[LOST] Le véritable GOAT de la série
Le 27 mai 2023 à 03:01:58 :
Le 27 mai 2023 à 03:00:24 :
Le 27 mai 2023 à 02:56:42 :
Le 27 mai 2023 à 02:54:44 :
Le 27 mai 2023 à 02:51:54 :
L'épisode de Desmond qui voyage dans le temps, on en parle de ce Banger ?D'un point de vue écriture, un de mes épisodes préférés. Faraday est aussi un personnage excellent et on apprend enfin un peu mieux à le connaître. Évidemment, le goat Sayid va encore utiliser ses compétences en électronique et télécommunication pour réparer le sabotage honteux de cette raclure de Michael et permettre de sauver Desmond.
Je suis désolé mais Sayid qui aime une femme qu'il n'a pas vu depuis des années mais qui tombe sous le charme de la meuf qui aurait pu ouvrir un ONLYfan si son pere ne l'avait pas laissé aller à Paris en sortant des BON CHANCE h24
Non mais on est bien d'accord que Shannon est terriblement chiante. Mais bon, c'est un homme sur une île déserte où il comprend gentiment que les secours ne viendront jamais. Autant prendre du bon temps avec une petite douceur.
Elle était devenue plus intéressante une fois qu'elle était avec Sayid quand même
Surtout à partir du moment où Boone est mort. Ca a été la rééle bascule pour qu'elle prenne enfin sur soi et montre du caractère
J'exagère évidemment, c'est vrai que la balle perdue qu'elle prend par Ana-Lucia, c'est quand même terrible. Pareil pour la mort d'Ana-Lucia d'ailleurs, elle devenait enfin vraiment impactante et attachante. Mais je crois que l'actrice avait fait de la merde à Hawaï style accident sous état d'ébriété, sa mort a été précipitée.
Le 27 mai 2023 à 03:02:36 :
Le 27 mai 2023 à 02:59:35 :
Sinon on est d'accord pour detester le personnage de Kate ou pasKate la manipulatrice ultime qui profite de tout ses simps personnels dans les bons moments. Vraiment la relation triangulaire avec Jack et Sawyer est à l'image du personnage: égocentrique.
Je ne tournerai plus jamais de film ou je suis au milieu d'un triangle Amoureux PLUS JAMAIS
Le 27 mai 2023 à 03:02:31 :
Le 27 mai 2023 à 02:59:40 :
Le 27 mai 2023 à 02:57:29 :
Le 27 mai 2023 à 02:55:57 :
Le 27 mai 2023 à 02:54:42 :
> Le 27 mai 2023 à 02:51:54 :
>L'épisode de Desmond qui voyage dans le temps, on en parle de ce Banger ?
Tout le monde dit que c'est lépisode MASTERCLASS
T'es sérieux? C'est le pire épisode Nikki et Paolo ayaaaaooo
Mais je respecte
Bien sur que oui je déconne khey. Cette épisode des enfers mais qui te balance quand des trucs de fous sans qu'on s'en rende compte
C'est la force de cette série. Même dans ses épisodes les moins bons il y a quand même de sacrés bonnes idées malgré tout
Perso il n'y a que deux épisodes que je n'aime pas trop: celui sur Nicki et Paulo et celui sur la descente aux enfers de Charlie dans la saison 2 que je trouve pénible à regarder.
Le reste des épisodes, je les aime tous d'amourLes épisodes de Eko pas fan, mais quand tu sais que le personnage devait reprenter la religion , la foi et que Locke devait etre l'ennemi, la science, c'est du gachis.
ABC qui nous a privé d'une serie encore plus GOATESQUE
Eko son dernier épisode au début de la saison 3 bordel
Son discours face au monstre avant qu'il ne se fasse tué
Eko qui se remémore en flashback les moments passé avec son frère au moment de son trépas
Le 27 mai 2023 à 03:08:08 :
> Le 27 mai 2023 à 02:54:42 :
>> Le 27 mai 2023 à 02:51:54 :
> >L'épisode de Desmond qui voyage dans le temps, on en parle de ce Banger ?
>
> Tout le monde dit que c'est lépisode MASTERCLASS
>
> Mais moi j'ai préféré l'épisode avec Paulo et Nikki
Mais je respecte
Bien sur que oui je déconne khey. Cette épisode des enfers mais qui te balance quand des trucs de fous sans qu'on s'en rende compte
C'est la force de cette série. Même dans ses épisodes les moins bons il y a quand même de sacrés bonnes idées malgré tout
Perso il n'y a que deux épisodes que je n'aime pas trop: celui sur Nicki et Paulo et celui sur la descente aux enfers de Charlie dans la saison 2 que je trouve pénible à regarder.
Le reste des épisodes, je les aime tous d'amourLes épisodes de Eko pas fan, mais quand tu sais que le personnage devait reprenter la religion , la foi et que Locke devait etre l'ennemi, la science, c'est du gachis.
Eko qui se remémore en flashback les moments passé avec son frère au moment de son trépas
"You speak to me as if I were your brother", la phrase que sort Yemi qui te glace le sang la première fois que tu regardes, que tu comprends que les personnages censé être mort qui communique avec les gens est le monstre. Choc brutal.
Le 27 mai 2023 à 03:08:08 :
> Le 27 mai 2023 à 02:54:42 :
>> Le 27 mai 2023 à 02:51:54 :
> >L'épisode de Desmond qui voyage dans le temps, on en parle de ce Banger ?
>
> Tout le monde dit que c'est lépisode MASTERCLASS
>
> Mais moi j'ai préféré l'épisode avec Paulo et Nikki
Mais je respecte
Cet épisode là top 5 série facile. Les flashbacks avec son frère 😭
Par contre, ceux qui ont répondu Locke, faut m'expliquer en quoi s'est le GOAT? Ce fou furieux a quand même décider d'exploser le bunker car il pensait que c'était une expérience psychologique après être tombé sur la station de la Perle. Alors que l'expérience, c'était justement la perle. Un move aussi low IQ, je crois que personne a fait pire erreur dans la série. Il a détruit un putain de bunker tout équipé IKEA, avec réserve de bouffe infinie et confort absolu.
Sans parler du fait qu'il se fait manipuler par absolument tout le monde, Locke est une immense victime et le plus gros simp, bolossé par son père qui ira même jusqu'à lui voler un rein et le rendre paraplégique. Sur l'île, pas mieux. Notion honorable à Linus qui en a fait sa petite marionnette personnelle. Il allait se suicider pour te dire, il avait une psychologie défaillante qui l'a conduit à sa propre perte. Heureusement qu'un certain Linus est venu achevé le travail.
Par contre, ceux qui ont répondu Locke, faut m'expliquer en quoi s'est le GOAT? Ce fou furieux a quand même décider d'exploser le bunker car il pensait que c'était une expérience psychologique après être tombé sur la station de la Perle. Alors que l'expérience, c'était justement la perle. Un move aussi low IQ, je crois que personne a fait pire erreur dans la série. Il a détruit un putain de bunker tout équipé IKEA, avec réserve de bouffe infinie et confort absolu.
Sans parler du fait qu'il se fait manipuler par absolument tout le monde, Locke est une immense victime et le plus gros simp, bolossé par son père qui ira même jusqu'à lui voler un rein et le rendre paraplégique. Sur l'île, pas mieux. Notion honorable à Linus qui en a fait sa petite marionnette personnelle. Il allait se suicider pour te dire, il avait une psychologie défaillante qui l'a conduit à sa propre perte. Heureusement qu'un certain Linus est venu achevé le travail.
Le 27 mai 2023 à 15:05:32 :
Je suis d'accord avec l'ensemble des points, et pareil pour le nerf saison 6 j'étais dégoutéC'est pour ça que Desmond reste le Goat n°2, avec Faraday en 3ème
Et encore, c'est que des exemples des deux premières saisons. Il continue de smurfer sur l'île pendant toutes les autres saisons.
D'accord avec Desmond et Faraday. J'ai direct accroché au perso de Faraday à la saison 3, le plus complexe et intéressant des 4 (mention honorable à Lapidus, mais il est trop peu présent). Mike le Sawyer bis qui dispose littéralement d'un cheat code, c'est ridicule.
De très loin ma série préférée, ne serait-ce que pour l'écriture des personnages
Desmond reste mon personnage préféré ceci dit
Le 27 mai 2023 à 15:12:24 ArgonauteDETER2 a écrit :
Je suis d'accord avec l'ensemble des points, et pareil pour le nerf saison 6 j'étais dégoutéC'est pour ça que Desmond reste le Goat n°2, avec Faraday en 3ème
Et encore, c'est que des exemples des deux premières saisons. Il continue de smurfer sur l'île pendant toutes les autres saisons.
D'accord avec Desmond et Faraday. J'ai direct accroché au perso de Faraday à la saison 3, le plus complexe et intéressant des 4 (mention honorable à Lapidus, mais il est trop peu présent). Mike le Sawyer bis qui dispose littéralement d'un cheat code, c'est ridicule.
A mon premier visionnage j'ai direct accroché à Faraday, il apporte un vent frais à la série et des réponses pseudo-scientifiques parmi tout le lot de fantastique et religieux qu'on te sert depuis le début de la série. A mon avis c'était un personnage nécesaire.
Et du coup aussi très déçu de la façon brutale dont son histoire finie Mais ce qui est bien avec Lost c'est que rien ne vient sans rien
Le 27 mai 2023 à 15:14:42 :
De très loin ma série préférée, ne serait-ce que pour l'écriture des personnagesDesmond reste mon personnage préféré ceci dit
Desmond est aussi un de mes personnages préférés, mais factuellement il ne fait que très peu avancer l'intrigue par ses actions contrairement au GOAT Sayid.
Le 27 mai 2023 à 15:17:26 :
Le 27 mai 2023 à 15:12:24 ArgonauteDETER2 a écrit :
A mon premier visionnage j'ai direct accroché à Faraday, il apporte un vent frais à la série et des réponses pseudo-scientifiques parmi tout le lot de fantastique et religieux qu'on te sert depuis le début de la série. A mon avis c'était un personnage nécesaire.
Et du coup aussi très déçu de la façon brutale dont son histoire finie Mais ce qui est bien avec Lost c'est que rien ne vient sans rien
Franchement sa mort, j'étais dégouté. Surtout que sa manipulatrice de mère savait pertinemment qu'elle allait l'envoyé sur l'île afin qu'elle puisse le tuer d'une balle dans le dos sans même le laisser en placer une. Pareil, le côté scientifique qu'apporte le personnage est vraiment rafraîchissant et nécessaire comme tu le dis. Très bon personnage.
Qui pour reproposer un re visionnage de la série comme l'an dernier
C'est une série qui se prête bien au débat beaucoup de mystère d'intrigues et sous intrigues
J'avais pris une claque la première fois que je suis tombé dessus sur TF1
Données du topic
- Auteur
- argonautedeter2
- Date de création
- 27 mai 2023 à 01:42:33
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 113