Topic de Akonjyg :

Un SIMULATEUR d'ESCLAVAGE de NOIRS vient d'être RETIRÉ de GOOGLE

Supprimé

Le 27 mai 2023 à 12:47:10 :
L'esclave aurait été blanc vous seriez entrain de pleurnicher sur le racisme anti-blanc.

On vous lit, on vous voit les fachos hein. Vos contradictions débiles sont à mourrir de rire. Bipolaires et irrationnels vous êtes, avec une touche d'émotivité extrême.

" noir " " je ne vois pas le problème "
On change la dénomination " esclave blanc " " ouin ouin encore là la preuve d'un racisme anti-blanc. "

:rire:

Bref, c'est aussi pathétique qu'à mourir de rire cette façon de basculer de l'un à l'autre.

Exactement, des 2 coté (noir et blancs) les gens n'ont aucune objectivité, si demain on creer un jeux ou faut grand remplacer les blancs en france ils vont crier au racisme. Le plus important c'est d'appliquer la meme loi pour tout le monde, pas de vouloir vendre des esclave puis quand ça touchera votre commu ça va pleurer et rager, google a supprimer ce jeux et on espere maintenant qu'ils supprimeront les possible futur jeux qui seront aussi bizarre sur les blancs, indien ou mexicain

Le 27 mai 2023 à 12:49:47 :

Le 27 mai 2023 à 12:48:51 :

[12:47:10] <Blackknight92>
L'esclave aurait été blanc vous seriez entrain de pleurnicher sur le racisme anti-blanc.

On vous lit, on vous voit les fachos hein. Vos contradictions débiles sont à mourrir de rire. Bipolaires et irrationnels vous êtes, avec une touche d'émotivité extrême.

" noir " " je ne vois pas le problème "
On change la dénomination " esclave blanc " " ouin ouin encore là la preuve d'un racisme anti-blanc. "

:rire:

Bref, c'est aussi pathétique qu'à mourir de rire cette façon de basculer de l'un à l'autre.

Chouine , on a jamais été des esclaves

Les blancs ont été esclaves de l'empire ottoman, des arabo musulmans, apprend l'histoire l'ignorant.

Oui et donc ? Des jeux vidéos sur les janissaires ça existe et ils ont pas été retiré par Google.

En plus de ça le contraire exact aurait été des blancs mis en esclavage par des bantous, ce qui n'a jamais existé. Donc t'inventes pas de réalité parallèle.

Jeux brésiliens pendant qu'ils disent que l'Espagne est raciste

Le 27 mai 2023 à 12:45:48 :

Le 27 mai 2023 à 12:42:44 :
après pour la comparaison avec GTA, le but meme de gta n'est pas de tuer des gens non ? C'est juste une conséquence...
Si le but du jeu est l'esclavagisme (et que c'est pas juste un moyen d'arriver a ton but) c'est vrai que c'est un peu différent malgré tout

Peut être que but c’était juste de devenir riche et que l’esclavage est un moyen comme un autre

T'accepterais un jeu qui simule les attentats du Bataclan ou des trucs du style ?

Le 27 mai 2023 à 12:48:21 :

Le 27 mai 2023 à 12:44:36 :

Le 27 mai 2023 à 12:42:07 :

Le 27 mai 2023 à 12:38:21 :
Tuer et torturer des gens c'est ok dans un jeu, mais pas vendre des esclaves

Esclave uniquement noir ça fait bizarre, si ils y avaient des esclave de toute les couleurs ok, mais là c'est rattacher a une epoque, ce qui rattache a une couleur. Au bout d'un moment faut arreter de jouer les idiots, si tes pas capable de comprendre le monde dans le quel tu vie et si tu pense que ce genre de jeux va passer tranquille c'est toi qui comprend rien.

C'est pas comme si l'Afrique avait été une réserve d'esclaves pour le Maghreb/Moyen-Orient et les Amériques

On s'en fout dr la réalité, on est en 2023, tu peut pas faire de jeux aussi centrer sur une ethnie dans le but de vendre des esclaves, moi ca me derange pas, mais je suis pas un débile qui comprend pas le monde. Donc c'est normal, c'est pas a nous de définir les limites, google a juger le jeux pas adapter a leur valeurs, ont a compris pourquoi,comme toi tu trouvera plein de choses pas adapter au tienne, ils l'on supprimer, pas la peine de chialer.

"On s'en fout de la réalité, on est en 2023"
Toute vérité n'est donc pas bonne à prendre ou à dire, on a honte de son passé ? Il n'est pas assez glamour :)

Le 27 mai 2023 à 12:48:51 :

[12:47:10] <Blackknight92>
L'esclave aurait été blanc vous seriez entrain de pleurnicher sur le racisme anti-blanc.

On vous lit, on vous voit les fachos hein. Vos contradictions débiles sont à mourrir de rire. Bipolaires et irrationnels vous êtes, avec une touche d'émotivité extrême.

" noir " " je ne vois pas le problème "
On change la dénomination " esclave blanc " " ouin ouin encore là la preuve d'un racisme anti-blanc. "

:rire:

Bref, c'est aussi pathétique qu'à mourir de rire cette façon de basculer de l'un à l'autre.

Chouine , on a jamais été des esclaves

jules césar qui rigole

Le 27 mai 2023 à 12:48:53 :

Le 27 mai 2023 à 12:47:10 :
L'esclave aurait été blanc vous seriez entrain de pleurnicher sur le racisme anti-blanc.

On vous lit, on vous voit les fachos hein. Vos contradictions débiles sont à mourrir de rire. Bipolaires et irrationnels vous êtes, avec une touche d'émotivité extrême.

" noir " " je ne vois pas le problème "
On change la dénomination " esclave blanc " " ouin ouin encore là la preuve d'un racisme anti-blanc. "

:rire:

Bref, c'est aussi pathétique qu'à mourir de rire cette façon de basculer de l'un à l'autre.

mais c'est pareil pour toi

bravo tu découvres que tout le monde est hypocrite

Non non, je suis cohérent. Tu me vois pas dire qu'un esclave blanc, je vois pas le problème, un esclave noir, c'est du racisme. Je sais faire la part des choses.

Puis surtout je suis rationnel. Vous, vous êtes bipolaires et irrationnels, vous avez aucun développement de pensée, vous êtes capable de pleurnicher et de dénoncer en même temps sur un même sujet en intervertissant juste la couleur de peau. C'est assez impressionnant.

Au moins t'admets être un hypocrite, ça te fait paraître à demi rationnel au moins.

Puis quand tu fais ta remarque ironique, si t'as cru que c'était intelligent, je te rassure c'était pas le cas. La bipolarité non, c'est pas une norme.

aucun intérêt

comme d'hab aboiement victimaire

Le 27 mai 2023 à 12:50:56 :

Le 27 mai 2023 à 12:42:07 :

Le 27 mai 2023 à 12:38:21 :
Tuer et torturer des gens c'est ok dans un jeu, mais pas vendre des esclaves

Esclave uniquement noir ça fait bizarre, si ils y avaient des esclave de toute les couleurs ok, mais là c'est rattacher a une epoque, ce qui rattache a une couleur. Au bout d'un moment faut arreter de jouer les idiots, si tes pas capable de comprendre le monde dans le quel tu vie et si tu pense que ce genre de jeux va passer tranquille c'est toi qui comprend rien.

Ils ont aurait placer l'action dans l'empire romain alors il y aurai alors plus de diversité.

Oui il y aurait eu moins de soucis (je pense, en tout cas ont parlerais pas de couleur de peau). Ils auraient meme pu inventer un contexte, ils ont fait le choix de rester sur la traite des noirs, c'est un choix, sauf que si leur but c'etait de faire un jeux qui marche bah c'est raté.

Données du topic

Auteur
Akonjyg
Date de création
27 mai 2023 à 12:27:15
Date de suppression
27 mai 2023 à 13:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 275