Topic de saintebiche4 :

(SCREEN) Ce QLF de twitter «  l’adolescence est un concept occidental »

Supprimé

Le 31 mai 2023 à 15:05:45 :
1M93 100 kg il vous écrase les pucix

T'es gay ?

Le 31 mai 2023 à 15:06:48 :
L'adolescent ça existait pas à l'époque, maintenant oui

La CIDE non plus existait pas avant, maintenant oui

Le 31 mai 2023 à 15:06:06 :

Le 31 mai 2023 à 15:04:13 :

Le 31 mai 2023 à 15:02:27 :
Bah islamiquement il a raison c'est totalement ça.

Une fois que le garçon atteint la puberté c'est un homme.
Une fois que la fille atteint la puberté c'est une femme.

De toute manière l'adolescence est un délire récent qui tend à infantiliser les adultes, au point qu'on parle même de jeunes adultes.

Les gens ont désormais 12 d'âge mental à 25 ans physiquement, tant pis c'est ainsi faut faire avec.

Si je me tape ta soeur à 10 ans parce qu'elle vient tout juste d'avoir ses règles, tu me diras qu'islamiquement je ne suis pas une merde ?

Faudrait déjà que je te la donne en mariage :)

Je parle islamiquement.

Tu noteras que j'ai relevé l'âge mental des gens d'aujourd'hui d'où le fait qu'on va retarder les mariages aux alentours de 18 - 20 ans aujourd'hui voir plus pour les cas les plus touchés.

D'accord, si je me ramène et que je demande à 40 ans en mariage ta soeur de 10 ans en disant que je suis un bon muzz, est-ce que tu vas réfléchir à ma proposition ou est-ce que tu vas me traiter de giga pédo malsain et me virer à coup de sandale ? Islamiquement bien sûr :)

Et pour "l'âge mental", je te signale qu'une certaine personne jouait encore à la poupée lors de son mariage et de ses premiers rapports

Le 31 mai 2023 à 15:04:43 :

Le 31 mai 2023 à 15:02:27 :
Bah islamiquement il a raison c'est totalement ça.

Une fois que le garçon atteint la puberté c'est un homme.
Une fois que la fille atteint la puberté c'est une femme.

De toute manière l'adolescence est un délire récent qui tend à infantiliser les adultes, au point qu'on parle même de jeunes adultes.

Les gens ont désormais 12 d'âge mental à 25 ans physiquement, tant pis c'est ainsi faut faire avec.

Non c'est juste qu'avant t'avais pas le choix, tu devais suivre le script et go travail à 16ans etc tout était programmé

maintenant on a plus vraiment de repères + l'adolescence existe et a toujours existé c'est dû aux changements hormonaux le phénomène est juste accentué par l'environnement

Oui notre physique a totalement changé, les gens de 16 de l'époque n'avaient pas la même carrure que ceux d'aujourd'hui, limite on pourrait d'une autre race humaine.

Par contre la définition islamique reste inchangée.

Il a raison techniquement mais en quoi ça change quoi que ce soit ? Si on joue à ça, les enfants ça n'existe pas, les adultes non plus, les humains non plus, en fait aucune catégorie que l'humain a créé pour simplifier le monde.
Ça sent juste la tentative de justifier de sortir avec des gamines de 14 ans à 27 parce qu il gère pas les meufs de son âge.

14 :d) travail

L'adolescence est un concepte bourgeois

Tweet risqué: l'Algérie n'existe pas, c'est une pure invention française

Le 31 mai 2023 à 15:04:13 :

Le 31 mai 2023 à 15:02:27 :
Bah islamiquement il a raison c'est totalement ça.

Une fois que le garçon atteint la puberté c'est un homme.
Une fois que la fille atteint la puberté c'est une femme.

De toute manière l'adolescence est un délire récent qui tend à infantiliser les adultes, au point qu'on parle même de jeunes adultes.

Les gens ont désormais 12 d'âge mental à 25 ans physiquement, tant pis c'est ainsi faut faire avec.

Si je me tape ta soeur à 10 ans parce qu'elle vient tout juste d'avoir ses règles, tu me diras je ne suis pas une merde ?

Jusqu'à il y a 200 ans, le mariage en France était fixé à l'âge minimum de 12 ans

+ Il faut distinguer puberté de nubilité (age Mariable), même si la puberté d'une fille démarre avant, l'âge nubile est fixé par Dieu a 12 ans, en dessous c'est une abomination

Il y a que les sales porcs blancs qui pratiquent ça et qui ont font des réseaux

L'adolescence est un concept créé après la ww2
ce pédo est fiché S https://youtu.be/t_veysjeREI?t=55 c'est lui en arrière plan dans cette video

Le 31 mai 2023 à 15:00:35 :
Aicha

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 mai 2023 à 15:08:27 :
Il a raison techniquement mais en quoi ça change quoi que ce soit ? Si on joue à ça, les enfants ça n'existe pas, les adultes non plus, les humains non plus, en fait aucune catégorie que l'humain a créé pour simplifier le monde.
Ça sent juste la tentative de justifier de sortir avec des gamines de 14 ans à 27 parce qu il gère pas les meufs de son âge.

Disons juste que juger un mariage de l'an 650 avec les moeurs d'aujourd'hui c'est de la mauvaise foi.

Aïcha avait 15-16 ans selon toutes les concordances et toutes les preuves hein

Celui qui a dit qu’elle avait 9 ans est un hadith né 200 ans plus tard en Ouzbékistan a 4000km de la :rire:

Puis c’est cocasse de dire « Aïcha » quand on lit ça
https://actu.fr/societe/viols-d-enfants-en-ligne-300-francais-suspectes-commander-ces-atrocites_57339654.html

Je parle même pas du fait que j'avais un pote qui a 16 ans, travaillais et louais un appart' avec sa meuf

Le 31 mai 2023 à 15:10:18 :
Aïcha avait 15-16 ans selon toutes les concordances et toutes les preuves hein

Celui qui a dit qu’elle avait 9 ans est un hadith né 200 ans plus tard en Ouzbékistan a 4000km de la :rire:

Puis c’est cocasse de dire « Aïcha » quand on lit ça
https://actu.fr/societe/viols-d-enfants-en-ligne-300-francais-suspectes-commander-ces-atrocites_57339654.html

Sur le fond il n'a pas tord, le contredire c'est accepter que des vérité biologiques puissent être remises en cause, et qu'un homme puisse avoir un vagin.

Après quand il part sur le mariage .... :) étrange ce désir de chercher à coucher avec des "adultes"

Le 31 mai 2023 à 15:09:02 :

Le 31 mai 2023 à 15:04:13 :

Le 31 mai 2023 à 15:02:27 :
Bah islamiquement il a raison c'est totalement ça.

Une fois que le garçon atteint la puberté c'est un homme.
Une fois que la fille atteint la puberté c'est une femme.

De toute manière l'adolescence est un délire récent qui tend à infantiliser les adultes, au point qu'on parle même de jeunes adultes.

Les gens ont désormais 12 d'âge mental à 25 ans physiquement, tant pis c'est ainsi faut faire avec.

Si je me tape ta soeur à 10 ans parce qu'elle vient tout juste d'avoir ses règles, tu me diras je ne suis pas une merde ?

Jusqu'à il y a 200 ans, le mariage en France était fixé à l'âge minimum de 12 ans

+ Il faut distinguer puberté de nubilité (age Mariable), même si la puberté d'une fille démarre avant, l'âge nubile est fixé par Dieu a 12 ans, en dessous c'est une abomination

Il y a que les sales porcs blancs qui pratiquent ça et qui ont font des réseaux

Oui jusqu'à y'a 200 ans c'était légal, c'est pas pour autant que c'était quelque chose de bien. Etrange relativisme dont tu fais preuve là

Et ton prophète a eu des rapports avec une de ses mariées à 10 ans :)

+ Il y a des blancs pédos mais aussi des arabes pédos. Tu en as même qui combinent pédophilie + homosexualité, comme en Afghanistan

Le 31 mai 2023 à 15:07:51 :

Le 31 mai 2023 à 15:06:06 :

Le 31 mai 2023 à 15:04:13 :

Le 31 mai 2023 à 15:02:27 :
Bah islamiquement il a raison c'est totalement ça.

Une fois que le garçon atteint la puberté c'est un homme.
Une fois que la fille atteint la puberté c'est une femme.

De toute manière l'adolescence est un délire récent qui tend à infantiliser les adultes, au point qu'on parle même de jeunes adultes.

Les gens ont désormais 12 d'âge mental à 25 ans physiquement, tant pis c'est ainsi faut faire avec.

Si je me tape ta soeur à 10 ans parce qu'elle vient tout juste d'avoir ses règles, tu me diras qu'islamiquement je ne suis pas une merde ?

Faudrait déjà que je te la donne en mariage :)

Je parle islamiquement.

Tu noteras que j'ai relevé l'âge mental des gens d'aujourd'hui d'où le fait qu'on va retarder les mariages aux alentours de 18 - 20 ans aujourd'hui voir plus pour les cas les plus touchés.

D'accord, si je me ramène et que je demande à 40 ans en mariage ta soeur de 10 ans en disant que je suis un bon muzz, est-ce que tu vas réfléchir à ma proposition ou est-ce que tu vas me traiter de giga pédo malsain et me virer à coup de sandale ? Islamiquement bien sûr :)

Et pour "l'âge mental", je te signale qu'une certaine personne jouait encore à la poupée lors de son mariage et de ses premiers rapports

Je vais simplement te dire non :rire:

De toute manière comme je l'ai relevé déjà deux fois précédemment, et visiblement tu fais exprès de ne pas lire.

On va aujourd'hui privilégier le mariage aux alentours de la vingtaine.

Le 31 mai 2023 à 15:10:18 :
Aïcha avait 15-16 ans selon toutes les concordances et toutes les preuves hein

Celui qui a dit qu’elle avait 9 ans est un hadith né 200 ans plus tard en Ouzbékistan a 4000km de la :rire:

Puis c’est cocasse de dire « Aïcha » quand on lit ça
https://actu.fr/societe/viols-d-enfants-en-ligne-300-francais-suspectes-commander-ces-atrocites_57339654.html

Il y a au contraire consensus sur l'âge d'aicha, sauf en occident comme par hasard :hap:
A moins bien sûr que tu sois capable de démonter un haddith sahih de Boukhari + de Muslim

Le 31 mai 2023 à 15:02:03 :
il a pas tord :hap:
y'a qu'en occident ou a 24 ans les gens sont pas encore adulte

y a qu'en occident qu'on a été la lumière du monde, pour rappel le pays d'origine du mec qui a tweeté ça est un trou à merde et pour rien au monde il n'accepterait d'y retourner

alors oui faire des gosses à 12 ans c'est peut-être comme ça que fonctionne son bourbier excrémentiel qui est le pays de ses ancêtres, mais en occident on a inventé l'électricité et tous les produits électroménagers que ses ignares de concitoyens ne voudraient pour rien au monde se passer, frigo, écrans, machine à laver, etc

alors perso j'en ai rien à foutre de son avis de merde il ferait mieux de rester humble

Données du topic

Auteur
saintebiche4
Date de création
31 mai 2023 à 14:58:49
Date de suppression
31 mai 2023 à 15:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 101