[LOST] Le véritable GOAT de la série
Le mec est ligoté mais arrive à désarmer, faire tomber le bouffon et lui brise la nuque avec seulement ses jambes. Surpuissant.
Le mec est ligoté mais arrive à désarmer, faire tomber le bouffon et lui brise la nuque avec seulement ses jambes. Surpuissant.
Sayid fait pitié
C'est clairement un personnage secondaire et sans avenir tout le long de la série
D'ailleurs sa fin est digne de son inutilité à la série
Le 27 mai 2023 à 02:23:24 :
J’ai jamais vu un meilleur casting de toute séries confondues.
Oz
Bordel à chaque topic Lost ça me fait un petit truc.
Qu est ce qu elle était putain de bien cette série (sauf post saison 5 avec le changement de directeur)
Tout ceux qui avaient être 15 ans et 25 ans entre 2004 et 2010 marqués à jamais.
Team Sawyer perso
Le 27 mai 2023 à 15:36:00 :
Sawyer > Sayid > Desmond > John > le reste > Kate
Non
Sawyer = saiyid (ils carry toute l'île a eux 2) > John > Desmond > Kate >>>>>>>>>>>>>>>>>> le reste
j'ai longtemps réfléchi sur ce sujet et je pense qu'aucun personnage n'est meilleur qu'un autre
ils se complètent tous
à titre perso, mon préféré est Locke car c'est un homme brisé qui a l'intrigue la plus intéressante selon moi et qui est absolument indispensable à la série
Desmond, meilleur personnage de la série.
Le 21 juin 2023 à 15:47:54 :
Vous me conseillez de continuer la serie je m'étais arrêter quand sawyer était enfermer dans une cage de zoo
arrête toi à la fin de la saison 4
les s5 s6 j'ai beaucoup moins aimé personnellement. Même si on en apprend plus sur l'histoire de l'île, je trouve que ça commençait réellement à partir en couilles et que ça forçait trop
Le 21 juin 2023 à 15:51:03 :
Le 21 juin 2023 à 15:47:54 :
Vous me conseillez de continuer la serie je m'étais arrêter quand sawyer était enfermer dans une cage de zooarrête toi à la fin de la saison 4
les s5 s6 j'ai beaucoup moins aimé personnellement. Même si on en apprend plus sur l'histoire de l'île, je trouve que ça commençait réellement à partir en couilles et que ça forçait trop
Merci du conseil !!
Bordel elle est lonnnngue cette série
Tout le monde dit GOAT mais perso j'ai du mal à accrocher, y'a du très bon mais la série a pas mal vieillit quand même
Le 27 mai 2023 à 01:49:25 :
Le sanglier tué au couteau par John rigole
Plus trop, non
Sinon j'aime bien le gros lard, sawyer, desmond et sayid
Données du topic
- Auteur
- argonautedeter2
- Date de création
- 27 mai 2023 à 01:42:33
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC