Topic de Thami-Kabbaj :

VIRGINITÉ : Pourquoi y’a que les mecs peu sur d’eux qui demandent des vierges ?

Bah forcément s’ils ne sont pas sur d’eux ils sont généralement puceaux. Donc ils ont une peur bleue des femmes avec un passé sexuel avec lequel elles pourront les comparer et donc les lâcher si les performances sont trop faibles.
Il faut juste une meuf compréhensive pour débuter, si elle est expérimentée qu'est-ce que ça peut faire ? Il faut bien se faire la main au début
J'ai eu de la chance, j'ai eu une meuf certes expérimentée mais très douce et qui me montrait qu'elle passait du bon temps avec moi

>

> Ton pavé ne réponds en rien ligne par ligne aux pavés qu'on a posté plus tôt si tu vas dans ce sens là :hap:

> Au moins on fait un pas vers toi, en répondant au tiens. En te posant des questions. Ce que tu ne fais pas dans notre sens. La mauvaise foi est au rendez-vous :hap:

Vous menez au faux débat en vous concentrant sur les puceaux. Je vous recadre le débat en vous montrant que n'importe quel homme devrait privilégier une vierge.

C'est simple :ok:

Car la plupart des mecs qui demandent une vierge sont puceaux, simplement. Et la plupart des mecs qui arrivent à avoir une vierge, ne le sont pas.
D'où notre interrogation sur ton cas personnel et celui des kheys de ce topic.
Il n'y a aucune attaque personnelle. Si ça se trouve je suis puceau et tu es un chad. Nos arguments se concentrent sur les apprioris qu'ont les puceaux sur les vierges et le décalage avec la réalité qu'ils ont, décalage qui fait qu'ils sont entretenus dans une spirale malheureuse dont ils ressortent rarement.

Absolument faux :rire:
Si de base ton postulat est faux, pas la peine d'aller plus loin. :ok:

Mais explique nous pourquoi ce postulat est faux, tout le monde est d'accord avec sauf toi, si tu détiens la vérité, donne la nous, tel le Christ à ses apôtres, guide nos âmes errantes ! :)

Les puceaux exigent des vierges pour cacher leur pucellerie : faux. Explique nous !
Les vierges sont la valeur féminine la plus haute, et donc se lient avec les hommes les plus hauts dans la hiérarchie : faux. Explique nous !
Les hommes qui déviergent des femmes sont très rarement puceaux : faux. Explique nous !

Les puceaux qui exigent des femmes vierges sont soit religieux, soit taré
Les vierges ne sont pas celles avec la valeur féminine la plus haute, c'est simplement que la virginité va souvent de pair avec la jeunesse(critère avec le plus de valeur)
Les femmes vierges sont pour la majorité devierger par des non vierges, qu'elles soient religieuses ou non. C'est un fait, que tu le veuilles ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Tu t'attaques à la mauvaise cible, regarde plutôt les messages cités :ok:

Le 26 mai 2023 à 11:20:47 vin100raienoire a écrit :
L'intégralité des guerriers, rois, etc de l'histoire = exigent une vierge

Le fronçais moderne citadin salarié dans le tertiaire électeur de macron / melanchon = "non mais on s'en fout du passé, c'est un truc de mec insecure" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647799646-soyjak.png

Ce demi-habile bordelent

Le 26 mai 2023 à 11:22:32 :

Le 25 mai 2023 à 22:20:38 :
Parce qu’ils sont peu sur d’eux, autre question ?

Ps: ou parce qu’ils se respectent, mais c’est un autre débat.

Mais bon sang en quoi le fait d'avoir couché même 1000 fois ce serait ne pas se respecter ?
Écouter ce que dit un bouquin religieux qui te menace d'aller en enfer c'est plus se respecter que écouter ses propres envies qui sont NATURELLES ?

oui, car ces envies "naturelles" (c'est toi qui le dit ceci dit) sans la science est vecteur de maladie, d'accroissement des batards et de désordre a la société.

plus une femme est vierge plus elle a de valeur sur le marché et c'est comme ça depuis l'existence de l'humanité c'est pas le cuck d'op qui va changer ça

:

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:59:12 :

> > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:58:05 :

> > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

> > > > > > > >Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> > > > > > > > A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Veuillez envoyer des arguments :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Les arguments sont pages précédentes et celle juste d'avant. Les efforts vont dans les deux sens. On a déjà répondu à ton pavé, on attend que tu répondes aux nôtres.

> > > > > > > Faire semblant de ne pas voir ou d'avoir répondu c'est peu habile quand le topic est aussi peu actif et que t'es seul à défendre cette position.

> > > > > >

> > > > > > Non t'as rien répondu :ok:

> > > > >

> > > > > Non seulement je t'ai répondu et en plus je t'ai posé une question. :hap:

> > > > > On va pas jouer à ce jeu là longtemps, t'as posté ton pavé qui n'est probablement pas de toi en pensant que ça allait clore le topic, pas de chance. Maintenant vu que c'est toi qui réponds, on va te laisser le temps.

> > > >

> > > > Le pavé est de moi, maintenant j'attends une réponse ligne par ligne.

> > > > Si t'as rien à dire, déguerpis :)

> > >

> > > Ton pavé ne réponds en rien ligne par ligne aux pavés qu'on a posté plus tôt si tu vas dans ce sens là :hap:

> > > Au moins on fait un pas vers toi, en répondant au tiens. En te posant des questions. Ce que tu ne fais pas dans notre sens. La mauvaise foi est au rendez-vous :hap:

> >

> > Vous menez au faux débat en vous concentrant sur les puceaux. Je vous recadre le débat en vous montrant que n'importe quel homme devrait privilégier une vierge.

> >

> > C'est simple :ok:

>

> Car la plupart des mecs qui demandent une vierge sont puceaux, simplement. Et la plupart des mecs qui arrivent à avoir une vierge, ne le sont pas.

> D'où notre interrogation sur ton cas personnel et celui des kheys de ce topic.

> Il n'y a aucune attaque personnelle. Si ça se trouve je suis puceau et tu es un chad. Nos arguments se concentrent sur les apprioris qu'ont les puceaux sur les vierges et le décalage avec la réalité qu'ils ont, décalage qui fait qu'ils sont entretenus dans une spirale malheureuse dont ils ressortent rarement.

Absolument faux :rire:
Si de base ton postulat est faux, pas la peine d'aller plus loin. :ok:

Mais explique nous pourquoi ce postulat est faux, tout le monde est d'accord avec sauf toi, si tu détiens la vérité, donne la nous, tel le Christ à ses apôtres, guide nos âmes errantes ! :)

Les puceaux exigent des vierges pour cacher leur pucellerie : faux. Explique nous !
Les vierges sont la valeur féminine la plus haute, et donc se lient avec les hommes les plus hauts dans la hiérarchie : faux. Explique nous !
Les hommes qui déviergent des femmes sont très rarement puceaux : faux. Explique nous !

Cf mon pavé, tous les hommes intelligents (puceaux ou pas) visent ce genre de femme.

Un moment faut arrêter d'être stupide

Comme Albert Einstein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Surtout réponds pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

Le 26 mai 2023 à 11:21:02 :
Il y a beaucoup de femmes vierges qui attendent le grand amour sans parler de religion. Vous côtoyez peut être que des garages à foutre mais ça existe et il y en a pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684601821-147a82a2dd3c8359ee43cbc394beba01f546ed8f149afed91936bd52da02655c-1.jpg

Le 26 mai 2023 à 11:20:47 :
L'intégralité des guerriers, rois, etc de l'histoire = exigent une vierge

Ce que tu dis est faux. Dans notre pays, Anne de Bretagne a été marié à 3 rois consécutifs alors que Charles VIII avait consommé son mariage. Donc même
En Angleterre, une ex-reine de France qui a consommé son mariage (Aliénor d'Aquitaine) s'est marié à Henri II.

Concernant les guerriers, c'est faux également, ça dépend des cultures. Dans le monde arabo-musulman, tu peux voir des femmes se remarier à des puissants souverains comme les Mamelouks.

Au Japon, ils n'avaient pas peur de se remarier non plus.

Le 26 mai 2023 à 11:20:47 :
L'intégralité des guerriers, rois, etc de l'histoire = exigent une vierge

Le fronçais moderne citadin salarié dans le tertiaire électeur de macron / melanchon = "non mais on s'en fout du passé, c'est un truc de mec insecure" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647799646-soyjak.png

Hmmmm, tu es donc guerrier ou roi, c'est bien ça ? :)

Le 26 mai 2023 à 11:23:08 :

Cf mon pavé, tous les hommes intelligents (puceaux ou pas) visent ce genre de femme.

Un moment faut arrêter d'être stupide

Ok ok, je C/C alors ma réponse à cette assertion, tu n'as pas du la voir, page 18 :

"Et du coup, pour tenter de relancer la discussion depuis ton pavé :
Les femmes vierges sont ce qu'on fait de meilleur sur le marché sexuel. Soit. Nous sommes d'accord. Au même titre que la Bugatti chiron est mieux qu'une Citroen C1. Constater ça est une chose, cependant, pourquoi tout le monde ne roule pas un Bugatti Chiron ? Parce qu'il est facile de faire partie des gens qui "ont tout compris" : oui, la Bugatti est mieux que la C1. La question sous-jacente n'est pas la valeur, mais la capacité du détenteur à posséder (ou, dans le cas des femmes, se lier avec) une telle valeur. D'où la question la plus importante :

Es-tu puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :-("

+ question subsidiaire : les gens qui roulent en C1 le font-ils de leur plein gré ? Les gens intelligents sont ceux qui se privent de conduire tant qu'ils n'ont pas une Chiron, j'ai bon ? :)

Je ne vois pas en quoi ça alimente le débat. En effet, tout le monde n'aura pas accès à une vierge et d'ailleurs le beauf français moyen ne la cherche même pas. Comme j'ai dit, seuls les plus intelligents l'ont compris et c'est pas la majorité, suffit de voir le topic.
En effet, pour mériter une femme d'une grande valeur, il faut avoir soi même une grande valeur.

Et donc ?

Bmg avoir des critères c'est être insecure ? :rire:

Le 26 mai 2023 à 11:25:43 :
:

> > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:59:12 :

> > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:58:05 :

> > > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

> > > > > > > > >Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> > > > > > > > > A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Veuillez envoyer des arguments :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les arguments sont pages précédentes et celle juste d'avant. Les efforts vont dans les deux sens. On a déjà répondu à ton pavé, on attend que tu répondes aux nôtres.

> > > > > > > > Faire semblant de ne pas voir ou d'avoir répondu c'est peu habile quand le topic est aussi peu actif et que t'es seul à défendre cette position.

> > > > > > >

> > > > > > > Non t'as rien répondu :ok:

> > > > > >

> > > > > > Non seulement je t'ai répondu et en plus je t'ai posé une question. :hap:

> > > > > > On va pas jouer à ce jeu là longtemps, t'as posté ton pavé qui n'est probablement pas de toi en pensant que ça allait clore le topic, pas de chance. Maintenant vu que c'est toi qui réponds, on va te laisser le temps.

> > > > >

> > > > > Le pavé est de moi, maintenant j'attends une réponse ligne par ligne.

> > > > > Si t'as rien à dire, déguerpis :)

> > > >

> > > > Ton pavé ne réponds en rien ligne par ligne aux pavés qu'on a posté plus tôt si tu vas dans ce sens là :hap:

> > > > Au moins on fait un pas vers toi, en répondant au tiens. En te posant des questions. Ce que tu ne fais pas dans notre sens. La mauvaise foi est au rendez-vous :hap:

> > >

> > > Vous menez au faux débat en vous concentrant sur les puceaux. Je vous recadre le débat en vous montrant que n'importe quel homme devrait privilégier une vierge.

> > >

> > > C'est simple :ok:

> >

> > Car la plupart des mecs qui demandent une vierge sont puceaux, simplement. Et la plupart des mecs qui arrivent à avoir une vierge, ne le sont pas.

> > D'où notre interrogation sur ton cas personnel et celui des kheys de ce topic.

> > Il n'y a aucune attaque personnelle. Si ça se trouve je suis puceau et tu es un chad. Nos arguments se concentrent sur les apprioris qu'ont les puceaux sur les vierges et le décalage avec la réalité qu'ils ont, décalage qui fait qu'ils sont entretenus dans une spirale malheureuse dont ils ressortent rarement.

>

> Absolument faux :rire:

> Si de base ton postulat est faux, pas la peine d'aller plus loin. :ok:

Mais explique nous pourquoi ce postulat est faux, tout le monde est d'accord avec sauf toi, si tu détiens la vérité, donne la nous, tel le Christ à ses apôtres, guide nos âmes errantes ! :)

Les puceaux exigent des vierges pour cacher leur pucellerie : faux. Explique nous !
Les vierges sont la valeur féminine la plus haute, et donc se lient avec les hommes les plus hauts dans la hiérarchie : faux. Explique nous !
Les hommes qui déviergent des femmes sont très rarement puceaux : faux. Explique nous !

Cf mon pavé, tous les hommes intelligents (puceaux ou pas) visent ce genre de femme.

Un moment faut arrêter d'être stupide

Comme Albert Einstein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Surtout réponds pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

Je pense que c'est trop pour lui :-(

Le 26 mai 2023 à 11:09:38 :

> Le 26 mai 2023 à 11:07:35 :

>> Le 26 mai 2023 à 11:06:18 :

> >> Le 26 mai 2023 à 11:04:29 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 11:00:38 :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 10:58:36 :

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

> > > > > >Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> > > > > > A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

> > > > > >

> > > > > > Veuillez envoyer des arguments :ok:

> > > > >

> > > > > Les arguments s'envoient dans le cadre d'un débat et/ou d'une discussion. Là pour le coup, tu nous sors de la sociologie de base à laquelle personne n'oppose aucun argument car c'est factuel. Mais ça n'a aussi aucun intérêt pour la discussion. Oui, les femmes vierges ont plus de "valeur" que les non vierges. On le sait.

> > > > > Donc, pour faire évoluer la discussion et comprendre ton point de vue :

> > > > >

> > > > > Es-tu puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :)

> > > >

> > > > Je crois que t'as encore un problème, on dirait que tu raisonnes comme une femme.

> > > > La question n'est pas à propos d'un cas personnel, le but n'est pas de me faire une psychanalyse. Le but c'est de discuter de la généralité. Je pourrais répondre aisément à ta question, sauf que ça emmène le débat vers du ad personam de sophiste.

> > > >

> > > > Bref, t'as juste rien à dire en fait

> > >

> > > Non, car il y a une différence entre une femme vierge et un homme vierge (ou puceau) dans la société actuelle. Au niveau des sacrifices nécessaires, au niveau de la valeur moral et sociétal que cela implique. Donc c'est normal et je dirais même que cela va de soi, il faut savoir à quel niveau on se place. Pourquoi on exige une femme vierge et ce qu'on a à rendre en retour.

> > >

> > > Sinon, on peut se plaindre et philosopher sur le forum, comme tu le fais. Mais on n'aura jamais le fin mot de la question sur le pourquoi les femmes ne sont pas intéressées par les incels et encore moins les vierges. C'est sur ça qu'on débat.

> >

> > Je ne fais pas la distinction entre les deux. Dans les deux cas, un homme qui préfère une femme vierge est plus intelligent que les autres :ok:

>

> Il peut préférer tant qu'il veut, mais ça ne répond pas à la question du pourquoi les femmes n'en veulent pas.

> Moi, je préfère être riche, grand, fort et avoir une 9/10. :hap:

C'est vrai et faux. Les religieuses vont préférer les hommes vierges hein

Les religieuses vont préférés les hommes vierges par choix. Elles verront rapidement la différence.
Ce qu'on t'explique justement c'est qu'un homme peut mentir et se rassurer en rachetant sa virginité par une prétendue morale, la religion. Alors qu'il en est tout autre.
Une femme vierge, au vu de la société actuel, elle l'est réellement par choix. Et c'est de bien plus grande valeur qu'un homme puceau dans l'absolu.

Les religieuses vont préférés les hommes vierges par choix. Elles verront rapidement la différence.

Postulat encore faux, la preuve est où ?

Bah parce qu'elles se sont retenues et ont fait vœux de chasteté. Un mec puceau qui s'invente une morale car il a juste jamais réussi à choper, ce n'est pas du tout le même mérite. Une religieuse voudra un vrai religieux et un homme qui lui apporte une plus value dans sa vie.

Car une femme vierge a du repousser je ne sais combien d'avance pour y arriver. Alors qu'un homme puceau, bah au vu des relations amoureuses et sexuelles de nos jours. C'est bien plus facile.

Crois moi, une femme ne se fait pas facilement berner. Et beaucoup de signes ne sont pas trompeurs.

Une femme vierge n'est pas forcément religieuse.

Suivant

C'est exactement le même raisonnement. Si elle ne l'a pas fait pour la religion, elle le fait car elle attend un mec qui n'est pes vierge par dépit. Un mec qui a une bonne morale, un bon physique, des qualités sociales indéniables, un peu d'argent.
Elle ne fait pas ça pour aller choper le célestin de 24 ans qui est puceau par dépit.

Ceux qui sont vierges mais pas religieuses font ça pour taper dans l'oeil de chads

Le 26 mai 2023 à 11:25:44 :

Le 26 mai 2023 à 11:21:02 :
Il y a beaucoup de femmes vierges qui attendent le grand amour sans parler de religion. Vous côtoyez peut être que des garages à foutre mais ça existe et il y en a pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684601821-147a82a2dd3c8359ee43cbc394beba01f546ed8f149afed91936bd52da02655c-1.jpg

0 argument

Ce mythe des rois qui veulent des vierges, c'est débile.

Surtout quand les rois avaient des maitresses qui étaient mariés à un autre gars.

Louis XIV a baisé des tas de femmes en plus de sa femme légitime. Louis XV a commencé à se lâcher également.

Même les rois de France ne supportaient pas les vierges et vous venez nous casser les pieds à dire que historiquement ils en voulaient.

En gros dans tout ce qui se dit c'est une question d ego et d'amour propre. :)

Le 26 mai 2023 à 11:26:59 :

> Le 26 mai 2023 à 11:09:38 :

>> Le 26 mai 2023 à 11:07:35 :

> >> Le 26 mai 2023 à 11:06:18 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 11:04:29 :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 11:00:38 :

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:58:36 :

> > > > > >> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

> > > > > > >Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> > > > > > > A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

> > > > > > >

> > > > > > > Veuillez envoyer des arguments :ok:

> > > > > >

> > > > > > Les arguments s'envoient dans le cadre d'un débat et/ou d'une discussion. Là pour le coup, tu nous sors de la sociologie de base à laquelle personne n'oppose aucun argument car c'est factuel. Mais ça n'a aussi aucun intérêt pour la discussion. Oui, les femmes vierges ont plus de "valeur" que les non vierges. On le sait.

> > > > > > Donc, pour faire évoluer la discussion et comprendre ton point de vue :

> > > > > >

> > > > > > Es-tu puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :)

> > > > >

> > > > > Je crois que t'as encore un problème, on dirait que tu raisonnes comme une femme.

> > > > > La question n'est pas à propos d'un cas personnel, le but n'est pas de me faire une psychanalyse. Le but c'est de discuter de la généralité. Je pourrais répondre aisément à ta question, sauf que ça emmène le débat vers du ad personam de sophiste.

> > > > >

> > > > > Bref, t'as juste rien à dire en fait

> > > >

> > > > Non, car il y a une différence entre une femme vierge et un homme vierge (ou puceau) dans la société actuelle. Au niveau des sacrifices nécessaires, au niveau de la valeur moral et sociétal que cela implique. Donc c'est normal et je dirais même que cela va de soi, il faut savoir à quel niveau on se place. Pourquoi on exige une femme vierge et ce qu'on a à rendre en retour.

> > > >

> > > > Sinon, on peut se plaindre et philosopher sur le forum, comme tu le fais. Mais on n'aura jamais le fin mot de la question sur le pourquoi les femmes ne sont pas intéressées par les incels et encore moins les vierges. C'est sur ça qu'on débat.

> > >

> > > Je ne fais pas la distinction entre les deux. Dans les deux cas, un homme qui préfère une femme vierge est plus intelligent que les autres :ok:

> >

> > Il peut préférer tant qu'il veut, mais ça ne répond pas à la question du pourquoi les femmes n'en veulent pas.

> > Moi, je préfère être riche, grand, fort et avoir une 9/10. :hap:

>

> C'est vrai et faux. Les religieuses vont préférer les hommes vierges hein

Les religieuses vont préférés les hommes vierges par choix. Elles verront rapidement la différence.
Ce qu'on t'explique justement c'est qu'un homme peut mentir et se rassurer en rachetant sa virginité par une prétendue morale, la religion. Alors qu'il en est tout autre.
Une femme vierge, au vu de la société actuel, elle l'est réellement par choix. Et c'est de bien plus grande valeur qu'un homme puceau dans l'absolu.

Les religieuses vont préférés les hommes vierges par choix. Elles verront rapidement la différence.

Postulat encore faux, la preuve est où ?

Bah parce qu'elles se sont retenues et ont fait vœux de chasteté. Un mec puceau qui s'invente une morale car il a juste jamais réussi à choper, ce n'est pas du tout le même mérite. Une religieuse voudra un vrai religieux et un homme qui lui apporte une plus value dans sa vie.

Car une femme vierge a du repousser je ne sais combien d'avance pour y arriver. Alors qu'un homme puceau, bah au vu des relations amoureuses et sexuelles de nos jours. C'est bien plus facile.

Crois moi, une femme ne se fait pas facilement berner. Et beaucoup de signes ne sont pas trompeurs.

Une femme vierge n'est pas forcément religieuse.

Suivant

C'est exactement le même raisonnement. Si elle ne l'a pas fait pour la religion, elle le fait car elle attend un mec qui n'est pes vierge par dépit. Un mec qui a une bonne morale, un bon physique, des qualités sociales indéniables, un peu d'argent.
Elle ne fait pas ça pour aller choper le célestin de 24 ans qui est puceau par dépit.

Ceux qui sont vierges mais pas religieuses font ça pour taper dans l'oeil de chads

"Si elle ne l'a pas fait pour la religion, elle le fait car elle attend un mec qui n'est pes vierge par dépit"

Qui a dit ça ? toi ? Elle le fait pour l'AMOUR

Le 26 mai 2023 à 11:26:28 :

Le 26 mai 2023 à 11:23:08 :

Cf mon pavé, tous les hommes intelligents (puceaux ou pas) visent ce genre de femme.

Un moment faut arrêter d'être stupide

Ok ok, je C/C alors ma réponse à cette assertion, tu n'as pas du la voir, page 18 :

"Et du coup, pour tenter de relancer la discussion depuis ton pavé :
Les femmes vierges sont ce qu'on fait de meilleur sur le marché sexuel. Soit. Nous sommes d'accord. Au même titre que la Bugatti chiron est mieux qu'une Citroen C1. Constater ça est une chose, cependant, pourquoi tout le monde ne roule pas un Bugatti Chiron ? Parce qu'il est facile de faire partie des gens qui "ont tout compris" : oui, la Bugatti est mieux que la C1. La question sous-jacente n'est pas la valeur, mais la capacité du détenteur à posséder (ou, dans le cas des femmes, se lier avec) une telle valeur. D'où la question la plus importante :

Es-tu puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :-("

+ question subsidiaire : les gens qui roulent en C1 le font-ils de leur plein gré ? Les gens intelligents sont ceux qui se privent de conduire tant qu'ils n'ont pas une Chiron, j'ai bon ? :)

Je ne vois pas en quoi ça alimente le débat. En effet, tout le monde n'aura pas accès à une vierge et d'ailleurs le beauf français moyen ne la cherche même pas. Comme j'ai dit, seuls les plus intelligents l'ont compris et c'est pas la majorité, suffit de voir le topic.
En effet, pour mériter une femme d'une grande valeur, il faut avoir soi même une grande valeur.

Et donc ?

Voilà nous arrivons enfin à quasiment la même conclusion. Et tout le monde a compris qu'une vierge avait plus de valeur, c'est pas une question de comprendre, c'est une question de vouloir / pouvoir. D'où la question de la valeur. Toi, en tant qu'homme qui désires une vierge, tu dois être d'une grande valeur, n'est-ce pas ? La valeur d'un homme est très souvent corrélée à sa possibilité de conquête sexuelle, monde moderne oblige. Du coup.

Tu es puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :)

Le 26 mai 2023 à 11:25:40 :

Le 26 mai 2023 à 11:22:32 :

Le 25 mai 2023 à 22:20:38 :
Parce qu’ils sont peu sur d’eux, autre question ?

Ps: ou parce qu’ils se respectent, mais c’est un autre débat.

Mais bon sang en quoi le fait d'avoir couché même 1000 fois ce serait ne pas se respecter ?
Écouter ce que dit un bouquin religieux qui te menace d'aller en enfer c'est plus se respecter que écouter ses propres envies qui sont NATURELLES ?

oui, car ces envies "naturelles" (c'est toi qui le dit ceci dit) sans la science est vecteur de maladie, d'accroissement des batards et de désordre a la société.

Bien sûr que c'est naturel, quand tu bandes c'est naturel ce n'est pas ton bouquin religieux qui te l'a dit.
Et aucun rapport avec les maladies ou les bâtards ou je ne sais quoi, d'ailleurs les consanguins c'est principalement dans les familles chrétiennes en France, rien qu'à voir dans ma campagne à la sortie de l'église

Données du topic

Auteur
Thami-Kabbaj
Date de création
25 mai 2023 à 22:19:04
Nb. messages archivés
608
Nb. messages JVC
490
En ligne sur JvArchive 109