C'est impossible de grossir en fait.
Le 27 mai 2023 à 20:58:50 :
Taille ? Moi je suis à 113 kilos et c'est impossible de maigrir.
178 cm.
alors qu'avant j'étais une merde à 55 kgs qui ne faisait jamais sport.
Négligez pas le sport, commencer par la muscu pour gagner efficacement 10-15 kgs en un an en mangeant assez (2g par kgs de protéine le jour du sport et le lendemain), puis ensuite faite un autre sport athlétique ou simplement du street workout pour maintenir vos muscles.
Les clés sont en vous.
Le 27 mai 2023 à 21:01:30 :
70 kgs en faisant 2 séances de sport de 2h MINIMUM par semaine
Négligez pas le sport, commencer par la muscu pour gagner efficacement 10-15 kgs en un an en mangeant assez (2g par kgs de protéine le jour du sport et le lendemain), puis ensuite faite un autre sport athlétique ou simplement du street workout pour maintenir vos muscles.
Les clés sont en vous.
Tu mangeais plus pendant le sport ? J'en ai fait pendant 2 ans, je suis monté à 70kg.
Le 27 mai 2023 à 21:06:49 :
Le 27 mai 2023 à 21:01:30 :
70 kgs en faisant 2 séances de sport de 2h MINIMUM par semaine
Les clés sont en vous.Tu mangeais plus pendant le sport ? J'en ai fait pendant 2 ans, je suis monté à 70kg.
bah oui, le sport te donne naturellement plus faim'
Si tu arretes le sport après c'est normal que tu perdes tes muscles.
Comme je disais une fois que tu les as, un sport en street workout ou chez toi avec un tapis et barre de traction suffit pour se maintenir mais tout en se fixant des objectifs de performance pour se motiver, du genre atteindre les 15 tractions, les 50 pompes, tenir le poirier 30 secondes, etc.
Bah mange aussi l'ahuri tu vas pas grossir par la force de la volonté hein
Puis si c'est pour devenir skinny fat laisse tomber, j'étais comme toi avant, maintenant je fais 15 kilo de plus sauf que j'ai tout pris dans les seins et le ventre, obligé de me mettre à la muscu désormais
Le 24 juillet 2024 à 10:04:38 :
J'ai jamais dépassé 54 même en me goinfrant.
El famoso "je mange comme un gros porc" la classique des skinny qui dépassent pas 1500 kcal par jour
J'ai un petit bide à bière et je compte reprendre le sport à la rentré pour maigrir
Données du topic
- Auteur
- Claquettesjog
- Date de création
- 27 mai 2023 à 20:55:43
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31