Topic de Sebcov14 :

[ALERTE] Twitter BANNI de l’Union Européenne FIN AOUT

Musk est littéralement en train de démolir le wokisme aux US, tu m'étonnes que nos élites p******** de l'UERSS veulent l'arrêter avant que cette nouvelle ligne nous influence :)

Le 02 juin 2023 à 13:39:57 :
Musk est littéralement en train de démolir le wokisme aux US, tu m'étonnes que nos élites p******** de l'UERSS veulent l'arrêter avant que cette nouvelle ligne nous influence :)

Le wokisme se répand à travers twitter en Europe :(
Plus de twitter, plus de moyen pour eux de se sentir exister

Le 02 juin 2023 à 13:42:35 :

Le 02 juin 2023 à 13:39:57 :
Musk est littéralement en train de démolir le wokisme aux US, tu m'étonnes que nos élites p******** de l'UERSS veulent l'arrêter avant que cette nouvelle ligne nous influence :)

Le wokisme se répand à travers twitter en Europe :(
Plus de twitter, plus de moyen pour eux de se sentir exister

Le wokisme se transmet surtout à travers les institutions type éducation nationale, les associations lgbt subventionnées, les médias etc

Twitter a fait parti de ces médias qui imposaient le wokisme mais ce n'est plus le cas depuis le rachat par Musk

La nouvelle ligne c'est au contraire la démolition du wokisme: les modos woke se sont fait purifier, Musk parle du woke mind virus, ça dénonce la corruption de Soros/des démocrates tous les 3 posts etc, les mecs qu'on a forcé à "transitionner" quand ils étaient enfants et qui dénoncent le système sont mis en avant, etc

C'est la nouvelle ligne twitter aux US et c'est en train d'arriver en UERSS mais les élites de l'UE vont tout faire pour la stopper

thierry qui va envoyer sa brigade faire des audits pour la désinformation et la haine en ligne :rire:

Bientôt plus le droit de critiquer l'europe les kheys !

Le 27 mai 2023 à 15:08:46 :
Vivement que Thierry Breton se penche sur le forum, on a encore un peu de liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Données du topic

Auteur
Sebcov14
Date de création
27 mai 2023 à 15:08:17
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 103