Topic de Thami-Kabbaj :

VIRGINITÉ : Pourquoi y’a que les mecs peu sur d’eux qui demandent des vierges ?

le titre est de toute façon trompeur ca il part d'un postulat erroné

Le 26 mai 2023 à 11:02:04 :

Le 26 mai 2023 à 11:01:29 :

Le 26 mai 2023 à 10:59:12 :

Le 26 mai 2023 à 10:58:05 :

Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :
Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.
A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

Veuillez envoyer des arguments :ok:

Les arguments sont pages précédentes et celle juste d'avant. Les efforts vont dans les deux sens. On a déjà répondu à ton pavé, on attend que tu répondes aux nôtres.
Faire semblant de ne pas voir ou d'avoir répondu c'est peu habile quand le topic est aussi peu actif et que t'es seul à défendre cette position.

Non t'as rien répondu :ok:

Non seulement je t'ai répondu et en plus je t'ai posé une question. :hap:
On va pas jouer à ce jeu là longtemps, t'as posté ton pavé qui n'est probablement pas de toi en pensant que ça allait clore le topic, pas de chance. Maintenant vu que c'est toi qui réponds, on va te laisser le temps.

Le pavé est de moi, maintenant j'attends une réponse ligne par ligne.
Si t'as rien à dire, déguerpis :)

Ligne par ligne ? Tu n'as répondu à PERSONNE depuis tout à l'heure et tu espères qu'on prenne le temps de répondre à des truismes ? :rire:
"Personne n'a le droit de m'adresser la parole s'il ne me répond pas sur mes enfoncements de portes ouvertes" :rire:
Fais attention, parce que d'enfoncement à attirance pour le renflement brun, il n'y a qu'un pas :rire:

Le 25 mai 2023 à 22:26:47 :
depuis que je connais la théorie sur la télégonie"La télégonie est la croyance selon laquelle une femme, fécondée ou déflorée par un premier homme, produit ensuite des enfants à sa ressemblance quel que soit le géniteur"vierge ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

aya la "théorie". Ce qu'il ne faut pas entendre

Le 26 mai 2023 à 11:03:34 :

Le 26 mai 2023 à 11:02:12 :

Le 26 mai 2023 à 10:58:29 :

Le 26 mai 2023 à 10:55:16 :
Beaucoup oublient aussi que les gens changent au cours de leur vie. Je trouve ça logique de vouloir expérimenter quand on est jeunes, tout le monde ne veut pas se caser à 17 ans ( âge moyen du premier rapport) et avoir qu'une seule relation dans sa vie. C'est normal car on évolue et on a pas la même mentalité à 17 ans qu'à 30 ans.

Une femme/homme peut avoir couché avec plusieurs personnes dans sa jeunesse et vouloir plus tard construire quelque chose avec quelqu'un sur le long terme. Ça ne va pas forcément en faire une personne de volage. C'est juste que ses envies ne sont plus les mêmes.

J'ai l'impression qu'ici c'est blanc ou noir et que les gens sont figés.

Toutes les études qui existent tendent à démontrer qu'une personne volage à bien moins de chance de réussir à se poser

Par contre le délire comme quoi une personne qui ne s'est pas "amusé" Va finir par vouloir le faire il y a rien pour le prouver

Crise de la quarantaine en approche
Vraiment not ready
Bon notre génération c'est a la trentaine que ça se déclenche parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Les crises de la quarantaine c'est les meufs qui se sont amusé à 20 ans qui se rendent compte qu'elles se font chier en essayant de se poser

Non, c'est principalement les mecs qui n'ont rien fait de leur vie, se sont poser avec une meuf(bien ou non, voire même père de famille) et quand ils font le bilan, leur vie est simplement vide. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Les femmes sont pareils, elles font le bilan de leur vie, et celles qui n'ont rien vécu, ça cogne fort, surtout qu'à 40ans, les femmes sont finito https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Le 26 mai 2023 à 11:07:33 :

Le 26 mai 2023 à 11:05:57 :

Le 26 mai 2023 à 11:02:04 :

Le 26 mai 2023 à 11:01:29 :

Le 26 mai 2023 à 10:59:12 :

> Le 26 mai 2023 à 10:58:05 :

>> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

> >Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> > A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

> >

> > Veuillez envoyer des arguments :ok:

>

> Les arguments sont pages précédentes et celle juste d'avant. Les efforts vont dans les deux sens. On a déjà répondu à ton pavé, on attend que tu répondes aux nôtres.

> Faire semblant de ne pas voir ou d'avoir répondu c'est peu habile quand le topic est aussi peu actif et que t'es seul à défendre cette position.

Non t'as rien répondu :ok:

Non seulement je t'ai répondu et en plus je t'ai posé une question. :hap:
On va pas jouer à ce jeu là longtemps, t'as posté ton pavé qui n'est probablement pas de toi en pensant que ça allait clore le topic, pas de chance. Maintenant vu que c'est toi qui réponds, on va te laisser le temps.

Le pavé est de moi, maintenant j'attends une réponse ligne par ligne.
Si t'as rien à dire, déguerpis :)

Ton pavé ne réponds en rien ligne par ligne aux pavés qu'on a posté plus tôt si tu vas dans ce sens là :hap:
Au moins on fait un pas vers toi, en répondant au tiens. En te posant des questions. Ce que tu ne fais pas dans notre sens. La mauvaise foi est au rendez-vous :hap:

Vous menez au faux débat en vous concentrant sur les puceaux. Je vous recadre le débat en vous montrant que n'importe quel homme devrait privilégier une vierge.

C'est simple :ok:

Car la plupart des mecs qui demandent une vierge sont puceaux, simplement. Et la plupart des mecs qui arrivent à avoir une vierge, ne le sont pas.
D'où notre interrogation sur ton cas personnel et celui des kheys de ce topic.
Il n'y a aucune attaque personnelle. Si ça se trouve je suis puceau et tu es un chad. Nos arguments se concentrent sur les apprioris qu'ont les puceaux sur les vierges et le décalage avec la réalité qu'ils ont, décalage qui fait qu'ils sont entretenus dans une spirale malheureuse dont ils ressortent rarement.

la réponse est simple

vu que pour la plupart ils n'ont jamais fait l'amour ils recherchent une personne qui ne l'a jamais fait non plus par peur d'être moqué par une personne qui connais déjà ça

Le 25 mai 2023 à 22:19:04 :
C’est marrant ça, c’est toujours les types terrorisés, en gros manque de confiance, qui font une fixation sur la virginité :(

Pas lu les autres pages mais peut-être pour se dire je suis le premier donc + de chance de la satisfaire pour booster l ego.

Le 26 mai 2023 à 11:10:28 :

Le 26 mai 2023 à 11:02:04 :

Le 26 mai 2023 à 11:01:29 :

Le 26 mai 2023 à 10:59:12 :

Le 26 mai 2023 à 10:58:05 :

> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

>Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

>

> Veuillez envoyer des arguments :ok:

Les arguments sont pages précédentes et celle juste d'avant. Les efforts vont dans les deux sens. On a déjà répondu à ton pavé, on attend que tu répondes aux nôtres.
Faire semblant de ne pas voir ou d'avoir répondu c'est peu habile quand le topic est aussi peu actif et que t'es seul à défendre cette position.

Non t'as rien répondu :ok:

Non seulement je t'ai répondu et en plus je t'ai posé une question. :hap:
On va pas jouer à ce jeu là longtemps, t'as posté ton pavé qui n'est probablement pas de toi en pensant que ça allait clore le topic, pas de chance. Maintenant vu que c'est toi qui réponds, on va te laisser le temps.

Le pavé est de moi, maintenant j'attends une réponse ligne par ligne.
Si t'as rien à dire, déguerpis :)

Ligne par ligne ? Tu n'as répondu à PERSONNE depuis tout à l'heure et tu espères qu'on prenne le temps de répondre à des truismes ? :rire:
"Personne n'a le droit de m'adresser la parole s'il ne me répond pas sur mes enfoncements de portes ouvertes" :rire:
Fais attention, parce que d'enfoncement à attirance pour le renflement brun, il n'y a qu'un pas :rire:

Comme répondu plus tôt, votre débat est sans intérêt. Le vrai débat c'est pourquoi certains acceptent des femmes avec 100k km au compteur :)

Le 26 mai 2023 à 11:05:30 :

Le 26 mai 2023 à 11:04:27 :
De valeur ?
Vous savez que le mythe de la femme vierge à été inventé car à l'époque il n'y avait pas de contraception donc c'était plus simple d'interdire aux femmes d'avoir des relations hors mariage.
C'est exactement pour ça que les hommes n'ont pas la même injonction : ils n'ont pas à gérer une grossesse.

Ça n'a jamais été une question de valeur, juste de practicité.

Oui oui le même mythe qui montre scientifiquement que les femmes vertueuses sont plus heureuses en couple et divorcent moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et les mêmes études qui montrent que les femmes (vertueuses ou non) sont plus heureuses avec des hommes de valeur ?

Du coup, quid de ta valeur, toi qui cherches une vierge ?

Es-tu puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :)

Le 26 mai 2023 à 11:11:22 :

Le 26 mai 2023 à 11:07:33 :

Le 26 mai 2023 à 11:05:57 :

Le 26 mai 2023 à 11:02:04 :

Le 26 mai 2023 à 11:01:29 :

> Le 26 mai 2023 à 10:59:12 :

>> Le 26 mai 2023 à 10:58:05 :

> >> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

> > >Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> > > A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

> > >

> > > Veuillez envoyer des arguments :ok:

> >

> > Les arguments sont pages précédentes et celle juste d'avant. Les efforts vont dans les deux sens. On a déjà répondu à ton pavé, on attend que tu répondes aux nôtres.

> > Faire semblant de ne pas voir ou d'avoir répondu c'est peu habile quand le topic est aussi peu actif et que t'es seul à défendre cette position.

>

> Non t'as rien répondu :ok:

Non seulement je t'ai répondu et en plus je t'ai posé une question. :hap:
On va pas jouer à ce jeu là longtemps, t'as posté ton pavé qui n'est probablement pas de toi en pensant que ça allait clore le topic, pas de chance. Maintenant vu que c'est toi qui réponds, on va te laisser le temps.

Le pavé est de moi, maintenant j'attends une réponse ligne par ligne.
Si t'as rien à dire, déguerpis :)

Ton pavé ne réponds en rien ligne par ligne aux pavés qu'on a posté plus tôt si tu vas dans ce sens là :hap:
Au moins on fait un pas vers toi, en répondant au tiens. En te posant des questions. Ce que tu ne fais pas dans notre sens. La mauvaise foi est au rendez-vous :hap:

Vous menez au faux débat en vous concentrant sur les puceaux. Je vous recadre le débat en vous montrant que n'importe quel homme devrait privilégier une vierge.

C'est simple :ok:

Car la plupart des mecs qui demandent une vierge sont puceaux, simplement. Et la plupart des mecs qui arrivent à avoir une vierge, ne le sont pas.
D'où notre interrogation sur ton cas personnel et celui des kheys de ce topic.
Il n'y a aucune attaque personnelle. Si ça se trouve je suis puceau et tu es un chad. Nos arguments se concentrent sur les apprioris qu'ont les puceaux sur les vierges et le décalage avec la réalité qu'ils ont, décalage qui fait qu'ils sont entretenus dans une spirale malheureuse dont ils ressortent rarement.

Absolument faux :rire:
Si de base ton postulat est faux, pas la peine d'aller plus loin. :ok:

Comme répondu plus tôt, votre débat est sans intérêt. Le vrai débat c'est pourquoi certains acceptent des femmes avec 100k km au compteur :)

J'ai répondu avec un autre pavé auquel tu n'as toujours pas répondu :-(
Et la réponse c'est : parce qu'ils n'ont pas le choix. Ils prennent ce qu'ils peuvent prendre.

Du coup, toi tu dois avoir du choix pour exiger une vierge, non ? :)

Le 26 mai 2023 à 11:04:29 :

Le 26 mai 2023 à 11:00:38 :

Le 26 mai 2023 à 10:58:36 :

Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :
Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.
A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

Veuillez envoyer des arguments :ok:

Les arguments s'envoient dans le cadre d'un débat et/ou d'une discussion. Là pour le coup, tu nous sors de la sociologie de base à laquelle personne n'oppose aucun argument car c'est factuel. Mais ça n'a aussi aucun intérêt pour la discussion. Oui, les femmes vierges ont plus de "valeur" que les non vierges. On le sait.
Donc, pour faire évoluer la discussion et comprendre ton point de vue :

Es-tu puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :)

Je crois que t'as encore un problème, on dirait que tu raisonnes comme une femme.
La question n'est pas à propos d'un cas personnel, le but n'est pas de me faire une psychanalyse. Le but c'est de discuter de la généralité. Je pourrais répondre aisément à ta question, sauf que ça emmène le débat vers du ad personam de sophiste.

Bref, t'as juste rien à dire en fait

Non, car il y a une différence entre une femme vierge et un homme vierge (ou puceau) dans la société actuelle. Au niveau des sacrifices nécessaires, au niveau de la valeur moral et sociétal que cela implique. Donc c'est normal et je dirais même que cela va de soi, il faut savoir à quel niveau on se place. Pourquoi on exige une femme vierge et ce qu'on a à rendre en retour.

Sinon, on peut se plaindre et philosopher sur le forum, comme tu le fais. Mais on n'aura jamais le fin mot de la question sur le pourquoi les femmes ne sont pas intéressées par les incels et encore moins les vierges. C'est sur ça qu'on débat.

Je vais te répondre de mon point de vue personnel féminin : les hommes vierges ( hors religion et même là c'est très rare ) ne le font pas par choix et ont donc un énorme manque de confiance en eux. Ils sont souvent en gros décalage social. Ce n'est pas le fait d'être vierge qui est repoussant ( je m'en fiche par exemple, l'expérience se crée dans le temps avec la personne donc je ne vais pas bannir le mec si il galère la première fois. La relation ne se base pas que sur le sexe, il y a des sentiments en jeu. Dans tous les cas, vierge ou pas, il faut du temps pour apprendre à connaître le corps de l'autre), mais ça va être son manque de confiance qui va se traduire par un comportement très passif, de la timidité extrême, parfois une haine. Il va souvent d'ailleurs repousser inconsciemment les femmes par peur de ne pas être à la hauteur. C'est donc des relations qui s'annoncent très compliquées.

Le 26 mai 2023 à 11:09:38 :

Le 26 mai 2023 à 11:07:35 :

Le 26 mai 2023 à 11:06:18 :

Le 26 mai 2023 à 11:04:29 :

Le 26 mai 2023 à 11:00:38 :

> Le 26 mai 2023 à 10:58:36 :

>> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

> >Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> > A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

> >

> > Veuillez envoyer des arguments :ok:

>

> Les arguments s'envoient dans le cadre d'un débat et/ou d'une discussion. Là pour le coup, tu nous sors de la sociologie de base à laquelle personne n'oppose aucun argument car c'est factuel. Mais ça n'a aussi aucun intérêt pour la discussion. Oui, les femmes vierges ont plus de "valeur" que les non vierges. On le sait.

> Donc, pour faire évoluer la discussion et comprendre ton point de vue :

>

> Es-tu puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :)

Je crois que t'as encore un problème, on dirait que tu raisonnes comme une femme.
La question n'est pas à propos d'un cas personnel, le but n'est pas de me faire une psychanalyse. Le but c'est de discuter de la généralité. Je pourrais répondre aisément à ta question, sauf que ça emmène le débat vers du ad personam de sophiste.

Bref, t'as juste rien à dire en fait

Non, car il y a une différence entre une femme vierge et un homme vierge (ou puceau) dans la société actuelle. Au niveau des sacrifices nécessaires, au niveau de la valeur moral et sociétal que cela implique. Donc c'est normal et je dirais même que cela va de soi, il faut savoir à quel niveau on se place. Pourquoi on exige une femme vierge et ce qu'on a à rendre en retour.

Sinon, on peut se plaindre et philosopher sur le forum, comme tu le fais. Mais on n'aura jamais le fin mot de la question sur le pourquoi les femmes ne sont pas intéressées par les incels et encore moins les vierges. C'est sur ça qu'on débat.

Je ne fais pas la distinction entre les deux. Dans les deux cas, un homme qui préfère une femme vierge est plus intelligent que les autres :ok:

Il peut préférer tant qu'il veut, mais ça ne répond pas à la question du pourquoi les femmes n'en veulent pas.
Moi, je préfère être riche, grand, fort et avoir une 9/10. :hap:

C'est vrai et faux. Les religieuses vont préférer les hommes vierges hein

Les religieuses vont préférés les hommes vierges par choix. Elles verront rapidement la différence.
Ce qu'on t'explique justement c'est qu'un homme peut mentir et se rassurer en rachetant sa virginité par une prétendue morale, la religion. Alors qu'il en est tout autre.
Une femme vierge, au vu de la société actuel, elle l'est réellement par choix. Et c'est de bien plus grande valeur qu'un homme puceau dans l'absolu.

Le 26 mai 2023 à 11:09:14 :
Bah c’est logique, quand tu manques de confiance en toi, t’as envie de partager ça avec quelqu’un qui manque d’expérience aussi, pour pas être mal à l’aise.
Putain vous posez vraiment des questions à la con ici

Non ya aucune logique dans tes propos, ça devrait être même l'inverse, de vouloir quelqu'un d'expérimenter quand toi tu n'en as pas, pour ne pas être mal a l'aise https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Le 26 mai 2023 à 11:11:55 :

Le 26 mai 2023 à 11:05:30 :

Le 26 mai 2023 à 11:04:27 :
De valeur ?
Vous savez que le mythe de la femme vierge à été inventé car à l'époque il n'y avait pas de contraception donc c'était plus simple d'interdire aux femmes d'avoir des relations hors mariage.
C'est exactement pour ça que les hommes n'ont pas la même injonction : ils n'ont pas à gérer une grossesse.

Ça n'a jamais été une question de valeur, juste de practicité.

Oui oui le même mythe qui montre scientifiquement que les femmes vertueuses sont plus heureuses en couple et divorcent moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et les mêmes études qui montrent que les femmes (vertueuses ou non) sont plus heureuses avec des hommes de valeur ?

Du coup, quid de ta valeur, toi qui cherches une vierge ?

Es-tu puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :)

Si t'as ces études je veux bien lire :)

je ne vois rien de mal à ne pas vouloir être comparé
je trouve que c'est une insécurité justifiée
et ça n'implique pas qu'on bacle notre couple, ou qu'on y mette le minimum car on sait que notre mari/femme n'a pas de repères pour comparer

Le 26 mai 2023 à 11:09:38 :

Le 26 mai 2023 à 11:07:35 :

Le 26 mai 2023 à 11:06:18 :

Le 26 mai 2023 à 11:04:29 :

Le 26 mai 2023 à 11:00:38 :

> Le 26 mai 2023 à 10:58:36 :

>> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

> >Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> > A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

> >

> > Veuillez envoyer des arguments :ok:

>

> Les arguments s'envoient dans le cadre d'un débat et/ou d'une discussion. Là pour le coup, tu nous sors de la sociologie de base à laquelle personne n'oppose aucun argument car c'est factuel. Mais ça n'a aussi aucun intérêt pour la discussion. Oui, les femmes vierges ont plus de "valeur" que les non vierges. On le sait.

> Donc, pour faire évoluer la discussion et comprendre ton point de vue :

>

> Es-tu puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :)

Je crois que t'as encore un problème, on dirait que tu raisonnes comme une femme.
La question n'est pas à propos d'un cas personnel, le but n'est pas de me faire une psychanalyse. Le but c'est de discuter de la généralité. Je pourrais répondre aisément à ta question, sauf que ça emmène le débat vers du ad personam de sophiste.

Bref, t'as juste rien à dire en fait

Non, car il y a une différence entre une femme vierge et un homme vierge (ou puceau) dans la société actuelle. Au niveau des sacrifices nécessaires, au niveau de la valeur moral et sociétal que cela implique. Donc c'est normal et je dirais même que cela va de soi, il faut savoir à quel niveau on se place. Pourquoi on exige une femme vierge et ce qu'on a à rendre en retour.

Sinon, on peut se plaindre et philosopher sur le forum, comme tu le fais. Mais on n'aura jamais le fin mot de la question sur le pourquoi les femmes ne sont pas intéressées par les incels et encore moins les vierges. C'est sur ça qu'on débat.

Je ne fais pas la distinction entre les deux. Dans les deux cas, un homme qui préfère une femme vierge est plus intelligent que les autres :ok:

Il peut préférer tant qu'il veut, mais ça ne répond pas à la question du pourquoi les femmes n'en veulent pas.
Moi, je préfère être riche, grand, fort et avoir une 9/10. :hap:

C'est vrai et faux. Les religieuses vont préférer les hommes vierges hein

T'es certainement pas religieux toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Le 26 mai 2023 à 11:13:53 :

Le 26 mai 2023 à 11:09:38 :

Le 26 mai 2023 à 11:07:35 :

Le 26 mai 2023 à 11:06:18 :

Le 26 mai 2023 à 11:04:29 :

> Le 26 mai 2023 à 11:00:38 :

>> Le 26 mai 2023 à 10:58:36 :

> >> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

> > >Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> > > A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

> > >

> > > Veuillez envoyer des arguments :ok:

> >

> > Les arguments s'envoient dans le cadre d'un débat et/ou d'une discussion. Là pour le coup, tu nous sors de la sociologie de base à laquelle personne n'oppose aucun argument car c'est factuel. Mais ça n'a aussi aucun intérêt pour la discussion. Oui, les femmes vierges ont plus de "valeur" que les non vierges. On le sait.

> > Donc, pour faire évoluer la discussion et comprendre ton point de vue :

> >

> > Es-tu puceau par choix ou parce qu'aucune femme ne t'a choisi ? :)

>

> Je crois que t'as encore un problème, on dirait que tu raisonnes comme une femme.

> La question n'est pas à propos d'un cas personnel, le but n'est pas de me faire une psychanalyse. Le but c'est de discuter de la généralité. Je pourrais répondre aisément à ta question, sauf que ça emmène le débat vers du ad personam de sophiste.

>

> Bref, t'as juste rien à dire en fait

Non, car il y a une différence entre une femme vierge et un homme vierge (ou puceau) dans la société actuelle. Au niveau des sacrifices nécessaires, au niveau de la valeur moral et sociétal que cela implique. Donc c'est normal et je dirais même que cela va de soi, il faut savoir à quel niveau on se place. Pourquoi on exige une femme vierge et ce qu'on a à rendre en retour.

Sinon, on peut se plaindre et philosopher sur le forum, comme tu le fais. Mais on n'aura jamais le fin mot de la question sur le pourquoi les femmes ne sont pas intéressées par les incels et encore moins les vierges. C'est sur ça qu'on débat.

Je ne fais pas la distinction entre les deux. Dans les deux cas, un homme qui préfère une femme vierge est plus intelligent que les autres :ok:

Il peut préférer tant qu'il veut, mais ça ne répond pas à la question du pourquoi les femmes n'en veulent pas.
Moi, je préfère être riche, grand, fort et avoir une 9/10. :hap:

C'est vrai et faux. Les religieuses vont préférer les hommes vierges hein

Les religieuses vont préférés les hommes vierges par choix. Elles verront rapidement la différence.
Ce qu'on t'explique justement c'est qu'un homme peut mentir et se rassurer en rachetant sa virginité par une prétendue morale, la religion. Alors qu'il en est tout autre.
Une femme vierge, au vu de la société actuel, elle l'est réellement par choix. Et c'est de bien plus grande valeur qu'un homme puceau dans l'absolu.

Les religieuses vont préférés les hommes vierges par choix. Elles verront rapidement la différence.

Postulat encore faux, la preuve est où ?

Au point où j'en suis, je prendrai ce qui viendra...

Le 26 mai 2023 à 11:13:00 :

Le 26 mai 2023 à 11:11:22 :

Le 26 mai 2023 à 11:07:33 :

Le 26 mai 2023 à 11:05:57 :

Le 26 mai 2023 à 11:02:04 :

> Le 26 mai 2023 à 11:01:29 :

>> Le 26 mai 2023 à 10:59:12 :

> >> Le 26 mai 2023 à 10:58:05 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 10:56:30 :

> > > >Je crois que vous avez des problèmes de logique sur ce topic. Que l'homme soit puceau ou pas puceau. La logique (cf mon pavé) veut qu'il aie une femme vierge.

> > > > A partir de là, tous vos arguments ad personam (hihi t'es moche donc t'as pas d'occasions) sont nuls et non avenus.

> > > >

> > > > Veuillez envoyer des arguments :ok:

> > >

> > > Les arguments sont pages précédentes et celle juste d'avant. Les efforts vont dans les deux sens. On a déjà répondu à ton pavé, on attend que tu répondes aux nôtres.

> > > Faire semblant de ne pas voir ou d'avoir répondu c'est peu habile quand le topic est aussi peu actif et que t'es seul à défendre cette position.

> >

> > Non t'as rien répondu :ok:

>

> Non seulement je t'ai répondu et en plus je t'ai posé une question. :hap:

> On va pas jouer à ce jeu là longtemps, t'as posté ton pavé qui n'est probablement pas de toi en pensant que ça allait clore le topic, pas de chance. Maintenant vu que c'est toi qui réponds, on va te laisser le temps.

Le pavé est de moi, maintenant j'attends une réponse ligne par ligne.
Si t'as rien à dire, déguerpis :)

Ton pavé ne réponds en rien ligne par ligne aux pavés qu'on a posté plus tôt si tu vas dans ce sens là :hap:
Au moins on fait un pas vers toi, en répondant au tiens. En te posant des questions. Ce que tu ne fais pas dans notre sens. La mauvaise foi est au rendez-vous :hap:

Vous menez au faux débat en vous concentrant sur les puceaux. Je vous recadre le débat en vous montrant que n'importe quel homme devrait privilégier une vierge.

C'est simple :ok:

Car la plupart des mecs qui demandent une vierge sont puceaux, simplement. Et la plupart des mecs qui arrivent à avoir une vierge, ne le sont pas.
D'où notre interrogation sur ton cas personnel et celui des kheys de ce topic.
Il n'y a aucune attaque personnelle. Si ça se trouve je suis puceau et tu es un chad. Nos arguments se concentrent sur les apprioris qu'ont les puceaux sur les vierges et le décalage avec la réalité qu'ils ont, décalage qui fait qu'ils sont entretenus dans une spirale malheureuse dont ils ressortent rarement.

Absolument faux :rire:
Si de base ton postulat est faux, pas la peine d'aller plus loin. :ok:

Mais explique nous pourquoi ce postulat est faux, tout le monde est d'accord avec sauf toi, si tu détiens la vérité, donne la nous, tel le Christ à ses apôtres, guide nos âmes errantes ! :)

Les puceaux exigent des vierges pour cacher leur pucellerie : faux. Explique nous !
Les vierges sont la valeur féminine la plus haute, et donc se lient avec les hommes les plus hauts dans la hiérarchie : faux. Explique nous !
Les hommes qui déviergent des femmes sont très rarement puceaux : faux. Explique nous !

Données du topic

Auteur
Thami-Kabbaj
Date de création
25 mai 2023 à 22:19:04
Nb. messages archivés
608
Nb. messages JVC
490
En ligne sur JvArchive 249