Topic de rasgrillh :

L'été arrive et les phasmes se cachent

Supprimé

[08:55:10] <Irritator>
Qu'est ce que tu fais pour changer ça ?

J'ai un métabolisme rapide, je dois bouffer plus que la norme et si je fais du sport, encore plus. Le problème est que si je dépasse la norme quotidienne, ça me fait vomir car trop de quantité. Donc boucle. :)

Tu prends un gainer et tu go muscu maintenant.
Les clavicules courtes, horrible...
Ma mère me dit toujours de relever les épaules.
Maintenant, je comprends pourquoi.
Je hais ce monde de merde.

Phasme et 100% RAF perso , je vois pas pourquoi vous vous compliquez la vie pour rien :rire:

Personne n en a rien a foutre de votre physique

Il fallait go muscu en aout-septembre, mérité.

Le 27 mai 2023 à 08:47:34 :
J'aurais préféré être gros, surtout en étant un homme. Vous ne savez pas la pression que les corps de lâche subissent au quotidien et surtout en été :)

etre gros en été = transpirer au moindre mouvement = horreur :rire:

[08:58:03] <Saulidus_Snake>
Phasme et 100% RAF perso , je vois pas pourquoi vous vous compliquez la vie pour rien :rire:

Personne n en a rien a foutre de votre physique

Quand tu bosses, que tu prends les transports et te prend des remarques, je vois pas comment tu fais pour n'en avoir rien à foutre.

Ne pas avoir de bras musclés = normal.
Pas tout le monde se muscle les bras, y'a pleins de sport qui suscite d'autres muscles.

[09:10:11] <GermanQueen>
Ne pas avoir de bras musclés = normal.
Pas tout le monde se muscle les bras, y'a pleins de sport qui suscite d'autres muscles.

Y a "ne pas avoir les bras musclés" et "avoir des bras de gosses" :)

J'espère que tu te rends compte que la personne ne calcule personne dans la rue, à la plage ou ailleurs, sauf si ton physique impressionne (t'es BG ou t'es très grand). Il y a plus de lambdas/moches que de BG donc tkt pas personne ne juge :rire:

De toutes façons tu t'en carres non ? Si tu voulais être plus musclé ou épais tu aurais pu prendre tes dispositions. Donc maintenant prend sur toi et avance dans la vie, il y a plus dramatique.

Données du topic

Auteur
rasgrillh
Date de création
27 mai 2023 à 08:46:49
Date de suppression
27 mai 2023 à 09:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC