L'été arrive et les phasmes se cachent
SuppriméCréer une illusion grâce aux t-shirts à manches longues ou aux chemises à manches retroussées pour masquer mes bras de ficello
Supporter les remarques du style : "bah t'as pas chaud comme ça ?" alors qu'ils savent TRÈS BIEN pourquoi je m'habille ainsi
Aller bosser durant cette période, donc devoir supporter le regard des gens ainsi que leurs remarques alors que j'en ai toujours eu strictement rien à foutre du choix des gens, ils font ce qu'ils veulent et jamais je n'oserai ouvrir ma gueule pour lancer une pique, surtout pas quand je sais que quelqu'un complexe
Je déteste les gens, sortir de la norme te fait passer pour une cible
Quand t'as le combo hanche large clav courte bras de lache t'es obligé de camouflé ta trash gen
[08:51:17] <Pasteque1>
C'est beau phasme
C'est ignoble et tu es moqué pour ça, surtout en étant un homme. Pour info, je fais 1m80 pour 54kg donc à quel moment c'est beau ?
[08:51:21] <KupuTCHOIN>
RAF du regard des autres MAIS tu porte des vetements pour cacher tes ficelos ?
Où ai-je dit que j'en avais rien à foutre ? J'ai dit que j'en avais rien à foutre des gens qui font leur choix en fonction de leur complexe, donc je n'oserai jamais critiquer qui que ce soit.
[08:51:27] <BoiteDe9>
Bien de porter un pull a la plage
J'y vais jamais, j'aime pas ça de toute façon
Le 27 mai 2023 à 08:47:34 :
J'aurais préféré être gros, surtout en étant un homme. Vous ne savez pas la pression que les corps de lâche subissent au quotidien et surtout en été
Là on voit que tu trolles ou alors tu sais vraiment pas de quoi tu parles
Le 27 mai 2023 à 08:50:05 :
Sweat h24 meme sous 30 degré
Quand t'as le combo hanche large clav courte bras de lache t'es obligé de camouflé ta trash gen
Impossible de réunir ces 3 défauts
[08:53:48] <Arduino1-2>
Le 27 mai 2023 à 08:47:34 :
J'aurais préféré être gros, surtout en étant un homme. Vous ne savez pas la pression que les corps de lâche subissent au quotidien et surtout en étéLà on voit que tu trolles ou alors tu sais vraiment pas de quoi tu parles
Tu crois sincèrement qu'un homme pashme est pris sérieux par rapport à un homme gros ? C'est peut-être le cas chez les femmes, jamais chez les hommes
[08:55:04] <santodomingo>
1m85 75kg je complexe déjà de mes bras
Bah t'as pas vu les miens, je sors dans camp de concentration
Données du topic
- Auteur
- rasgrillh
- Date de création
- 27 mai 2023 à 08:46:49
- Date de suppression
- 27 mai 2023 à 09:27:00
- Supprimé par
- Auteur