CDM FÉMININE de football cet ÉTÉ, tout le monde OSEF
Ca veut promouvoir le foot feminin mais ça fout la coupe du monde dans un pays qui osef a l'autre bout de la terre et qui en plus met les matchs à des horaires irregardables.
Y a pas à des dires ce sont des génies.
Le 27 mai 2023 à 09:25:49 :
La réalité est misogyne. Quand tu te pose devant ta tv tu veux voir un match de foot. Pas des handicapés qui ne savent pas faire plus de deux passes sans perdre le ballon et qui se rentrent dedans sans aucune raison. Le foot féminin c'est tout sauf du foot. Je prends bien plus de plaisir à aller voir des matchs de ligue régionale avec des collégiens que ça.
Puis elles font énormément de fautes. J’avais regardé des matchs lors de la coupe précédente, c’était abusé. Elles compensaient leur lacune technique en étant bourrin du coup fautes fautes fautes fautes….
Mais mérité.
2 passes faute, 2 passes faute
Le 27 mai 2023 à 08:47:32 :
Le 27 mai 2023 à 08:46:31 :
Le 27 mai 2023 à 08:43:19 :
Le 27 mai 2023 à 08:40:17 :
C'est marrant le foot homme fonctionne parceque nous les hommes en grande majorité sommes passionnés par ce sport, mais on s'en bat les couilles du foot femmes, sauf qu'en France y autant de femme que d'homme, donc si les femmes étaient passionné par le foot femme y aurait donc autant d'argent ...Pourquoi vous vous en battez les couilles du foot femme ? C'est le même jeu, je comprends pas
Niveau à chier.
Que ce soit stratégiquement ou physiquement.
Tu mets une random équipe de bas de tableau de Ligue 2 masculine dans la CDM Féminine, ils finissent Champions avec que des 10-0
Et c'est pas une vanne.
Les gardiennes qui ont la détente de Robert, 45 ans, 120kg gardien de Trifouillis-la-Memere
Le 27 mai 2023 à 09:16:28 :
Pour rappelLa cdm homme au Qatar " gneu gneu il fait boycott cet événement "
Résultat : la cdm à été un succès total, et à été encore plus regardé que les éditions précédentes
Cdm femme : "gneu gneu le sport féminin est aussi passionnant que le sport masculin, je vais regarder pour les soutenir "
Résultat : 0 diffuseur
AYA
Aya je me rappelle d'il y a quatre ans. Je m'étais fait insulter parce que je pensais que c'était la première tellement j'en avais jamais entendu parler avant.
Toujours aussi sympas, les progressistes.
Le 27 mai 2023 à 10:29:22 :
Aya je me rappelle d'il y a quatre ans. Je m'étais fait insulter parce que je pensais que c'était la première tellement j'en avais jamais entendu parler avant.Toujours aussi sympas, les progressistes.
Bah c'est toujours moins inintéressant que vos Zidane ou Boli.
Bah en même temps elles n'ont cas s'en prendre aux femmes. C'est les femmes les responsables.
Dans un match de foot masculin il y a 90% d'hommes et de supporters.
Dans un de foot féminin il devrait y avoir une majorité de femmes. Mais elles n'en ont rien à foutre. Où sont les supportrices femmes ? C'est simple, les femmes n'ont pas de passion, encore moins sportives.
On va pas obligé aux hommes d'aller voir des nanas jouer alors qu'elles ont le niveau d'U15 de ligue 2
Le 27 mai 2023 à 10:31:24 :
Le 27 mai 2023 à 10:29:22 :
Aya je me rappelle d'il y a quatre ans. Je m'étais fait insulter parce que je pensais que c'était la première tellement j'en avais jamais entendu parler avant.Toujours aussi sympas, les progressistes.
Bah c'est toujours moins inintéressant que vos Zidane ou Boli.
Putain de bordel, merci d'illustrer à la perfection ma dernière phrase
J'ai même pas regardé la dernière CdM masculine tellement je m'en branle mais le mec vient me clash parce que je relate une expérience perso négative sur son événement pété
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_13
- Date de création
- 27 mai 2023 à 08:35:13
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 93