Topic de saintebiche4 :

(SCREEN) Ce QLF de twitter «  l’adolescence est un concept occidental »

Supprimé

Pédophile

En avant les histoires

Le 31 mai 2023 à 14:59:46 :
Il ressemble à sa photo de profil sur Twitter

issou, je condamne fermement

Un garçon et une fille de 13 ans ont certes la capacité de se reproduire mais ont ils également la capacité de prendre en charge le ou les gamins et d'en être responsable pendant des années ?

Le 31 mai 2023 à 15:02:27 :
Bah islamiquement il a raison c'est totalement ça.

Une fois que le garçon atteint la puberté c'est un homme.
Une fois que la fille atteint la puberté c'est une femme.

De toute manière l'adolescence est un délire récent qui tend à infantiliser les adultes, au point qu'on parle même de jeunes adultes.

Les gens ont désormais 12 d'âge mental à 25 ans physiquement, tant pis c'est ainsi faut faire avec.

Si je me tape ta soeur à 10 ans parce qu'elle vient tout juste d'avoir ses règles, tu me diras qu'islamiquement je ne suis pas une merde ?

Bah c'est pas quelque chose que l'on peut définir de manière précise car ça varie énormément selon les individus.

Le 31 mai 2023 à 15:01:31 :
Oui, c'est pour ça que les QLF n'ont rien à faire en Occident

Tu n’a pas a dire ca :(

L'informatique.
Internet.
Le cinéma.
La photographie.
...
Il veut vraiment qu'on fasse la liste de tous les concepts et inventions qui sont le fruit de l'occident est auxquels il adhère ?

Ce n'est pas parce qu'une idée n'existait pas avant qu'elle ne traduit pas une réalité.
La radio activité existe depuis toujours. C'est pas parce qu'il va la nier que ça la fera disparaitre.

Le 31 mai 2023 à 15:02:27 :
Bah islamiquement il a raison c'est totalement ça.

Une fois que le garçon atteint la puberté c'est un homme.
Une fois que la fille atteint la puberté c'est une femme.

De toute manière l'adolescence est un délire récent qui tend à infantiliser les adultes, au point qu'on parle même de jeunes adultes.

Les gens ont désormais 12 d'âge mental à 25 ans physiquement, tant pis c'est ainsi faut faire avec.

Non c'est juste qu'avant t'avais pas le choix, tu devais suivre le script et go travail à 16ans etc tout était programmé

maintenant on a plus vraiment de repères + l'adolescence existe et a toujours existé c'est dû aux changements hormonaux le phénomène est juste accentué par l'environnement

Il dit des conneries, par contre c'est choquant la différence de maturité chez les jeunes selon le pays.
Bah en soi oui c'est vrai, à l'époque il y avait l'enfant pré pubert et l'adulte post puberté, l'adolescence est un concept récent, c'est pour ça que dans tous les pays du monde on mariait des femmes de 12 ans vergognless et ça choquait personne.
1M93 100 kg il vous écrase les pucix

Le 31 mai 2023 à 15:00:47 :
Du coup on peut juger les mineurs comme des adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

oui mais c'est pas gentil pour son petit frère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 mai 2023 à 15:04:13 :

Le 31 mai 2023 à 15:02:27 :
Bah islamiquement il a raison c'est totalement ça.

Une fois que le garçon atteint la puberté c'est un homme.
Une fois que la fille atteint la puberté c'est une femme.

De toute manière l'adolescence est un délire récent qui tend à infantiliser les adultes, au point qu'on parle même de jeunes adultes.

Les gens ont désormais 12 d'âge mental à 25 ans physiquement, tant pis c'est ainsi faut faire avec.

Si je me tape ta soeur à 10 ans parce qu'elle vient tout juste d'avoir ses règles, tu me diras qu'islamiquement je ne suis pas une merde ?

Faudrait déjà que je te la donne en mariage :)

Je parle islamiquement.

Tu noteras que j'ai relevé l'âge mental des gens d'aujourd'hui d'où le fait qu'on va retarder les mariages aux alentours de 18 - 20 ans aujourd'hui voir plus pour les cas les plus touchés.

Sans compter qu'au délà de ça la puberté est elle même influencée dans son départ par l'environnement, notamment l'alimentation. Ça a peu de sens de prendre uniquement en compte l'aspect psychologique.
L'adolescent ça existait pas à l'époque, maintenant oui
Il suit son livre à part les gauchistes ça surprend qui ?

"Un concept occidental"

Oui, mais tu vis en occident justement l'ahurax

Données du topic

Auteur
saintebiche4
Date de création
31 mai 2023 à 14:58:49
Date de suppression
31 mai 2023 à 15:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 94