[ALERTE] Twitter BANNI de l’Union Européenne FIN AOUT
Le 27 mai 2023 à 15:40:13 :
Le 27 mai 2023 à 15:38:40 :
Le 27 mai 2023 à 15:37:05 :
Le 27 mai 2023 à 15:28:49 :
Le 27 mai 2023 à 15:10:42 :
Franchement, depuis l'ère Musk, je trouve que c'est une bonne nouvelle"Il pense pas comme moi donc faut le censurer "
Il est beau ce monde
Une plateforme ou n'importe quel random paye 7$ pour avoir un logo officiel et raconter de la merde, ça n'a pas de sens oui
Je suis pour son interdiction directe et définitive du coup.
Avant son arrivée ça marchait pas moins bien que maintenant. Tous les camps politiques y étaient et s'affrontaient toute la journée. Un combat de coq général ce réseau de merde.
Aujourd'hui la différence c'est que les journaux peuvent perdre leur certification sans raison et les randoms en avoir une. ça n'a pas de sens, vivement l'interdictionFaut pousser plus loin
Rien que l'expression " lutte contre la désinformation" devrait faire tiquer tout le monde
Comment ils luttent contre la désinformation ?
Le 27 mai 2023 à 15:39:52 :
Franchement, depuis l'ère Musk, je trouve que c'est une bonne nouvelle"Il pense pas comme moi donc faut le censurer "
Il est beau ce monde
Une plateforme ou n'importe quel random paye 7$ pour avoir un logo officiel et raconter de la merde, ça n'a pas de sens oui
Avant son arrivée ça marchait pas moins bien que maintenant. Tous les camps politiques y étaient et s'affrontaient toute la journée. Un combat de coq général ce réseau de merde.
Aujourd'hui la différence c'est que les journaux peuvent perdre leur certification sans raison et les randoms en avoir une. ça n'a pas de sens, vivement l'interdictionÇa veut dire quoi "raconter de la merde" ?
Exactement comme avant, que des gauchiassent déblataires des choses qui n'ont aucun sens, ou que des droitardés s'en prennent a des gens sans raison particulière.
Aujourd'hui on a un logo officiel, notre parole a de la valeur alors que ce ne sont que des randoms avec des idées inintéressantes ou fausses. Y'a pas plus de "débunk" qu'avant avec les nouvelles fonctions, pas plus de remise en contexte. On y met juste la forme pour faire genre
Il est beau ce monde
Aujourd'hui la différence c'est que les journaux peuvent perdre leur certification sans raison et les randoms en avoir une. ça n'a pas de sens, vivement l'interdiction
"Ça n'a pas de sens il faut interdire"
D'accord Penisdemouton
Le 27 mai 2023 à 15:43:36 :
La "désinformation" pointée du doigt par des gens qui désinforment à longueur de journée. C'est d'un ridicule ils ont honte de rien c'est ça le pire
Ils ne se battent pas pour nous laver le cerveau je pense, c'est trop tard pour "nous" (et ça va bien au-delà des kheys), ils se battent pour laver complètement le cerveau des plus jeunes et de ceux qui ne sont pas encore nés, qui n'auront connu que le totalitarisme dystopique le plus abject. Ce qui ne sera pas notre cas.
Bon après y a beaucoup de gens de notre âge qui sont COM-PLETEMENT perdus, cf les types éco-anxieux et compagnie
Le 27 mai 2023 à 15:57:41 :
La "désinformation" pointée du doigt par des gens qui désinforment à longueur de journée. C'est d'un ridicule ils ont honte de rien c'est ça le pireIls ne se battent pas pour nous laver le cerveau je pense, c'est trop tard pour "nous" (et ça va bien au-delà des kheys), ils se battent pour laver complètement le cerveau des plus jeunes et de ceux qui ne sont pas encore nés, qui n'auront connu que le totalitarisme dystopique le plus abject. Ce qui ne sera pas notre cas.
Bon après y a beaucoup de gens de notre âge qui sont COM-PLETEMENT perdus, cf les types éco-anxieux et compagnie
Oui on pu béneficier d'une fenêtre ou l'information n'était pas complètement controlé et filtré par les puissances dominantes, à savoir le début d'internet
Pour le meilleur comme pour le pire hein, je n'en fait pas l'éloge absolue, mais c'était plaisant
Parce que les générations d'avant nous sont complètement lobotomisé par la télévision également
La "désinformation" pointée du doigt par des gens qui désinforment à longueur de journée. C'est d'un ridicule ils ont honte de rien c'est ça le pireIls ne se battent pas pour nous laver le cerveau je pense, c'est trop tard pour "nous" (et ça va bien au-delà des kheys), ils se battent pour laver complètement le cerveau des plus jeunes et de ceux qui ne sont pas encore nés, qui n'auront connu que le totalitarisme dystopique le plus abject. Ce qui ne sera pas notre cas.
Bien sûr c'est pas un hasard qu'on retrouve les LGBT dans les écoles ou même qu'à notre époque au lycée on nous faisait l'éloge de l'Union Européenne. Ils passent leur temps à critiquer le nazisme en utilisant exactement les mêmes techniques
Le 27 mai 2023 à 16:07:12 :
Bien sûr c'est pas un hasard qu'on retrouve les LGBT dans les écoles ou même qu'à notre époque au lycée on nous faisait l'éloge de l'Union Européenne. Ils passent leur temps à critiquer le nazisme en utilisant exactement les mêmes techniques
Génial, le 25 août; 370 millions d'utilisateurs d'internet vont apprendre à changer de DNS.
Merci Elon Musk
[16:13:01] <PSG50ANS>
Génial, le 25 août; 370 millions d'utilisateurs d'internet vont apprendre à changer de DNS.Merci Elon Musk
Non c'est trop technique pour la majorité des golems (oui sais ça n'a absolument rien de technique mais bon) . Je pense que 1/3 changeront leur DNS, 1/3 utilisera un vpn et le tiers restant arrêtera Twitter
Données du topic
- Auteur
- Sebcov14
- Date de création
- 27 mai 2023 à 15:08:17
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 252