Topic de RoseDeLaPaix :

Les KHEYS, ce MESSAGE, ça veut dire que je suis FINITO NON ?

Supprimé
Non mais la c'est même pas attend, elle t'a déjà largué
Un mec qui va voir une meuf sans mon accord il dégage direct, donc fais pareil avec elle.

elle dort chez toi mais elle t'aime pas

l'autre mec la fait jouir et elle en est amoureuse

FINITO elle ta deja cuck frero

désolé khey c'est fini là

normalement ce qu'elle t'a dit c'est formulé au passé dans la discussion après qu'elle t'ait annoncé la rupture, elle t'aurait déjà largué si elle avait un plan B, d'ailleurs il semblerait qu'elle l'ait trouvé

bref courage et perds pas la face, je suis un peu comme toi ancien 0 tout il y a deux ans ma première et seule copine m'a largué au bout d'un an et je suis seul depuis mais je vois une autre fille là, même pour les célestins et mecs mal à l'aise il y a des filles faut pas se laisser tomber si tu déprimes va voir un psy etc bref désolé pour ta relation mais commence à te reconstruire dès maintenant et vire la avec dignité

la dignité c'est très important, j'ai compris ça trop tard perso et j'ai sombré après la rupture

pas de mots méchants, pas de mesquineries, pas de menaces, pas de complainte, simplement tu annonces la rupture, tu donnes rdv pour lui rendre ses affaires ou alors tu les laisses devant chez elle si tu veux pas la revoir du tout

et puis tu bloques son numéro et ses réseaux sociaux et tu traces ta route, crois mon expérience il y a d'autres meufs même si je sais que ça sera difficile pour toi de les trouver, c'est pas impossible

« Je t’aime bien » « je t’ai aimé purement » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png
Ouais c’est elle qui te quitte la en fait, laisse la prendre ses affaires et passe à autre chose les premiers mois seront durs mais ça ira après

Cette lâcheté de sa part.

Mets ses affaires sur le palier avec un post-it "Cordialement" et passe à autre chose khey.

En vrai mon pauvre tu vas douiller si t’es un celestin
à force que tu la laches ?
elle parle de quoi ?
Ça fait déjà un certain temps qu’elle n’est plus avec toi :noel:
C’est déjà foutu ça vaut pas le coup tu vas pas t’infliger ça juste pour pas être triste quelques jours en la quittant :(

Le 01 juin 2023 à 07:20:19 :
C’est déjà foutu ça vaut pas le coup tu vas pas t’infliger ça juste pour pas être triste quelques jours en la quittant :(

J'ai pas compris ton message, qu'est ce que tu veux dire ?
Ce message c'est l'annonce d'une rupture proche, ou carrément la rupture, dans tous les cas faut que j'anticipe.

Le 01 juin 2023 à 06:48:49 :
Ouais c’est elle qui te quitte la en fait, laisse la prendre ses affaires et passe à autre chose les premiers mois seront durs mais ça ira après

Le 01 juin 2023 à 05:47:05 :

Le 01 juin 2023 à 05:45:23 :
Quitte la avant qu'elle te quitte + craque pas si elle te demande une nouvelle chance + bon courage

Merci khey ça va être dur mais je craquerai pas, y a deux mois elle m'avait fait un coup similaires, j'ai craqué, là c'est mort, une fois pas deux.

Elle a rencontré quelqu'un d'autre

Le 01 juin 2023 à 08:48:31 :

Le 01 juin 2023 à 05:47:05 :

Le 01 juin 2023 à 05:45:23 :
Quitte la avant qu'elle te quitte + craque pas si elle te demande une nouvelle chance + bon courage

Merci khey ça va être dur mais je craquerai pas, y a deux mois elle m'avait fait un coup similaires, j'ai craqué, là c'est mort, une fois pas deux.

Elle a rencontré quelqu'un d'autre

Chaud j'aurais pas deviné :ouch:

Pauvre khey, désole pour toi :l

Mais oui là y a rien a rattrapé si elle parle comme ça.

Vraiment pour ton égo (vraiment hyper important de prendre soin de soi)

Bars tou avant qu'elle te dégage, sinon tu vas être encore plus mal que tu ne l'es :l

"j'etais et je suis resté fidèle jusqu'à présent"

Ca veut tout dire l'OP.

L'erreur que tu as fait, c'est d'avoir céder une première fois.

Honnêtement l'OP, vire la, qu'elle soit à découvert ou non, c'est son problème.

Le 01 juin 2023 à 06:31:16 :
Perso c'est la totalité de ses affaires en tas dans la rue et SURTOUT qu'elle comprenne d'elle même et qu'elle vienne pas sonner au risque de se prendre un KO.

quel intérêt le frustrax ?

Données du topic

Auteur
RoseDeLaPaix
Date de création
1 juin 2023 à 05:29:20
Date de suppression
1 juin 2023 à 18:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 352