Topic de RoseDeLaPaix :

Les KHEYS, ce MESSAGE, ça veut dire que je suis FINITO NON ?

Supprimé

Son message laisse bien penser que c'est over.
Une meuf une fois que ses sentiments sont rompus c'est finito à 99% du temps, y a pas de deuxième chance ou je sais pas quoi. C'est uniquement nous qui les donnons parceque nous sommes des - de 7/10 qui galèreront à retrouver une copine.

Développe sur le fait qu'elle est allée voir un mec, comment ça allée voir ? Date, bar, chez lui, il sort d'où ?

Le 01 juin 2023 à 15:29:43 :
Bon je suis en PLS, deux heures avant qu'elle passe, il faut que je tienne bon mentalement et que je craque pas.
J'écris quoi sur le post it que je mets sur la valise devant ma porte ?

"Pas la peine de sonner"

J'ai juste lu le message. Tu es déjà cuck, barre-toi.

Le 01 juin 2023 à 15:29:43 :
Bon je suis en PLS, deux heures avant qu'elle passe, il faut que je tienne bon mentalement et que je craque pas.
J'écris quoi sur le post it que je mets sur la valise devant ma porte ?

"J'étais secrètement d'extrême droite au fait, ma belle"

Pas convaincu par le post it, vrai homme dit les termes en face. Tu risques de regretter de ne pas avoir pu t'expliquer de vive voix

Le 01 juin 2023 à 05:29:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685588525-sans-titre.png

Contexte : Elle est allée voir un mec contre mon accord, devait m'appeler quand elle est rentrée, ne l'a pas fait, fait des allusions subtiles au fait qu'elle va me quitter (genre "je vais prendre des vêtements pour les donner à des asso"), hier quand on s'est vu aucun bisou, aucun signe d'affection.

Autre information : Elle a encore besoin de moi pendant deux mois parce qu'elle est en négatif et qu'elle se sert de moi pour lui payer logis et couverts.

Vous en pensez quoi les kheys ?
Elle dort chez elle là, je suis en train de faire ses valises là. Elle vient à 18h, je la largue, on est d'accord, ça sert à rien de s'infliger un mois de non-amour pour qu'elle finisse par me quitter non ?

Dernière info : Je suis un célestin lambda donc il me faudra des mois, peut être des années avant de me retrouver en couple.

Hey le forum Voici une photo et une video de ma meuf avec "un ami" tout nue dans le même lit en train de la fécondé.
a votre avis est ce que je la largue ?
je précise le forum je suis un célestin je suis fidele et elle dit qu'elle m'aime.
certifié no troll a laiD

Eh ben. 9 mois et ça part déjà en couilles. Incroyable les relations modernes. :rire:

Le 01 juin 2023 à 15:40:11 :
Pas convaincu par le post it, vrai homme dit les termes en face. Tu risques de regretter de ne pas avoir pu t'expliquer de vive voix

J'ai pas la force khey et honnêtement je suis encore trop attaché à elle, je risque de me déliter et changer de stratégie si je la vois.

L'op, tu me la vires purement et simplement. Tu sors la tête haute et t'en trouves une autre sur le champ. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Sinon tu vas te détester et la détester toute ta vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Le 01 juin 2023 à 15:41:16 :

Le 01 juin 2023 à 15:40:11 :
Pas convaincu par le post it, vrai homme dit les termes en face. Tu risques de regretter de ne pas avoir pu t'expliquer de vive voix

J'ai pas la force khey et honnêtement je suis encore trop attaché à elle, je risque de me déliter et changer de stratégie si je la vois.

Développe sur le fait qu'elle est allée voir un mec, comment ça ? Date, bar, chez lui, il sort d'où ?

Go à la salle, pousse, mange, dors, et dans 6 mois elle regrettera amèrement ce choix.
Élèves toi.

si la relation se passait bien avant, tente peut être une autre approche avec des fleurs etc, elle te reproche un truc ( quoi d'ailleurs?)

tout n'est peut être pas de sa faute

par contre si y'a cuckerie => next direct

Par contre ne fait pas le coup du post-it c'est pathétique, juste laisses la venir avec la valise devant l'entrée de la porte, et quand elle toque ou rentre confronte là vite fait et fais lui comprendre tu ne veux plus la voir ni rien entendre sans laissé passer la moindre émotion.
Chaud khey il y a aucune question à ce posée, dégage moi cette turbo truie à la grenade et plus vite que ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 01 juin 2023 à 15:45:16 :
si la relation se passait bien avant, tente peut être une autre approche avec des fleurs etc, elle te reproche un truc ( quoi d'ailleurs?)

tout n'est peut être pas de sa faute

par contre si y'a cuckerie => next direct

Elle me reproche le fait que je lui reproche de pas avoir respecté ses engagements qui étaient pourtant simples :

  • Elle a fait du forcing pour voir le mec, en me disant que c'était juste un pote, elle devait m'appeler une fois qu'elle rentrait ce qu'elle n'a pas fait ; elle me reproche de lui reprocher de ne pas l'avoir fait.
  • Elle considère que la relation est devenue difficile à vivre pour elle (elle taffe dans un nouveau taff au rythme plus soutenu qu'avant) depuis deux semaines je dirais. J'ai été hospitalisé récemment et apparemment ça lui a cassé les couilles de devoir s'occuper de moi pendant 2 jours.
  • (Hypothèse personnelle) Le fait que j'aie tendance à analyser ce qu'il se passe et communiquer avec elle quand je vois que ça va pas ; autrement dit sur les deux dernières semaines on a pas mal discuté et ça l'aurait épuisé mentalement

Peut être d'autres trucs que j'oublie, mais pour le coup ça tourne autour de ça.

Cuckerie, j'ai aucune preuve, mais l'opacité de ce qu'il s'est passé avec le mec, et le fait qu'elle soit restée en date avec jusqu'à 1h du mat selon ses dires me fait penser qu'il y a sans doute eu au moins des smacks.

T'as deux choix soit tu t'améliores et tu deviens un homme et dans ce cas là tu commences par la dégager de suite

Soit t'accepte de te faire marcher dessus par une nana qui ne te considère plus et tu t'ecrases (les femmes ne supportent pas la faiblesse)

Bon courage si tu fais le choix numéro 2

Le 01 juin 2023 à 15:50:05 :

Le 01 juin 2023 à 15:45:16 :
si la relation se passait bien avant, tente peut être une autre approche avec des fleurs etc, elle te reproche un truc ( quoi d'ailleurs?)

tout n'est peut être pas de sa faute

par contre si y'a cuckerie => next direct

Elle me reproche le fait que je lui reproche de pas avoir respecté ses engagements qui étaient pourtant simples :

  • Elle a fait du forcing pour voir le mec, en me disant que c'était juste un pote, elle devait m'appeler une fois qu'elle rentrait ce qu'elle n'a pas fait ; elle me reproche de lui reprocher de ne pas l'avoir fait.
  • Elle considère que la relation est devenue difficile à vivre pour elle (elle taffe dans un nouveau taff au rythme plus soutenu qu'avant) depuis deux semaines je dirais. J'ai été hospitalisé récemment et apparemment ça lui a cassé les couilles de devoir s'occuper de moi pendant 2 jours.
  • (Hypothèse personnelle) Le fait que j'aie tendance à analyser ce qu'il se passe et communiquer avec elle quand je vois que ça va pas ; autrement dit sur les deux dernières semaines on a pas mal discuté et ça l'aurait épuisé mentalement

Peut être d'autres trucs que j'oublie, mais pour le coup ça tourne autour de ça.

Cuckerie, j'ai aucune preuve, mais l'opacité de ce qu'il s'est passé avec le mec, et le fait qu'elle soit restée en date avec jusqu'à 1h du mat selon ses dires me fait penser qu'il y a sans doute eu au moins des smacks.

t's quand même l'air d'être bien insécure et pas très marrant

tu dois être lourd à vivre en relation je pense

Le 01 juin 2023 à 15:50:13 :
T'as deux choix soit tu t'améliores et tu deviens un homme et dans ce cas là tu commences par la dégager de suite

Soit t'accepte de te faire marcher dessus par une nana qui ne te considère plus et tu t'ecrases (les femmes ne supportent pas la faiblesse)

Bon courage si tu fais le choix numéro 2

Bah le choix numéro 1 n'est pas un choix, elle va me cuck dans le dos et dès qu'elle reprend son indépendance financière elle me quittera.
Je vais grind la salle et le taff, que je reprends la semaine prochaine, et ça devrait aller mentalement.

Le 01 juin 2023 à 15:51:32 :

Le 01 juin 2023 à 15:50:05 :

Le 01 juin 2023 à 15:45:16 :
si la relation se passait bien avant, tente peut être une autre approche avec des fleurs etc, elle te reproche un truc ( quoi d'ailleurs?)

tout n'est peut être pas de sa faute

par contre si y'a cuckerie => next direct

Elle me reproche le fait que je lui reproche de pas avoir respecté ses engagements qui étaient pourtant simples :

  • Elle a fait du forcing pour voir le mec, en me disant que c'était juste un pote, elle devait m'appeler une fois qu'elle rentrait ce qu'elle n'a pas fait ; elle me reproche de lui reprocher de ne pas l'avoir fait.
  • Elle considère que la relation est devenue difficile à vivre pour elle (elle taffe dans un nouveau taff au rythme plus soutenu qu'avant) depuis deux semaines je dirais. J'ai été hospitalisé récemment et apparemment ça lui a cassé les couilles de devoir s'occuper de moi pendant 2 jours.
  • (Hypothèse personnelle) Le fait que j'aie tendance à analyser ce qu'il se passe et communiquer avec elle quand je vois que ça va pas ; autrement dit sur les deux dernières semaines on a pas mal discuté et ça l'aurait épuisé mentalement

Peut être d'autres trucs que j'oublie, mais pour le coup ça tourne autour de ça.

Cuckerie, j'ai aucune preuve, mais l'opacité de ce qu'il s'est passé avec le mec, et le fait qu'elle soit restée en date avec jusqu'à 1h du mat selon ses dires me fait penser qu'il y a sans doute eu au moins des smacks.

t's quand même l'air d'être bien insécure et pas très marrant

tu dois être lourd à vivre en relation je pense

Possible, mais normalement tu fais pas durer une relation 9 mois quand t'as un mec comme ça.

Pas de post it mets juste ses valises dehors à cette grognasse

Données du topic

Auteur
RoseDeLaPaix
Date de création
1 juin 2023 à 05:29:20
Date de suppression
1 juin 2023 à 18:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 361