Obtenir un prêt de 5,000€ rapidement
SuppriméLe 27 mai 2023 à 18:58:18 :
Bon les kheys,J'ai revu mes ambitions à la baisse. Rien qu'avec 5,000€ je pourrais déjà passer de belles vacances en l'attente de mon procès pour erreur médicale.
Est-ce que vous avez des astuces pour obtenir 5,000€ sans passer par les banques ou les organismes de crédit quitte à payer des gros intérêts genre 7,000€ ?
Merci bien.
tu peux faire une fiche de paie, mais il faut bien la faire.ya des modeles sur internet, il faut bien verifier tout les pourcentages des taxes car perso j'ai du en modifier plusieurs
pour moins de 5000e (interet inclus) ils te demandent pas de fiche d'imposition ni de relevés de compte. donc il te faut juste cette fiche de paie et une quittance de loyer. oublie pas de mettre "CDI" sur la fiche de paie
si tu fais ça bien t'as 99% de chances d'etre accepté
Le 27 mai 2023 à 18:58:18 :
Bon les kheys,J'ai revu mes ambitions à la baisse. Rien qu'avec 5,000€ je pourrais déjà passer de belles vacances en l'attente de mon procès pour erreur médicale.
Est-ce que vous avez des astuces pour obtenir 5,000€ sans passer par les banques ou les organismes de crédit quitte à payer des gros intérêts genre 7,000€ ?
Merci bien.
Je veux bien te les prêter khey, mais j'ai quoi comme assurance ?
Tu travailles ?
Le 29 mai 2023 à 19:47:08 :
Merci bien.
tu peux faire une fiche de paie, mais il faut bien la faire.ya des modeles sur internet, il faut bien verifier tout les pourcentages des taxes car perso j'ai du en modifier plusieurs
pour moins de 5000e ils te demandent pas de fiche d'imposition ni de relevés de compte. donc il te faut juste cette fiche de paie et une quittance de loyer. oublie pas de mettre "CDI" sur la fiche de paie
si tu fais ça bien t'as 99% de chances d'etre accepté
Non mais gros, je suis pas venu ici pour frauder, ok ?
Je préfère 1000 fois faire un crédit peer to peer légal et donner 7000€ à un khey d'ici la fin de l'année en l'échange de 5000€ maintenant plutôt que de me retrouver en illégalité et de peut être faire sauter mon procès à la fin de l'année...
Le 29 mai 2023 à 19:49:31 :
Merci bien.
Tu travailles ?
Premier pigeon
Le 29 mai 2023 à 19:49:31 :
Merci bien.
Tu travailles ?
Non je ne travaille pas, je touche l'AAH et je toucherais beaucoup d'argent à la fin de l'année grâce au procès à venir.
L'assurance que tu as c'est cela :
Un document à valeur juridique qui te permet de recouvrer tes sousous en cas de défaut de ma part (ce qui n'arrivera pas, bien évidemment).
Encore un topic de khey taré. T'est en situation d'invalidité sans CDI, tu pourra jamais rembourser. Mais ça tu le sait déjà.
TOPIC CLOS ET VERROUILLER SI L'OP UP ENCORE CANCER DES TESTIBOULES ET SES PARENTS MEURENT DANS D'HORRIBLES SOUFFRANCES
Le 29 mai 2023 à 19:59:52 :
Encore un topic de khey taré. T'est en situation d'invalidité sans CDI, tu pourra jamais rembourser. Mais ça tu le sait déjà.TOPIC CLOS ET VERROUILLER SI L'OP UP ENCORE CANCER DES TESTIBOULES ET SES PARENTS MEURENT DANS D'HORRIBLES SOUFFRANCES
Je pourrais rembourser parce que j'ai l'argent du procès qui arrive. Lis un peu.
Le 29 mai 2023 à 20:00:54 :
Encore un topic de khey taré. T'est en situation d'invalidité sans CDI, tu pourra jamais rembourser. Mais ça tu le sait déjà.TOPIC CLOS ET VERROUILLER SI L'OP UP ENCORE CANCER DES TESTIBOULES ET SES PARENTS MEURENT DANS D'HORRIBLES SOUFFRANCES
Je pourrais rembourser parce que j'ai l'argent du procès qui arrive. Lis un peu.
Bah attend le procès pour te payer des trucs, en l'état t'as pas gagné et ils peuvent faire appel donc tu est insolvable.
Il y a une solution pour avoir les tunes que tu désire : TRAVAILLER.
+ t'as gagné un cancer des testiboules
Le 29 mai 2023 à 20:02:13 :
Bah attend le procès pour te payer des trucs, en l'état t'as pas gagné et ils peuvent faire appel donc tu est insolvable.
Je suis handicapé donc travailler ce n'est pas si facile que ça et si, j'ai déjà préalablement gagné car l'assurance adverse a reconnu la faute devant les preuves accablantes que l'on a amenées.
Le 29 mai 2023 à 20:04:36 :
Je suis handicapé donc travailler ce n'est pas si facile que et si, j'ai déjà préalablement gagné car l'assurance adverse a reconnu la faute devant les preuves accablantes que l'on a amenées.
Négocie un arrangement amiable plutôt de faire le zouave ici pour avoir ton argent rapidement plutôt qu'avoir un contentieux dans ce cas.
Le 29 mai 2023 à 20:05:54 :
Le 29 mai 2023 à 20:04:36 :
Je suis handicapé donc travailler ce n'est pas si facile que et si, j'ai déjà préalablement gagné car l'assurance adverse a reconnu la faute devant les preuves accablantes que l'on a amenées.
Négocie un arrangement amiable plutôt de faire le zouave ici pour avoir ton argent rapidement plutôt qu'avoir un contentieux dans ce cas.
Un arrangement amiable comme ça je pourrais juste toucher 50,000€ et ne plus faire recours au tribunal ? Merci pour le tuyau mon khey mais je crois que je vais continuer ce que je fais et écouter l'avis des professionnels.
Comme si je faisais le zouave à proposer un aussi bon deal au fofo...
Le 29 mai 2023 à 20:08:50 :
C'est quoi l'erreur medicale ? tu peux raconter ?
Oui, voilà l'histoire :
Je suis entièrement paralysé de la jambe gauche et j'ai été estimé handicapé à 80%.
L'opération que j'ai subie était une chirurgie d'une hernie discale L5-S1 ce qui consiste à enlever la petite partie gélatineuse du disque comprise entre la dernière vertèbre lombaire et la première vertèbre sacrée qui compresse la racine nerveuse du nerf sciatique et qui cause donc les douleurs sciatiques.
C'est une opération vraiment banale mais cet incapable m'a complètement charcuté et a entièrement coupé le nerf sciatique gauche.
Ce qui fait qu'après l'opération je n'avais plus aucune force dans la jambe gauche. Il m'a assuré que tout était normal mais j'ai bien vite compris que non. Aujourd'hui j'ai récupéré peut-être 20% de la force et de l'endurance de ma jambe gauche mais c'est insuffisant pour faire quoique ce soit :
-Marcher plus de 10 minutes même avec une canne : OUT
-Festivals : OUT
-Voyages : OUT
-Ne pas faire pitié : OUT
Voilà ma vie depuis que j'ai 23 ans et j'en ai maintenant 28. Je suis en procédure judiciaire et j'ai fait des examens médicaux pendant tout ce temps ce qui comprend peut être en tout et pour tout une centaine de rendez-vous.
Aujourd'hui les fautes ont été reconnues par la partie adverse et mon cabinet d'avocat me certifie que je serais dédommagé d'un GRAND MINIMUM de 150,000€ en fin d’année. Au vue des dommages subis autant physiques puis psychologiques, c'est la moindre des choses, aux Etats-Unis j'aurais été dédommagé d'un grand minimum de plusieurs millions et cela n'aurait pas mis 5 ans.
Suite à l'annonce de cette nouvelle, je me suis dit que plutôt que de continuer à gâcher 6 mois de ma vie jusqu'au dédommagement, autant essayer d'obtenir un prêt pour pouvoir commencer à vivre dès maintenant.
Suite à quoi je me suis essuyé un refus de la part de toutes les banques et de tous les établissements de crédit imaginables.
Je m'en remets donc à vous, forum, si vous avez des astuces ou si vous voulez éventuellement me faire un prêt "peer-to-peer" durant lequel je mettrais évidemment toutes les formes : dox, vous pourrez checker mon FB, demander ma CNI, mon dossier médical et judiciaire et puis acter la chose devant un notaire.
Données du topic
- Auteur
- ParalyseAVie3
- Date de création
- 27 mai 2023 à 18:58:18
- Date de suppression
- 30 mai 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC