une voiture , aller bouffer un kebab avec ta thune a toi , te payer un jeu .. t'aura des thune pour partir en été, seul ou avec des potes , dans le sud ou dans un autre pays.

Tu verra la dopamine que ta quand tu reçoit ta paye le 12 du mois, tu va au guichet et tu vois +1300 euros, t'es juste fier de toi et ta déjà envie d'être au mois prochain pour voir + 2000~

En plus avoir un taf t'aidera a être plus a l'aise avec les filles

Les études ne sont pas une finalité dans la vie, on est pas tous destiner aux études. Ce qui compte c'est gagner sa vie et pouvoir avancer dans des projets

Je te conseille de faire quelques CV ce soir et d'aller dans les agences d'intérim de ta ville demain, en disant que es disponible et motiver. et d'enchaîner par une seance de sport courte de 15minutes , courir muscu ..

Si tu fais ses 2 choses la t'aura reussi ta journée.

J'ai fait tout ça, je suis passé de 0 tout à travail + permis + un peu mieux socialement + pas mal d'argent sur mon compte + physiquement je m'aime enfin. Je fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

Aborde

Où ? Et surtout, qu'est-ce que je dis ?
Je suis un peu autiste et je ne vois vraiment pas ce que je dois dire si je veux aborder quelqu'un. J'aurai l'impression que fait chier les autres

N'importe ou , et reste simple

Dis bonjour, demande lui son prénom, si ta un truc marrant a dire au niveau contexte autour de vous/votre environnement, dis le. complimente la sur ce qui ta donner envie de l'aborder et demande lui un réseau tout simplement pour faire connaissance

Simple

C'est ça qui freine le plus a aborder, ne pas savoir quoi dire. Je ne suis pas un expert en la matière non plus, je ne vais pas faire le alex hitchens. en vérité on bégaye un peu tous quand il s'agit d'aborder. Mais je pense que justement il faut rester simple. A chaque fois que j'ai voulu élaborer un plan de fou ça a échouer, et souvent quand je restais simple et chill ça a réussi. J'ai du aborder 15, 20x dans ma vie. Si tu lui plaît elle te facilitera la tache. si déjà tu arrive a arrêter une fille dans la rue pour lui dire bonjour et lui faire un compliment sur sa tenue ou quelque chose, ta deja réussi. Ensuite tu vois si ya moyen ou pas, si le courant passe bien .. meme si tu pecho pas osef , t'aura au moins pas de regret

Faut se lancer et après une fois que t'es dans l'interaction tu y es

Ok je vois merci beaucoup khey, je ne sais pas pourquoi j'ai dans ma tête cette idée que ça m'ai "interdit" d'aborder les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
Ça me donne de l'espoir, il me manque plus que les sujets de discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 24 mai 2023 à 19:36:52 Foudrehumite2 a écrit :

[19:35:39] <TreasurePlanet>

Le 24 mai 2023 à 19:34:55 Foudrehumite2 a écrit :

[19:34:23] <Dante-Slimited2>

J'en ai besoin :mort:
Même quand j'ai un rdv avec un pote je prépare des sujets de discussion nofake :mort:

Ayaaaa ce forum :rire: :rire:

Ben je fais pareil et pas qu'avec les potes, y'a aucune honte

J'en ai pas honte à l'avouer ici parce que je sais que ça va faire rire mais sinon, non dsl ce n'est pas vraiment normal

Perso je m'en ballec je suis capable de sortir ça irl que je prépare des sujets de discussions (si on me pose la question biensur)

Ah ouais t'as des couilles. J'ai de l'auto dérision mais là c'est carrément se tirer une balles dans le pied :(

[19:34:51] <TreasurePlanet>

Le 24 mai 2023 à 19:32:07 Foudrehumite2 a écrit :

[19:28:37] <TreasurePlanet>

Le

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Vivre a l'étranger c'est une utopie. T'aura le mal du pays en 2semaine. La vérité c'est qu'on est trop bien en France

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Soyons jusye pragmatique 2minutes, tu ne veut pas et tu ne va pas go expat'. Et tu le sais. Concentre toi sur ce que tu va réellement faire, et des trucs "realisable" , pas des gros projets de fou qui ne sont au fond que des fantasmes

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Alors j'ai oublié de mettre un détail . . . je suis peut importe.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Le reste on verra après. Maîtrise déjà les bases

> >

> > > >

> >

> > > > Oui j'ai besoin d'un taf et de sport . . . les études m'ont eu ---> jamais été motivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

> >

> > >

> >

> > > Tu va commencer a gagner de l'argent , tu pourra te payer le permis , une voiture , aller bouffer un kebab avec ta thune a toi , te payer un jeu .. t'aura des thune pour partir en été, seul ou avec des potes , dans le sud ou dans un autre pays.

> >

> > >

> >

> > > Tu verra la dopamine que ta quand tu reçoit ta paye le 12 du mois, tu va au guichet et tu vois +1300 euros, t'es juste fier de toi et ta déjà envie d'être au mois prochain pour voir + 2000~

> >

> > >

> >

> > > En plus avoir un taf t'aidera a être plus a l'aise avec les filles

> >

> > >

> >

> > > Les études ne sont pas une finalité dans la vie, on est pas tous destiner aux études. Ce qui compte c'est gagner sa vie et pouvoir avancer dans des projets

> >

> > >

> >

> > > Je te conseille de faire quelques CV ce soir et d'aller dans les agences d'intérim de ta ville demain, en disant que es disponible et motiver. et d'enchaîner par une seance de sport courte de 15minutes , courir muscu ..

> >

> > >

> >

> > > Si tu fais ses 2 choses la t'aura reussi ta journée.

> >

> > J'ai fait tout ça, je suis passé de 0 tout à travail + permis + un peu mieux socialement + pas mal d'argent sur mon compte + physiquement je m'aime enfin. Je fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

>

> Aborde

Où ? Et surtout, qu'est-ce que je dis ?
Je suis un peu autiste et je ne vois vraiment pas ce que je dois dire si je veux aborder quelqu'un. J'aurai l'impression que fait chier les autres

Redpill : tu dis bonjour et tu vois comment elle te répond, si elle veut continue à te parler par elle même C cool sinon c mort.

Mais parler de quoi ? Je dois sans doute passer pour un con en disant ça mais nofake je ne sais vraiment pas :-(

Ben si tu dis :" bonjour tu t'appelles comment ? "
Donc tu lui demande son prenom et qu'elle te répond + te demande des infos sur toi en retour, c'est good sinon c mort souvent.

Faut être réaliste, si j'aborde une femme elle ne va pas forcément me poser directement des questions, c'est à moi de diriger la discussion. Donc je dois apprendre à la connaitre c'est ça ? Ça peut se faire dans n'importe qu'elle contexte ça ?

Le reste je ne sais pas je suis passif, si la fille me pose des questions je lui en pose, si je dois lui tirer les vers du nez jabandonne.

C'est simple, tu ne t'occupe pas des protestations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684950136-1657272802-risitas-bol-en-bois-bwa-wonki-ahi-aya.png
La femme choisit l’homme pas l’inverse. Un homme ne pécho pas, il a juste été choisi. Si aucune femme t’a jamais choisi c’est terminé pour toi

[19:43:23] <ShowYourFeet>
La femme choisit l’homme pas l’inverse. Un homme ne pécho pas, il a juste été choisi. Si aucune femme t’a jamais choisi c’est terminé pour toi

Voilà, être passif

Le 24 mai 2023 à 19:31:58 :

Le 24 mai 2023 à 19:29:45 slexe a écrit :

Le 24 mai 2023 à 19:28:37 :

Le

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Vivre a l'étranger c'est une utopie. T'aura le mal du pays en 2semaine. La vérité c'est qu'on est trop bien en France

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Soyons jusye pragmatique 2minutes, tu ne veut pas et tu ne va pas go expat'. Et tu le sais. Concentre toi sur ce que tu va réellement faire, et des trucs "realisable" , pas des gros projets de fou qui ne sont au fond que des fantasmes

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Alors j'ai oublié de mettre un détail . . . je suis peut importe.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Le reste on verra après. Maîtrise déjà les bases

> >

> > > >

> >

> > > > Oui j'ai besoin d'un taf et de sport . . . les études m'ont eu ---> jamais été motivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

> >

> > >

> >

> > > Tu va commencer a gagner de l'argent , tu pourra te payer le permis , une voiture , aller bouffer un kebab avec ta thune a toi , te payer un jeu .. t'aura des thune pour partir en été, seul ou avec des potes , dans le sud ou dans un autre pays.

> >

> > >

> >

> > > Tu verra la dopamine que ta quand tu reçoit ta paye le 12 du mois, tu va au guichet et tu vois +1300 euros, t'es juste fier de toi et ta déjà envie d'être au mois prochain pour voir + 2000~

> >

> > >

> >

> > > En plus avoir un taf t'aidera a être plus a l'aise avec les filles

> >

> > >

> >

> > > Les études ne sont pas une finalité dans la vie, on est pas tous destiner aux études. Ce qui compte c'est gagner sa vie et pouvoir avancer dans des projets

> >

> > >

> >

> > > Je te conseille de faire quelques CV ce soir et d'aller dans les agences d'intérim de ta ville demain, en disant que es disponible et motiver. et d'enchaîner par une seance de sport courte de 15minutes , courir muscu ..

> >

> > >

> >

> > > Si tu fais ses 2 choses la t'aura reussi ta journée.

> >

> > J'ai fait tout ça, je suis passé de 0 tout à travail + permis + un peu mieux socialement + pas mal d'argent sur mon compte + physiquement je m'aime enfin. Je fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

>

> Aborde

Où ? Et surtout, qu'est-ce que je dis ?
Je suis un peu autiste et je ne vois vraiment pas ce que je dois dire si je veux aborder quelqu'un. J'aurai l'impression que fait chier les autres

Redpill : tu dis bonjour et tu vois comment elle te répond, si elle veut continue à te parler par elle même C cool sinon c mort.

Mais parler de quoi ? Je dois sans doute passer pour un con en disant ça mais nofake je ne sais vraiment pas :-(

Si ta pas de conversation aussi :mort: on va pas te filer un script.

J'en ai besoin :mort:
Même quand j'ai un rdv avec un pote je prépare des sujets de discussion nofake :mort:

Ah ouai.. tu penses trop. Faut pas avoir peur du silence, ni du malaise. C'est surement ce qui te fait préparer les sujets en avance. Surtout qu'au final quand on aborde des inconnus on parle de banalité :hap: On s'en branle.

[19:34:51] <TreasurePlanet>

Le 24 mai 2023 à 19:32:07 Foudrehumite2 a écrit :

[19:28:37] <TreasurePlanet>

Le

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Vivre a l'étranger c'est une utopie. T'aura le mal du pays en 2semaine. La vérité c'est qu'on est trop bien en France

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Soyons jusye pragmatique 2minutes, tu ne veut pas et tu ne va pas go expat'. Et tu le sais. Concentre toi sur ce que tu va réellement faire, et des trucs "realisable" , pas des gros projets de fou qui ne sont au fond que des fantasmes

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Alors j'ai oublié de mettre un détail . . . je suis peut importe.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Le reste on verra après. Maîtrise déjà les bases

> >

> > > >

> >

> > > > Oui j'ai besoin d'un taf et de sport . . . les études m'ont eu ---> jamais été motivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

> >

> > >

> >

> > > Tu va commencer a gagner de l'argent , tu pourra te payer le permis , une voiture , aller bouffer un kebab avec ta thune a toi , te payer un jeu .. t'aura des thune pour partir en été, seul ou avec des potes , dans le sud ou dans un autre pays.

> >

> > >

> >

> > > Tu verra la dopamine que ta quand tu reçoit ta paye le 12 du mois, tu va au guichet et tu vois +1300 euros, t'es juste fier de toi et ta déjà envie d'être au mois prochain pour voir + 2000~

> >

> > >

> >

> > > En plus avoir un taf t'aidera a être plus a l'aise avec les filles

> >

> > >

> >

> > > Les études ne sont pas une finalité dans la vie, on est pas tous destiner aux études. Ce qui compte c'est gagner sa vie et pouvoir avancer dans des projets

> >

> > >

> >

> > > Je te conseille de faire quelques CV ce soir et d'aller dans les agences d'intérim de ta ville demain, en disant que es disponible et motiver. et d'enchaîner par une seance de sport courte de 15minutes , courir muscu ..

> >

> > >

> >

> > > Si tu fais ses 2 choses la t'aura reussi ta journée.

> >

> > J'ai fait tout ça, je suis passé de 0 tout à travail + permis + un peu mieux socialement + pas mal d'argent sur mon compte + physiquement je m'aime enfin. Je fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

>

> Aborde

Où ? Et surtout, qu'est-ce que je dis ?
Je suis un peu autiste et je ne vois vraiment pas ce que je dois dire si je veux aborder quelqu'un. J'aurai l'impression que fait chier les autres

Redpill : tu dis bonjour et tu vois comment elle te répond, si elle veut continue à te parler par elle même C cool sinon c mort.

Mais parler de quoi ? Je dois sans doute passer pour un con en disant ça mais nofake je ne sais vraiment pas :-(

Ben si tu dis :" bonjour tu t'appelles comment ? "
Donc tu lui demande son prenom et qu'elle te répond + te demande des infos sur toi en retour, c'est good sinon c mort souvent.

Faut être réaliste, si j'aborde une femme elle ne va pas forcément me poser directement des questions, c'est à moi de diriger la discussion. Donc je dois apprendre à la connaitre c'est ça ? Ça peut se faire dans n'importe qu'elle contexte ça ?

Ben je parle pour moi, je suis comme un miroir. Si elle me pose des questions je lui en pose, si je dois lui sortir les vers du nez jabandonne.

Le 24 mai 2023 à 19:44:41 slexe a écrit :

Le 24 mai 2023 à 19:31:58 :

Le 24 mai 2023 à 19:29:45 slexe a écrit :

Le 24 mai 2023 à 19:28:37 :

Le

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Vivre a l'étranger c'est une utopie. T'aura le mal du pays en 2semaine. La vérité c'est qu'on est trop bien en France

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Soyons jusye pragmatique 2minutes, tu ne veut pas et tu ne va pas go expat'. Et tu le sais. Concentre toi sur ce que tu va réellement faire, et des trucs "realisable" , pas des gros projets de fou qui ne sont au fond que des fantasmes

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Alors j'ai oublié de mettre un détail . . . je suis peut importe.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le reste on verra après. Maîtrise déjà les bases

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Oui j'ai besoin d'un taf et de sport . . . les études m'ont eu ---> jamais été motivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Tu va commencer a gagner de l'argent , tu pourra te payer le permis , une voiture , aller bouffer un kebab avec ta thune a toi , te payer un jeu .. t'aura des thune pour partir en été, seul ou avec des potes , dans le sud ou dans un autre pays.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Tu verra la dopamine que ta quand tu reçoit ta paye le 12 du mois, tu va au guichet et tu vois +1300 euros, t'es juste fier de toi et ta déjà envie d'être au mois prochain pour voir + 2000~

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > En plus avoir un taf t'aidera a être plus a l'aise avec les filles

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Les études ne sont pas une finalité dans la vie, on est pas tous destiner aux études. Ce qui compte c'est gagner sa vie et pouvoir avancer dans des projets

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Je te conseille de faire quelques CV ce soir et d'aller dans les agences d'intérim de ta ville demain, en disant que es disponible et motiver. et d'enchaîner par une seance de sport courte de 15minutes , courir muscu ..

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Si tu fais ses 2 choses la t'aura reussi ta journée.

>

> > >

>

> > > J'ai fait tout ça, je suis passé de 0 tout à travail + permis + un peu mieux socialement + pas mal d'argent sur mon compte + physiquement je m'aime enfin. Je fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498402375-19478190-1160098067429709-94526980-n.png

>

> >

>

> > Aborde

>

> Où ? Et surtout, qu'est-ce que je dis ?

> Je suis un peu autiste et je ne vois vraiment pas ce que je dois dire si je veux aborder quelqu'un. J'aurai l'impression que fait chier les autres

Redpill : tu dis bonjour et tu vois comment elle te répond, si elle veut continue à te parler par elle même C cool sinon c mort.

Mais parler de quoi ? Je dois sans doute passer pour un con en disant ça mais nofake je ne sais vraiment pas :-(

Si ta pas de conversation aussi :mort: on va pas te filer un script.

J'en ai besoin :mort:
Même quand j'ai un rdv avec un pote je prépare des sujets de discussion nofake :mort:

Ah ouai.. tu penses trop. Faut pas avoir peur du silence, ni du malaise. C'est surement ce qui te fait préparer les sujets en avance. Surtout qu'au final quand on aborde des inconnus on parle de banalité :hap: On s'en branle.

Ouais mais de base je ne sais pas faire la discussion et les blancs ça arrivait tout le temps, depuis que je prépare des sujets la discussion a l'air un peu plus naturelle et même de mon côté niveau stresse ça va mieux grâce à ça

Le 24 mai 2023 à 19:44:17 :

[19:43:23] <ShowYourFeet>
La femme choisit l’homme pas l’inverse. Un homme ne pécho pas, il a juste été choisi. Si aucune femme t’a jamais choisi c’est terminé pour toi

Voilà, être passif

Le truc c'est que même si une femme est attirer par un homme elle n'ira pas l'aborder très souvent

C'est pour ça que la passivité n'est pas bonne, car si tu attend que la femme fasse le 1er pas tu va sûrement finir puceau a 90ans

Les femmes attendent de nous d'assurer notre rôle, d'être proactif. L'homme est acteur

On a des couilles

Être actif c'est aborder , c'est initier l'échange

Ensuite tu vois comment elle te répond, froidement ou non. Si tu lui plais elle te facilitera

Il ne faut pas confondre être actif et lui courir après comme un toutou

faut pas attendre que la femme fasse les chose. Parce que pour une femme un homme qui est un 13/20 pourra devenir un 17 ou un 18 si il aborde et montre de la confiance

L'homme se distingue par sa confiance, sa capacité a justement être en activité et non en passivité, les femmes haïssent les hommes passif. Avoir les couilles de passer a l'action montre que tu évolue régulièrement dans ta vie et meme si t'es un 11/20 aujourd'hui ben dans 1an tu sera un 13. Et tu continuera a évoluer

Niveau famille aussi, l'homme est le père de famille, si tu es passif tu n'aura pas les épaules pour ce rôle. Les femmes cherchent la sécurité

T’es sois disant khey ne pécho pas car il sont moches ta pas vu leur visage :rire:

Données du topic

Auteur
grossemerd3
Date de création
24 mai 2023 à 18:27:52
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 264