Obtenir un prêt de 5,000€ rapidement
SuppriméLe 27 mai 2023 à 19:25:55 :
Le 27 mai 2023 à 19:15:12 :
Fais ton procès et part en vacancesLe procès est à la fin de l'année donc c'est bien gentil mais les vacances seront déjà bien loin derrières à ce moment là.
Et le procès en appel puis en cassation, il est aussi à la fin de l'année ?
L'op moi le crédit agricole ils m'ont fait un prêt pour des travaux à 5000 euros à 0%
Faut que tu sois proprio par contre
Le 28 mai 2023 à 18:48:59 :
L'op moi le crédit agricole ils m'ont fait un prêt pour des travaux à 5000 euros à 0%Faut que tu sois proprio par contre
Je ne le suis pas poto, je vis chez mes parents mais merci du tuyau. <3
Le 28 mai 2023 à 18:47:33 :
En vrai, j'en ai marre de m'essuyer des refus par des gens qui me croient pas. Est-ce que vous connaissez des loan sharks sur Paris ? Je vais me bouffer des intérêts de baisé mais au moins je serais servi.
En même temps
T'as rien dans la main, tu demandes tout et on a aucune garantie de pas se faire avoir
Tu bases ton argumentaire sur "le procès est a la fin je vais gagner"
Dans un procès rien de sur
Et puis quand on te demande à quoi sert l'argent
" A me faire plaisir. A acheté un pc"
C'est pas vital ça
Le 28 mai 2023 à 19:58:58 :
Le 28 mai 2023 à 18:47:33 :
En vrai, j'en ai marre de m'essuyer des refus par des gens qui me croient pas. Est-ce que vous connaissez des loan sharks sur Paris ? Je vais me bouffer des intérêts de baisé mais au moins je serais servi.En même temps
T'as rien dans la main, tu demandes tout et on a aucune garantie de pas se faire avoir
Tu bases ton argumentaire sur "le procès est a la fin je vais gagner"
Dans un procès rien de surEt puis quand on te demande à quoi sert l'argent
" A me faire plaisir. A acheté un pc"
C'est pas vital ça
Et puis le coup du "je suis prêt à aller devant le notaire" pour faire croire au khey pigeon qu'il est de bonne foi alors qu'il continue à proposer un prêt qui ne tiendrai pas devant le notaire...
Et il le sait pertinemment,c'était écrit plusieurs fois sur son ancien topic.
Donc non c'est juste un trimard qui essaye d enc*** quelque un.
Il fait le gentil et tout alors que c'est juste un f*p.
Le 28 mai 2023 à 15:42:42 :
Ok, vu qu'ici ça ne donne rien, mon plan c'est d'aller à Paris demain et de présenter ma situation à des passants en leur expliquant que l'on peut se rendre devant un notaire pour effectuer la transaction.
Au moins, les gens seront capables de voir ma sincérité et mon handicap en live.
Qu'en pensez-vous ?
C'est bien ça comme message pour faire passer la pillule au rheys.
Si tu vas faire ça pourquoi t'arrêtes pas de up derrière?
Fais le et c'est tout.
Sauf que non,comme j'ai dis ça c'est un message pour faire avaler la couleuvre au potentiel pigeon.
Tu vas rien faire à part spam ton topic dans l'espoir d estampiller de la tune a un pauvre mec.
Sauf qu'on est plusieurs a t'avoir cramé,c'est pas sur jvc que tu feras ça,dsl champion
Le 28 mai 2023 à 21:19:46 :
Le 28 mai 2023 à 15:42:42 :
Ok, vu qu'ici ça ne donne rien, mon plan c'est d'aller à Paris demain et de présenter ma situation à des passants en leur expliquant que l'on peut se rendre devant un notaire pour effectuer la transaction.
Au moins, les gens seront capables de voir ma sincérité et mon handicap en live.
Qu'en pensez-vous ?C'est bien ça comme message pour faire passer la pillule au rheys.
Si tu vas faire ça pourquoi t'arrêtes pas de up derrière?
Fais le et c'est tout.
Sauf que non,comme j'ai dis ça c'est un message pour faire avaler la couleuvre au potentiel pigeon.
Tu vas rien faire à part spam ton topic dans l'espoir d estampiller de la tune a un pauvre mec.
Sauf qu'on est plusieurs a t'avoir cramé,c'est pas sur jvc que tu feras ça,dsl champion
Je demande si vous trouvez que c'est une bonne idée et de deux si vous connaissez des loan sharks sur Paris.
Si vous ne savez pas ce qu'est un loan shark, la réponse est non.
Le 29 mai 2023 à 16:44:35 :
L’op va sur lydia
Je regarde mon khey, merci du tuyau.
Données du topic
- Auteur
- ParalyseAVie3
- Date de création
- 27 mai 2023 à 18:58:18
- Date de suppression
- 30 mai 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur