Topic de Akonjyg :

Un SIMULATEUR d'ESCLAVAGE de NOIRS vient d'être RETIRÉ de GOOGLE

Supprimé
C'est quoi le nom du jeux, BMG :rire:
Je vois pas le problème ... dans GTA tu peux rouler sur des gens avec des armes etc ... sa pose pas de problèmes. Au contraite la ça serait un RTS sympa à voir si y a de l'esport possible dessus. :ok:
Mais on peut faire tout ça sur Conan Exiles

Le 27 mai 2023 à 12:31:10 :

Le 27 mai 2023 à 12:28:10 :
C’est un jeu historique ?

En vrai si c'est réaliste et basé sur des faits scientifiques et historiques..
why not https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558786222-morganfreemanstickers.png

MagnusGames précise que "tout le contenu du jeu est fictionnel et non pas relié à des évènements historiques spécifiques.

Visiblement c'est pas le cas, uniquement pour faire le buzz donc meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558786197-morganfreemanstickers3.png

On peut faire la meme sur Kenshi ahi :rire:

[12:34:38] <Hepsheeba>
en quoi c'est pire qu'un jeu genre GTA ou tu peux écraser des piétons, buter des femmes et des gosses ? :(

Y'a jamais eu d'enfant dans GTA

Perso je m'en fou mais c'est normal que ca soit retirer, imaginer la meme chose sur la shoah. Ont sait tous wue ce gebre de chose ça passe pas

Le 27 mai 2023 à 12:35:30 :
Je vois pas le problème ... dans GTA tu peux rouler sur des gens avec des armes etc ... sa pose pas de problèmes. Au contraite la ça serait un RTS sympa à voir si y a de l'esport possible dessus. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558786222-morganfreemanstickers.png Le premier GTA, a été banni de nombreux pays, fallait presque sucer le geek du quartier pour en avoir une copie

Tuer et torturer des gens c'est ok dans un jeu, mais pas vendre des esclaves
ils s'indignent vraiment de tout et n'importe quoi bordel :rire:

Le 27 mai 2023 à 12:34:38 :
en quoi c'est pire qu'un jeu genre GTA ou tu peux écraser des piétons, buter des femmes et des gosses ? :(

Gta a fait polemique aussi + ça n'a pas la meme conssonance et tu le sais. Gta a pas cette aspect raciste, le jeux de l'esclavage oui, je suis pas un BLM mais c'est un peu limitr quoi, imaginer un jeux ou ont joue un SS qui gere un camp. Je comprend que ça coince

Le 27 mai 2023 à 12:37:32 :
Perso je m'en fou mais c'est normal que ca soit retirer, imaginer la meme chose sur la shoah. Ont sait tous wue ce gebre de chose ça passe pas

le jeu aurait pu être intéressant avec une restitution historique

Le 27 mai 2023 à 12:27:34 :
Une explication les fachos ? :)

Tu t'adresses aux Arabo-musulmans ? :)

Le 27 mai 2023 à 12:28:44 :

« Les joueurs étaient invités à « utiliser les esclaves pour s’enrichir » ou à « faire en sorte d’éviter l’abolition de l’esclavage pour accumuler de l’argent »

Les développeurs...

La réalité ...

Le 27 mai 2023 à 12:38:21 :
Tuer et torturer des gens c'est ok dans un jeu, mais pas vendre des esclaves

Esclave uniquement noir ça fait bizarre, si ils y avaient des esclave de toute les couleurs ok, mais là c'est rattacher a une epoque, ce qui rattache a une couleur. Au bout d'un moment faut arreter de jouer les idiots, si tes pas capable de comprendre le monde dans le quel tu vie et si tu pense que ce genre de jeux va passer tranquille c'est toi qui comprend rien.

après pour la comparaison avec GTA, le but meme de gta n'est pas de tuer des gens non ? C'est juste une conséquence...
Si le but du jeu est l'esclavagisme (et que c'est pas juste un moyen d'arriver a ton but) c'est vrai que c'est un peu différent malgré tout

Le 27 mai 2023 à 12:34:38 :
en quoi c'est pire qu'un jeu genre GTA ou tu peux écraser des piétons, buter des femmes et des gosses ? :(

y a pas de gosse dans GTA justement

Le 27 mai 2023 à 12:34:38 :
en quoi c'est pire qu'un jeu genre GTA ou tu peux écraser des piétons, buter des femmes et des gosses ? :(

Ya pas de gosses dans gta
Oui maintenant tu vas voir plus que ca

Données du topic

Auteur
Akonjyg
Date de création
27 mai 2023 à 12:27:15
Date de suppression
27 mai 2023 à 13:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 278