CDM FÉMININE de football cet ÉTÉ, tout le monde OSEF
Le 27 mai 2023 à 08:40:36 :
Oui osef et les diffuseurs le savent.Donc ils font attendre le dernier moment pour acheter ça le moins cher possible car en face ils seront en chien, histoire de pouvoir quand-même laisser ceux qui veulent regarder le faire...
Sinon la chaine "L'Equipe" peut pas acheter ça?
Eux qui sont plein de morale et de bien pensence...
L'horaire est injouable de toute manière. Les matchs la nuit, personne regardera. Même les familles regarderont les "hiGhLiGHts" sur youtube après une bonne nuit
Le 27 mai 2023 à 08:40:17 :
C'est marrant le foot homme fonctionne parceque nous les hommes en grande majorité sommes passionnés par ce sport, mais on s'en bat les couilles du foot femmes, sauf qu'en France y autant de femme que d'homme, donc si les femmes étaient passionné par le foot femme y aurait donc autant d'argent ...
Pourquoi vous vous en battez les couilles du foot femme ? C'est le même jeu, je comprends pas
Le 27 mai 2023 à 08:42:55 :
C'est déjà pas compréhensible l'engouement autour du foot masculin donc bon...
Sur certains points je suis d'accord que y a trop de cirque autour.
Mais ça reste du sport de haut niveau et donc à apprécier comme tel.
C'est marrant le foot homme fonctionne parceque nous les hommes en grande majorité sommes passionnés par ce sport, mais on s'en bat les couilles du foot femmes, sauf qu'en France y autant de femme que d'homme, donc si les femmes étaient passionné par le foot femme y aurait donc autant d'argent ...
La plupart des femmes que je connais qui s'intéressent au foot regardent que le foot masculin.
En même temps, le foot féminin, c'est pas vraiment du foot, plus de la baballe
Le foot féminin n'a aucune hype et aucun intérêt
La dernière CDM (2019 je crois) a uniquement fait parler d'elle car on avait gagné la CDM 2018 et le gouvernement avait forcé sur le foot féminin. Au final, des femmes qui aiment le foot, il y en a, mais comme avec tous les sports elles préfèrent regarder les compétitions masculines.
Le 27 mai 2023 à 08:43:19 :
C'est marrant le foot homme fonctionne parceque nous les hommes en grande majorité sommes passionnés par ce sport, mais on s'en bat les couilles du foot femmes, sauf qu'en France y autant de femme que d'homme, donc si les femmes étaient passionné par le foot femme y aurait donc autant d'argent ...Pourquoi vous vous en battez les couilles du foot femme ? C'est le même jeu, je comprends pas
Niveau à chier.
Que ce soit stratégiquement ou physiquement.
Tu mets une random équipe de bas de tableau de Ligue 2 masculine dans la CDM Féminine, ils finissent Champions avec que des 10-0
Et c'est pas une vanne.
Le 27 mai 2023 à 08:45:16 :
Le foot féminin n'a aucune hype et aucun intérêtLa dernière CDM (2019 je crois) a uniquement fait parler d'elle car on avait gagné la CDM 2018 et le gouvernement avait forcé sur le foot féminin. Au final, des femmes qui aiment le foot, il y en a, mais comme avec tous les sports elles préfèrent regarder les compétitions masculines.
Non c'est parce qu'elle avait lieu en France qu'on en a parlé mais dès l'élimination de la France tout le monde a zappé.
Je préfère 100x regarder de la gymnastique artistique ou de la plongée synchro que du foot féminin.
Là au moins on retrouve la grâce de la femme tout en liant l'aspect technique et sportif.
Le foot féminin = disgracieux, laid, ça court pour tenter de faire les bonhomme à foutre des coups d'épaule dans le vide...
Le 27 mai 2023 à 08:46:31 :
Le 27 mai 2023 à 08:43:19 :
C'est marrant le foot homme fonctionne parceque nous les hommes en grande majorité sommes passionnés par ce sport, mais on s'en bat les couilles du foot femmes, sauf qu'en France y autant de femme que d'homme, donc si les femmes étaient passionné par le foot femme y aurait donc autant d'argent ...Pourquoi vous vous en battez les couilles du foot femme ? C'est le même jeu, je comprends pas
Niveau à chier.
Que ce soit stratégiquement ou physiquement.
Tu mets une random équipe de bas de tableau de Ligue 2 masculine dans la CDM Féminine, ils finissent Champions avec que des 10-0
Et c'est pas une vanne.
Les gardiennes qui ont la détente de Robert, 45 ans, 120kg gardien de Trifouillis-la-Memere
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_13
- Date de création
- 27 mai 2023 à 08:35:13
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 93